.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy   Mer 14 Nov - 10:24

prénom prénom² nom
citation qui tient sur une ligne.
NOM : au choix . PRÉNOM(S) : au choix. ÂGE : entre 21 et 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Sea Side. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : je la verrai bien dessinatrice mais après comme vous le sentez . GROUPE : au choix. AVATAR : Candice Accola .

Cette partie équivaut à l'histoire, merci de la remplir correctement.

sa mère écrivait des contes pour enfant. ⊱Elle vit depuis toujours à Sea Side. ⊱ A l'âge de 10 ans sa mère succombent d'une maladie ⊱Affectueuse, Charmante, Séductrice, Souriante, Caractérielle, Extraverti,Généreuse, Sociable, Intelligente,indépendante vous pouvez en rajouter (a). ⊱ elle traine toujours avec un bloc note ⊱ Elle n'a jamais réussi à dire je t'aime à quelqu'un. ⊱ elle passe deux heures au téléphone par jour. ⊱ Elle joue de son regard pour charmeur un homme.

~ now you're just somebody that i used to know.

Elle connait l'histoire de X comme tous le monde les grandes lignes du moins mais après tout ce n'est que de racontars de ville, elle ne lui a jamais vraiment parlé pourtant il était dans la même classe arrivé au lycée. C'est un jour qu'ils ont commencé à se parler, dans un bar de la ville.
Depuis X commence à être de plus en plus intriguée par le jeune homme et il commence à vouloir connaître un peu plus la jolie blonde. Elle voudrait savoir ce qui se cache derrière la carapace de Lysandre, mais ne peut s’empêcher de le faire tourner en bourrique. Tout cela commence comme un stupide jeu, ce séduire, ce tourner autour, ce lancer des paris stupide, pousser la limite toujours plus loin. Juste un stupide jeu, mais qui sait comme cela va ce terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy   Mer 14 Nov - 10:30

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE.

Hello à toi qui t'intéresse au scénario I love you Nous voilà dans la partie des précisions, j'ai noté ce qui me passe par la tête, après si tu as des questions n'hésites surtout pas.

AVATAR - J'avais pensé à Candice Accola je trouve qu'ils vont bien ensemble. Mais elle est négociable. Je pense bien à Megan Fox, Willa Hollande, après regarder en fonction du bottin et propose si ça ne te convient pas I love you

PRÉSENCE ET TOUT CA - De ce côté là, je suis un peu chiant du moins je dirai une présence de 3/4 jours par semaine et au moins une réponse par semaine m'ira, si plus tant mieux . Je ne demande pas forcément de pavés, chacun à sa propre façon d'écrire bien qu'une page word me semble l'idéal, après je m'adapte facilement. Je pense que j'ai fais le tour Very Happy

LE PERSONNAGE EN GÉNÉRAL - Comme tu l'as vu je te laisse le choix sur beaucoup de domaine . Son histoire est assez originale je dois dire mais après si tu veux qu'on la modifie ensemble, on arrivera bien à se mettre d'accord. L'important c'est que tu t'appropries bien le personnage et que tu sois à l'aise avec elle (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy   Sam 22 Déc - 10:46

devine qui est là.. chatpotté
le pseudo te convient? brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy   Dim 13 Jan - 2:37

Le rôle est toujours libre ? chatpotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy   Dim 13 Jan - 2:41

Alors je me permet de répondre à sa place, comme Lysandre a posté son absence chatpotté ( Il n'a pas déserté, et si ma mémoire est bonne, il revient un peu avant la fin du mois )

Mais en tout cas, il sera vraiment content de te voir à son retour, j'en suis sûre brill I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy   Dim 13 Jan - 2:46

Merci pour ta réponse, j'attends son retour pour poster ma présentation ou quelqu'un pourra juger ma présentation à sa place ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy   Dim 13 Jan - 2:49

J'avoue ne pas trop savoir te répondre, il faut que je demande au reste de l'équipe Je sais qu'il doit revenir bientôt, mais si ça tarde trop, je pense qu'on pourra tout de même te valider I love you Mais pour pas dire de bêtises, je t'envoie un MP pour te tenir au courant, je vais demander au reste du Staff I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy   Dim 13 Jan - 2:52

D'accord, merci. Je vais faire ma fiche en attendant :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy   Mar 15 Jan - 10:06

Amen chatpotté brill wouhou yataa kiss shower slurp viol

Bien sur que le role est libre, et merci de le tenter depuis le temps que je l'attends en espèrant que tu ne fuis pas toi Razz et comme la dit la demoiselle au dessus bien que je sois absent ta fiche me plaira automatiquement donc y'a pas de soucis le staff te validera avec mon approbation que je leur donne déjà :)
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy   Mer 16 Jan - 0:59

Scénario pris

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy   

(f/libre) CANDICE ACCOLA ~ make me crazy
Page 1 sur 1