.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre)MACKENZIE ROSMAN ~ my little sister

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre)MACKENZIE ROSMAN ~ my little sister   Lun 5 Nov - 9:23

Charlotte au choix Lockwood
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Lockwood. PRÉNOM(S) : Charlotte au choix. ÂGE : je dirais entre 19 et 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Llangollen. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : au choix. PROFESSION : au choix GROUPE : au choix. AVATAR : j'ai mis Mackenzie Rosman parce que je trouve qui vont bien dans le rôle après vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre.

Cette partie équivaut à l'histoire, merci de la remplir correctement.

-Novembre 2004 nos parents périssent dans un feu provoqué dans les sous sol de notre maison le mystère toujours là-dessus.
-Ma sœur et moi errons de famille d’accueil en famille d’accueil souvent séparé d’ailleurs.
-Pour le caractère etc je laisse libre

pour l'histoire en cas lisez mon histoire ça vous aidera surement.

~ now you're just somebody that i used to know.

Donc j'ai imaginé une relation fraternelle assez haineuse pour ce qui est de Charlotte, elle a toujours voulu à Lysandre de ne pas être retourner dans la maison pour les sauver tous. Je vois bien peux être au fil du temps la soeur pardonner à son frère en comprenant qu'il n'avait pas le choix etc etc. Donc j'imagine bien une relation où donc Lysandre va vers sa soeur mais chaque fois elle le repousse ou craque dans ses bras quelque chose comme ça.

Bon après pareil on peut modifier ou améliorer si vous avez une meilleure idée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre)MACKENZIE ROSMAN ~ my little sister   Lun 5 Nov - 9:30

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE.

Hello à toi qui t'intéresse au scénario I love you Nous voilà dans la partie des précisions, j'ai noté ce qui me passe par la tête, après si tu as des questions n'hésites surtout pas.

AVATAR - J'avais pensé à Mackensie parce que 7 à la maison c'est quand même une grande partie de ma vie et je trouve que le rôle est assez bien. Mais comme je le disais, elle est négociable. j'ai pas mis de proposition donc ce qu'on fait si tu aimes le peu que j'ai écris tu proposes, tant qu'elle correspond à l'idée que je m'en fait, et qu'au niveau de l'âge ça fonctionne (: ça devrait le faire I love you

PRÉSENCE ET TOUT CA - De ce côté là, je suis un peu chiant du moins je dirai une présence de 3/4 jours par semaine et au moins une réponse par semaine m'ira, si plus tant mieux . Je ne demande pas forcément de pavés, chacun à sa propre façon d'écrire bien qu'une page word me semble l'idéal, après je m'adapte facilement. Je pense que j'ai fais le tour Very Happy

LE PERSONNAGE EN GÉNÉRAL - D'abord le prénom. Il est négociable, je l'ai mis dans mon histoire mais au pire si il vous plait pas vous pouvez toujours changer :) . Son histoire est relativement libre, tant que tu respectes les quelques points notés plus haut. Bien sûr, on pourra en discuter ensemble, l'important c'est que tu t'appropries bien le personnage et que tu sois à l'aise avec elle (:

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre)MACKENZIE ROSMAN ~ my little sister
Page 1 sur 1