.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) NINA DOBREV ◊ all you need is love

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) NINA DOBREV ◊ all you need is love   Mar 23 Oct - 10:01

Alina au choix Lock
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Lock PRÉNOM(S) : Alina au choix ÂGE : 19 ou 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, le lieu doit toutefois etre seaside NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : celibataire PROFESSION : étudiante ne histoire de l'art ou en histoire de ce que vous voulez GROUPE : sex on the beach ou cosmopolitain AVATAR : nina dobrev

Cette partie équivaut à l'histoire, merci de la remplir correctement.

◊ Alina est homosexuelle.
◊ Ses parents sont extrêmement ouvert d'esprit, ils sont du genre grano, végétalien, hippie un peu sur les bords.
◊ Elle adore le chocolat.
◊ Elle est étudiante en histoire, elle en mange.
◊ Elle est végétarienne.
◊ Drôle, naïve, colérique, jalouse, ambitieuse, un brin manipulatrice, très séductrice, très ouverte par rapport à son homosexualité.

~ now you're just somebody that i used to know.

Alina st une grande fan d'histoire, elle lit sur l'histoire, elle regard des films sur l'histoire, elle fait des recherche en histoire, bref elle adore. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle ait assister à une conférence donné par Laila sur le sujet de l'histoire de la politique américaine. La jeune fille est tout de suite tombé sous le charme de la conférencière qu'elle trouvait non seulement intéressante et passionnante, mais plutôt craquante aussi. Elle est donc allé lui parler à la fin de la dite conférence et les deux jeunes femmes ont décidé d'aller prendre un café. Pendant cette soirée, elles apprirent tout deux que l'une et l'autre était homosexuelle, mais ça ne changea pas grand chose. Alina et Laila ne se connaisse donc pas depuis tres longtemps. Alina c'est inscrite dans la classe de Laila à l'université à se trimestre et les deux jeunes femmes se voient beaucoup en dehors des classes.

les deux femmes sont donc plus ou moins en train de séduire l'une l'autre. L'attirance est présente et elles s'apprécient beaucoup. Laila n'est toutefois pas aussi ouverte sur son homosexualité qu'Alina et voit un problème éthique dans leur relation qui dépasse la relation d'un prof et d'une élève et préférerait attendre qu'Alina est fini le cours avant de s'engager dans une relation. Alina est quant à elle très peu patiente et s'intéresse énormément à Laila, alina est très entreprenante, mais comprend le point de vu de Laila. Il faut aussi voir qu'il y a une bonne différence d'âge et qu'elles n'en sont pas au même point dans leur vie. Alina veut des enfants et se marier, mais pas tout de suite, alors que c'est plus pressant pour Laila.

Dernière édition par Laila I. Maklheb le Mar 23 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV ◊ all you need is love   Mar 23 Oct - 10:08

à savoir

Tout d'abord MERCIIIIIIIIIIIIIII, partculièrement si vous prenez le scénario. D'ailleurs la personne qui prendra le scénario sera couevrte de pépite de nutella et d'amour Very Happy brill Je vous aime déjà.

◊ AVATAR : n'est pas négociable :) je trouve nina parfaite et elle colle complètement à ce que je me fais comme idée de Alina.
◊ PRÉNOM, NOM ETC: pour ce qui est des prénoms, du nom, de l'âge et tout ca c'est assez négociable, ça me passe pas mal au dessus de la tête siffle L'âge doit toute de même si situer entre 19-20 ans
◊ HISTORE : est assez au choix, sauf pour les petit point, plutôt minime qui sont à respecter. Si vraiment le truc des parents vous dérange, vous pouvez bien le changer, sauf pour le fait qu'ils acceptent l'homosexualité de leur fille, ça c'est non négociable. Mais pour le côté grano et tout ça, moi je trouvais ça assez drôle, mais si vous aimez pas soit.

◊ EXIGENCE : je ne demande pas des pavés, simplement des réponses inspirantes. Je ne suis pas une Grammar Nazi non plus. Je demande de pouvoir répondre au moins une fois par semaine ou plus, ce que je fais d'habitude. Je réponse au moins une fois par semaine je demanderais la même chose de vous.
Je tiens à préciser ici que je ne veux pas de membre fantôme, personne n'en veut, mais je veux prévenir tout de même fouette Aussi, Alina est très important et elle permet, à mon avis, d'évoluer dans bien des sens pas seulement avec Laila :) :excited:

Dernière édition par Laila I. Maklheb le Jeu 29 Nov - 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV ◊ all you need is love   Mer 28 Nov - 22:33

Scénario remis en jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV ◊ all you need is love   Ven 7 Déc - 2:23

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV ◊ all you need is love   

(F/LIBRE) NINA DOBREV ◊ all you need is love
Page 1 sur 1