.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) AU CHOIX ~ when you hold me, i’m alive. we’re like diamonds in the sky.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX ~ when you hold me, i’m alive. we’re like diamonds in the sky.   Ven 19 Oct - 8:58

prénom prénom² jones
some day, when I'm awfully low, when the world is cold, i will feel a glow just thinking of you and the way you look tonight.
NOM : Jones. PRÉNOM(S) : au choix. ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : fiancé. PROFESSION : au choix. GROUPE : sex on the beach. AVATAR : au choix.

~ now you're just somebody that i used to know.

Entre (x) et Keira, c'est une longue histoire. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Ils se sont rencontrés quand ils avaient huit ans à l'école. (x) venait d'emménager à Columbus (Ohio). À l'époque, Keira était une fille peu bavarde, elle préférait rester toute seule, elle était toujours déprimée. Celle-ci venait de perdre sa mère qui décéda d'un cancer. (x) et Keira étaient très différents. Keira était très timide et travaillait beaucoup pour l'école, (x) était quant à lui quelqu'un qui avait de mauvais résultats à l'école mais il était aussi quelqu'un de très ouvert, on s'attachait facilement à lui. Au fil du temps, les deux enfants vont se rapprocher et (x) est devenu le meilleur ami de Keira. Elle savait qu'elle pouvait tout lui dire. À cause de la mort de sa mère, Keira n'avait plus envie de rien mais quand elle a rencontré (x), celui-ci l'a changé, il lui a redonné goût à la vie. Depuis ce moment, ils sont toujours restés ensemble. Ils partageaient tout, (x) faisait pratiquement partie de la famille de Keira. Ils étaient inséparables.
Quand ils arrivèrent au lycée, Keira a commencé à avoir d'autres sentiments pour (x). Elle le considérait toujours comme son meilleur ami mais elle devenait petit à petit amoureuse de lui. Seulement, elle avait trop peur de le lui dire et de gâcher leur amitié car elle savait très bien que si elle le lui aurait dit et qu'il l'aurait rejetée, elle ne l'aurait pas accepté. Elle a donc tout gardé pour elle. À l'âge de 17 ans, c'est (x) qui lui a fait sa déclaration d'amour. Ils sont ensuite sortis ensemble pendant trois ans, ils ont toujours su que ça allait être sérieux entre eux, ils s'aimaient plus que tout, Keira n'imaginait pas sa vie sans lui. Quand elle ne le voyait pas, elle était toujours déprimée, rien que le fait de le voir réussissait à l’apaiser. Après ces trois ans, (x) a décidé de quitter Keira pour des raisons qu'il n'a pas tenues à expliquer. Quand Keira a voulu s'expliquer avec lui quelques jours plus tard, elle apprit qu'il avait quitté la ville. Ensuite, Keira et (x) ne se sont plus vu pendant cinq ans. Keira a fait des études de médecine à New York avant de partir à Seaside pour faire son internat. C'est d'ailleurs à l’hôpital qu'ils se sont revus. En effet, (x) était venu vivre à Seaside lui aussi (à vous de décider pourquoi il est venu ici) et un jour, il a eu un grave accident de voiture. C'est Keira qui a dû le soigner. Après son opération, elle était toujours aux petits soins pour lui, elle avait du mal à le laisser tranquille même s'il l'avait quitté et qu'il s'était mal comporté envers elle. Les mois qui suivirent cet accident, (x) a réessayé de reconquérir le cœur de Keira mais celle-ci refusait de sortir avec lui. Ce n'était pas qu'elle n'était plus amoureuse de lui, au contraire, elle avait toujours des sentiments pour (x) mais elle ne voulait plus avoir le cœur brisé. Ce n'est qu'au fil du temps qu'elle a réussi à avoir de nouveau confiance en lui.
Ils sont donc ressortis ensemble et il n'y a pas si longtemps, (x) l'a demandé en mariage, Keira a tout de suite accepté. Le mariage arrive à grands pas. Seulement voilà, tous les deux ne savent pas qu'ils attendent un heureux évènement. En effet, Keira est enceinte mais elle l'ignore encore.
Si vous le souhaitez, je vous montre les moments où je parle de lui dans ma fiche. (:

fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ when you hold me, i’m alive. we’re like diamonds in the sky.   Ven 26 Oct - 10:24

Coucou mes roudoudous. (oui je sais, je donne des surnoms bizarres hihi) Tout d'abord, merci à toutes les personnes intéressées par mon scénario. Very Happy Je vais aborder la question du pseudo. Comme vous avez pu le voir, le prénom est libre, j'ai juste choisi son nom de famille mais il est facultatif, si vous voulez le changer, il n'y a aucun soucis. :) Pour ce qui est de la célébrité, vous avez aussi remarqué que je vous laisse le choix de prendre qui vous voulez. J'ai pensé à Justin Timberlake, James Franco et Ashton Kutcher mais ce ne sont que des propositions. :) Si vous avez d'autres idées, vous pouvez m'en parler par mp. Very Happy En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum donc je ne suis pas tellement exigeante, du moment que vous respectez ce qui est dit dans le règlement, c'est bon pour moi. I love you Et pour ce qui est du nombre de lignes par rp, je ne suis pas exigeante non plus, du moment qu'on avance dans les rp, vous pouvez rp comme bon vous semble. I love you -mais en respectant quand même le règlement hihi- Si vous avez des questions sur le personnage, ma boite mp vous sera toujours ouverte ! I love you Un grand merci à la personne qui prendra mon scénario.
En espérant vous voir bientôt sur le forum. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ when you hold me, i’m alive. we’re like diamonds in the sky.   Ven 2 Nov - 4:08

Here I am, honey I love you

J'espère que le nom te va ._.
Puis pour le vava, j'ai pris Justin parce que Mila et lui, ils sont juste trop parfaits quoi chatpotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ when you hold me, i’m alive. we’re like diamonds in the sky.   Ven 2 Nov - 23:59

Mon fiancé chéri!!! yataa yataa aime :aimer:
Merci infiniment d'avoir pris le scénario. I love you Le nom est parfait. :) Oui, c'est vrai, ils sont trop mignons ensemble. ahah Encore merci. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ when you hold me, i’m alive. we’re like diamonds in the sky.   

(m/libre) AU CHOIX ~ when you hold me, i’m alive. we’re like diamonds in the sky.
Page 1 sur 1