.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) AU CHOIX ~ animal love.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX ~ animal love.    Mar 30 Oct - 6:51

Bambi prénom² nom
tell me is this for the moment ? or you do really think we could last ?
NOM : au choix PRÉNOM(S) : au choix ( Bambi pour le scénario ) ÂGE : vingt-six ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix NATIONALITÉ : au choix STATUT CIVIL : célibataire PROFESSION : artiste - comédienne, chanteuse et danseuse GROUPE : écrire ici. AVATAR : au choix

Une grande partie de l'histoire est libre, j'aime qu'on puisse s'approprier complètement mes scénarios. Cependant on pourra tout à fait en parler ensemble (:

⊱Elle a vécut à New-York depuis au moins trois ans.
⊱ Elle a commencé à Broadway en tant que danseuse dans un Musical créé et produit par Irving il y a trois ans.
⊱ Il l'a casté pour le rôle principal de son nouveau Musical, c'est la raison pour laquelle elle se trouve ici à Seaside, puisque la pièce sera mise en scène ici avant d'être emmenée à Broadway.
⊱ Il faut savoir qu'avec Irving, ils ont une très bonne relation, elle travaille avec lui depuis trois ans, ils sont assez fusionnels. Il y a une attirance physique mais tous les deux l'ont toujours mise de côté, lui étant en couple, et elle, préférant ne se lancer dans une histoire trop compliquée. Mais c'est à leur arrivée à Seaside que cela va commencer à changer.

~ now you're just somebody that i used to know.

Elle était parfaite. Les traits de son visage, son regard, son élégance lorsqu'elle enfilait ses chaussures de danse, sa voix, et surtout, la façon dont elle avait donné vie au personnage de Jules. Elle était incroyable. Il l'avait toujours dis, dès la première fois où elle avait auditionné pour lui il y a trois ans, elle avait du talent. Elle découvrait le monde de Broadway à cette époque, elle arrivait dans cette jungle, mais il avait su la guider, il l'avait prise sous son aile, comme il le faisait avec tous ceux qui rejoignaient le casting de l'une de ses œuvres. Trois ans plus tard, ils étaient toujours aussi proches, et il avait enfin pu lui offrir un premier rôle. Pourtant, il aurait dû le savoir, que de la voir ainsi en répétition donner petit à petit vie à un personnage qu'il avait créer allait lui donner des frissons. Plus que cela, de la passion. Il le savait, il ne résistait pas au talent. Ils étaient tous les deux, sur scène, ils répétaient. Lui était son piano, ses doigts étaient prêts à se promener le long des touches au moment où elle prononcerait le premier mot. Elle lisait son texte, elle le jouait, et lorsque la chanson qu'il avait écrite arriva et qu'elle en chanta les premières paroles, il voulait la prendre dans ses bras, poser ses lèvres contre les siennes, et l'écouter chantonner ce morceau à son oreille. A cet instant, il ne pensait plus à sa compagne, celle qu'il avait laissé à New-York, ou plutôt celle qui avait décidé de ne pas le suivre. Il n'y avait qu'elle, elle et leur chanson.

Elle termina, et vint s'installer à ses côtés. « Alors, que penses-tu de Jules ? » Irving lui sourit, il était fier et heureux de la voir enfin interpréter un rôle qu'elle mérite. Il avait toujours été ainsi, il s'attachait à ses danseurs, ses interprètes, et ne voulait que le meilleur pour eux. « Je pense que personne n'aurait été aussi parfaite que toi. » Il était sincère, elle le savait, elle le connaissait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX ~ animal love.    Mar 30 Oct - 10:25

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE.

Hello à toi qui t'intéresse au scénario I love you Nous voilà dans la partie des précisions, j'ai noté ce qui me passe par la tête, après si tu as des questions n'hésites surtout pas.

AVATAR - En l'écrivant, j'ai pensé à Leven Rambin. Elle est tout simplement parfaite pour l'image que j'ai de ce personnage, elle est magnifique, et franchement je serai heureuse si tu la choisis brill Mais comme je le disais, elle est négociable. J'ai mis en propositions Kate Mara, Carey Mulligan, et Lea michele. Je pense aussi à Emmy Rossum, Billie Piper, Rose Leslie, etc ... Bref, propose, tant qu'elle correspond à l'idée que je m'en fait, et qu'au niveau de l'âge ça fonctionne (:

PRÉSENCE ET TOUT CA - De ce côté là, je ne suis pas chiante. J'ai un peu un emploi du temps spécial, donc je demande simplement une réponse par semaine, voir une toutes les deux semaines, ça ne me pose pas de soucis. Je ne demande pas forcément de pavés, bien qu'une page word me semble l'idéal, après je m'adapte facilement. La seule chose que je demande, c'est une orthographe correcte, là je suis chiante là dessus mais les grosses fautes me font mal aux yeux Arrow

LE PERSONNAGE EN GÉNÉRAL - D'abord le prénom. Il est négociable, mais je l'aime beaucoup, et si tu choisis Leven je trouve qu'il lui va à merveille. Son histoire est relativement libre, tant que tu respectes les quelques points notés plus haut. Bien sûr, on pourra en discuter ensemble, l'important c'est que tu t'appropries bien le personnage et que tu sois à l'aise avec elle (: On verra comme la relation évoluera, je n'aime pas les histoires simples où en fin de compte, on n'a pas beaucoup de matière pour rp, mais je pense qu'avec tous les deux, ce sera intéressant I love you

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) AU CHOIX ~ animal love.
Page 1 sur 1