.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) FREYA MAVOR ~ oh come on. we all have at least one lady gaga diva in the family.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) FREYA MAVOR ~ oh come on. we all have at least one lady gaga diva in the family.   Mer 14 Nov - 5:02

juno davis
✝️ i'm not weird, i'm limited edition.
NOM : Davis. Elle peut cependant se présenter sous le nom de famille de sa mère, qui sera au choix. PRÉNOM(S) : Au choix, Juno pour les besoins du scénario. ÂGE : entre 19 et 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, Californie. NATIONALITÉ : Américaine (origines du côté de la mère au choix). STATUT CIVIL : au choix. PROFESSION : je la vois bien étudiante dans un domaine au choix.. GROUPE : Cosmopolitan correspond bien au personnage mais ça n'a pas autant d'importance que ça. AVATAR : Freya Mavor.

Elle est née et a vécu en Californie. ⊱ Est fille unique (tout du moins, elle pensait l'être), élevée uniquement par sa mère malgré ses difficultés financières. ⊱ Elle a donc appris très tôt à se débrouiller seule et est très vite devenue celle qui s'occupait de tout à la maison. ⊱ Elle a toujours cherché à connaître son père, qui ne lui a jamais donné aucune nouvelle, mais n'a vraiment commencé sérieusement ses recherches qu'à sa majorité ⊱ Elle est rêveuse, naïve, sensible, persévérante, optimiste, enjouée. Un peu timide avec les gens qu'elle ne connaît pas, mais généralement très drôle et ouverte quand elle connaît son entourage. ⊱Elle travaille dur pour réaliser ses rêves et fait passer les autres avant elle-même, et ne supporte pas les égoïstes paresseux qui n'ont qu'à lever le petit doigt pour que tout le monde se mette en quatre pour eux (autant dire qu'elle a vraiment du mal avec Ezra) ⊱ Elle n'apprécie pas trop les conflits, mais la diplomatie n'étant pas vraiment son fort et étant assez franche, ceux ci sont parfois inévitables. ⊱ Côté cœur, elle n'est pas du genre à avoir des relations avec n'importe qui. Elle ne prend pas l'amour et le sexe à la légère. Même si son expérience lui a donné une certaine lucidité par rapport à certains aspects de la vie, elle espère trouver son prince charmant et son âme sœur.

~ now you're just somebody that i used to know.

Le cœur battant la chamade, tu appuies sur la sonnette de la porte, espérant ainsi ouvrir celle qui a toujours été fermée sur les secrets de ta famille. Tu ne sais pas ce que tu attends, derrière cette porte vernie, estampillée du numéro de l'appartement de ton frère en chiffres d'or. Ezra Davis. Un nom, qui te semble si familier parce que tu le portes aussi, et que tu ne connais pourtant pas. Un prénom que tu dois encore découvrir, au même titre que son propriétaire, et tu en brûles d'anticipation. L'impatience te pousse à sonner une nouvelle fois, et une nouvelle fois, tu répètes mentalement le texte que tu as minutieusement préparé dans ta chambre d'hôtel. « Salut, je m'appelle Juno! Je suis désolée de faire irruption comme ça, dans ta vie, mais je suis ta sœur. On pourrait peut-être faire connaissance? Je t'offre un café? Au fait, chouette t-shirt. » D'accord, tu aurais pu trouver mieux, mais tu ne sais pas ce qu'il faut faire pour annoncer à quelqu'un que son père a eu un autre enfant, et qu'il ne lui en a jamais parlé. Tu espères qu'il ne le prendra pas trop mal, qu'il ne t'en voudra pas. Que vous arriverez à être amis, peut-être un jour dépasser la gêne et avoir une véritable relation fraternelle. Tu l'imagines, grand, séduisant, et intelligent. Tu imagines un médecin, peut-être un avocat, ou un héros local qui dédie sa vie à en sauver d'autres. Tu imagines des fossettes, un humour douteux, un talent inné pour la cuisine et une passion pour l'aviation. Tu imagines un golden retriever, une fiancée, tu imagines tous les dîners de famille et toutes les fêtes et tous les anniversaires et tous les barbecues. Tu imagines tellement cette nouvelle vie qui t'attend que tu manques t'étouffer quand la porte s'ouvre finalement sur des éclats de rire, une fumée épaisse - et tu mettrais ta main à couper que ce n'est pas de la cigarette - et un blond, qui pose sur toi un regard bleu pâle qui n'a rien à voir avec le noisette chaleureux de ton frère imaginaire. « Euh... Ezra Davis? » Pitié, faites que ce ne soit pas lui, pitié pitié pitié « Ouais? » Tout s'écroule autour de toi, tes rêves, tes espoirs, tes illusions, et la réalité se fout ouvertement de ta gueule. Ce type, avec cette absence dans son regard caractéristique des camés et cette lueur dans son expression que tu n'es pas sûre d'apprécier, ne peut pas être ton frère, ne peut pas être celui que ton père a préféré à toi, ni celui que tu as cherché pendant des mois et des mois. Ça ne peut pas être possible. Tu déglutis, et empêchant des larmes de frustration et de déception couler, tu te décides à dire quelque chose pour te tirer d'affaire. « Et bien, euh... On m'a dit que... Je cherche, euh, enfin... » Il t'interromps avec impatience. « Tu cherches? » Le message est clair, tu le fais chier. Parfait. Vraiment parfait. « Je cherche... je veux de l'herbe. On m'a dit que tu en avais. » Ses yeux de glace te scrutent, pendant une, deux, trois secondes. Après un moment qui te semble durer une éternité, il sourit, d'un sourire cynique qui te met mal à l'aise. « Ah d'accord. J'ai cru que j'avais affaire à un témoin de Jéhovah ou à un truc du genre, mais en fait non, c'est carrément la brigade anti-drogue qui fait des perquisitions à domicile. » Au moins, tu peux cocher la case « humour douteux. » Ça ne te console pas. « Non, je suis vraiment intéressée. » « Et bien, désolé de te décevoir, ma jolie, mais je ne fais pas dans ces choses là. Bonne journée. » Et sans plus de cérémonie, il te claque la porte au nez. Au fait, chouette t-shirt, enfoiré.

résumé et explications:

Dernière édition par Ezra Davis-Weaver le Mer 14 Nov - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ oh come on. we all have at least one lady gaga diva in the family.   Mer 14 Nov - 5:02

Bonjour, petits padawans! Merci tout d'abord de vous être intéressés à mon scénario, qui j'espère vous plaira assez pour qu'il trouve un preneur I love you Le prénom est totalement libre, j'ai mis Juno juste parce qu'il sonne bien, c'est tout. Le nom ne l'est pas du tout pour des raisons évidentes, cependant, comme je l'ai précisé, elle peut être connue dans son entourage sous le nom de famille de sa mère, ça ne me dérange pas à partir du moment où son patronyme officiel reste Davis. En ce qui concerne l'avatar, il est difficilement négociable. Je vois très bien Freya dans ce rôle, parce qu'elle a ce côté un peu femme-enfant fragile qui correspond au perso, mais si jamais ça vous bloque tant que ça, on peut toujours en discuter. J'aimerais quelqu'un qui soit un minimum actif, je ne demande pas à ce que vous soyez au taquet 24/24h (même si c'est toujours un plus), mais si vous ne comptez pas rester ou alors venir tous les 36 du mois, c'est vraiment pas la peine... Niveau RP, je préfère la qualité à la quantité. Une orthographe et syntaxe soignée, le minimum de lignes demandé par le forum ça me suffit amplement! (: Je fais généralement entre 1000 et 1500 mots selon mon inspiration, mais je peux m'adapter à tous les niveaux. Je pense que c'est tout? De toute façon ma boîte mp est graaaande ouverte, et comme d'habitude je promets mon amour éternel, un temple en chocolat [insère tes exigences ici] à la personne qui prendra ce scénario chatpotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ oh come on. we all have at least one lady gaga diva in the family.   Ven 16 Nov - 11:39

chocolat blanc ou praliné s'te plait. héhé ta soeur chérie est là! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ oh come on. we all have at least one lady gaga diva in the family.   Sam 17 Nov - 0:36

BOOYAAAAAAAH yataa Amen fesses :excited: wazaa wouhou :choqué: :eah: :sing: :lapinou: :nuage:

Merci d'avoir choisi mon scénario, si tu as des questions, tu peux me harceler par mp
(et j'ai passé commande à willy wonka, t'sais le plus grand chocolatier du monde itout itout ahah )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ oh come on. we all have at least one lady gaga diva in the family.   Sam 17 Nov - 0:44

je n'hésiterais pas à te mpotter alors. yataa I love you
(putain la classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ oh come on. we all have at least one lady gaga diva in the family.   Sam 17 Nov - 0:52

t'as vu un peu, c'est ça d'être un Davis héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ oh come on. we all have at least one lady gaga diva in the family.   Sam 17 Nov - 0:56

les Davis domineront l'monde. bon j'arrête de flooder et j't'envois un p'tit mp. *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ oh come on. we all have at least one lady gaga diva in the family.   Sam 17 Nov - 3:08

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ oh come on. we all have at least one lady gaga diva in the family.   

(f/libre) FREYA MAVOR ~ oh come on. we all have at least one lady gaga diva in the family.
Page 1 sur 1