.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly

AuteurMessage
Alexander E. Stevens
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: (f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly   Jeu 15 Nov - 21:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
arizona prénom² nom
Like a flame burning brightly
NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Arizona ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Seaside NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Compliqué PROFESSION : Au choix GROUPE : Au choix AVATAR : Blake Lively

Elle peut être riche ou non mais Alexander vient d'un milieu pauvre. ⊱ Je la vois en train de bosser et plus étudiante, donc à vous de voir dans quel domaine mais un truc simple, pas interne en chirurgie par exemple. ⊱ Elle a tout de suite voulu garder le bébé, pas pour récupérer Alexander mais parce qu'elle ne pouvait pas avorter. Elle a peut-être que 23 ans mais elle est mature. ⊱ Elle n'a jamais eu de chance en amour. Les mecs l'ont toujours prise pour une conne à part Alexander. ⊱ Elle est très jalouse, c'est un gros défaut mais cela vient du fait qu'elle n'a pas confiance en elle. ⊱ etc...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

J’ai rencontré Arizona dans le bar où je travaille. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait, je l’ai vu avec des copines à elles, ses rencards… Plus foireux les uns que les autres. Jusqu’au jour où elle est venue seule et s’est mise au comptoir. Comme toujours elle souhaitait un verre de vin blanc, ça faisait totalement bourge et d’ailleurs pleins de mecs m’avaient demandé ce qu’elle buvait. Oui c’était pour la draguer, nous les barmans c’est connu… On sait tout sur nos clients. Bref, je lui ai servi son verre en disant « Une tequila te fera certainement plus de bien. » Elle a levé les yeux sur moi, puis soupiré. « Sûrement mais tu ne me connais pas et donc tu ne sais pas que je ne bois que ça. » J’ai rigolé tout en servant d’autres clients, elle n’avait pas l’air de bonne humeur. Revenant à la charge quand je le pouvais, « Tu viens ici presque tous les vendredis et samedis soirs. Tu as du avoir que des ratés pour tes rendez-vous et quand le mec ne te plait pas tu fais semblant d’aller téléphoner dehors mais en fait tu ne reviens jamais. Et je dois leur répondre que non je ne t’ai pas vu. Ah et tu prends toujours un verre de vin blanc. » Elle était restée bouche bée car j’avais raison tout simplement. Tout ce que je venais de dire était totalement vrai. Sans qu’elle ne me réponde je lui ai amené un verre de tequila. « Je te l’offre, tu verras c’est bien mieux. » Sans vraiment savoir pourquoi elle est restée jusqu’à la fin de mon service, je faisais la fermeture ce soir-là. Elle n’avait pas touché à sa tequila et je n’avais rien dit de plus jusqu’à ce que je commence à virer les retardataires. « Tu la bois ou je le fais pour toi ? Car faudrait que tu te décides, je ferme. » D’un cul sec, elle l’a bu. J’ai souri. « Approche. » Intrigué je me suis penché vers Arizona, d’ailleurs je ne connaissais pas encore son prénom. Elle a passé sa main derrière ma nuque tout en se penchant elle aussi vers moi. « Tu peux faire sortir le dernier là-bas, qu’on soit seuls... » Comment refuser une telle chose ? Sérieux ? Elle était canon et pourquoi je ne profiterais pas de l’occasion. C’était clair, elle voulait plus. Je me suis exécuté et après avoir fermé la porte du bar, je l’ai retrouvée mais cette fois ci de son côté à elle. La belle s’est jetée sur moi, elle m’a embrassé et je l’ai soulevée directement pour la poser sur le comptoir. Pas besoin de parler, je savais déjà ce qu’elle voulait. Voilà comment avait commencé notre relation.

Nous sommes restés presque un an ensemble. Arizona était bien trop jalouse pour que ça ne se termine pas en rupture. Mon boulot n’arrangeait rien, elle venait me surveiller sans cesse et à force ça en devenait lassant. Je devais jouer de mon charme en tant que barman, mais j’étais fidèle et je l’aimais. Maintenant nous ne sommes plus en couple, la faute à qui ? A elle. Bon ok j’avais ce comportement de macho et donc j’étais arrogant et surtout dragueur mais comment pouvait-elle penser que j’irais coucher avec une autre ? J’avais demandé à ce que nous fassions une pause. Seulement, elle continuait son petit manège… Et un soir j’en ai eu marre, j’ai dragué un tas de clientes devant elle. C’était une connerie parce que je savais bien que ça n’irait pas plus loin. Mais le lendemain matin alors que je dormais, elle a débarqué chez moi en pleure. Elle venait de quitter un inconnu, la jeune femme avait trop bu et elle avait couché avec un autre. C’était honnête de venir me le dire directement mais je l’ai foutu dehors, fou de rage. Elle n’a jamais abandonné même si je faisais tout pour l’éviter. Puis j’ai appris qu’elle était enceinte, seulement on ne pouvait savoir si c’était de moi ou de ce type. J’ai été encore pire qu’avant… Un mec rempli de haine. J’étais jeune, je n’avais pas beaucoup d’argent et en plus je ne pouvais pas savoir immédiatement si le petit était de moi. Pendant la grossesse j’ai été présent, on s’est même rapprochés, embrassés. Mais à chaque fois je stoppais les choses. Je lui en voulais encore et j’avais besoin de savoir si j’étais le père de l’enfant. Puis il y a eu ce test qu’on pouvait faire en cours de grossesse mais j’ai refusé car il y avait des risques. Je tenais à elle et sûrement déjà au petit être. Nous avons attendu la naissance. L’autre type ? Il n’a jamais rien su de tout ça. Elle ne se souvenait même pas de lui. Quand j’ai su que j’étais le papa, c’était un réel soulagement. Je ne voulais pourtant pas me remettre avec elle mais savoir que c’était moi… Je ne pouvais pas l’expliquer. Théo est là depuis 4 mois et je fais tout pour être un bon père, le contraire du mien. Avec Arizona c’est toujours un peu tendu et ambiguë mais j’ai des coups d’un soir et elle le sait.

Alexander E. Stevens

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly   Jeu 15 Nov - 21:34

Tout d'abord merci d'avoir porté attention à mon scénario chatpotté Le prénom est totalement négociable heu L'avatar est négociable mais j'aime beaucoup Blake hum Sinon une blonde et j'attends vos propositions d'avatars. Je demande une activité régulière sur le forum, quelqu'un qui s'intègre. Comme tout le monde je souhaite que la personne qui prenne mon scénario ne parte pas au bout de sept jours scie Pour le RP, 1 à 2 réponses par semaine ça me convient totalement Je suis juste adepte d'une bonne orthographe et je n'aime pas les très longs rps Arrow J'offrirai un cadeau au choix pour la personne qui prendra ce rôle ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly   Ven 16 Nov - 5:44

Coucou, vu que t'es habitué maintenant... tu m'refais un gosse ? ouais siffle héhé
bref pour être plus sérieuse j'aime ce scénario. Il à l'air très intéressant à jouer alors je tente yataa Et puis Colton et Blake.. fall
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Stevens

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly   Ven 16 Nov - 6:20

Annnnnh merci fall :TT: Et oui on peut voir pour ça
Par contre j'aime pas le type dans ton profil :colère:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly   Ven 16 Nov - 6:31

Merci à toi :excited: fall
Hum... un ami héhé ouais wouhou non j'sais pas il s'incruste comme ça banal. Arrow t'en fais pas tu restera l'homme de mes pensées
Alexander E. Stevens

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly   Lun 19 Nov - 7:30

Ok ça ira

EDIT : TOUJOURS LIBRE ET ATTENDU

Arizona M. Blackwell

Everything is clearer when you're in love.

ARRIVE(E) LE : 21/11/2012
PSEUDO : Chou'w
CREDITS : TUMBLR
STATUT CIVIL : Mère célibataire
METIER : Éditrice

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly   Mer 21 Nov - 7:50

Devine qui est là

Je veux bien tenter ♥️ si tu as envie bien sûr ! brill

Je te ferais pleins de bébés ! superman

Alexander E. Stevens

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly   Mer 21 Nov - 7:59

Je devine pas ange

Oui tente tente !!!! Et merci à toiiiiiiiiiiiiiiiiii :8D:

Un bébé c'est déjà bien mais OSEF sex

Arizona M. Blackwell

Everything is clearer when you're in love.

ARRIVE(E) LE : 21/11/2012
PSEUDO : Chou'w
CREDITS : TUMBLR
STATUT CIVIL : Mère célibataire
METIER : Éditrice

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly   Mer 21 Nov - 8:22

Alors je tente ♥️ Je vais te harceler de MP freehugs

Alexander E. Stevens

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly   Mer 21 Nov - 8:24

héhé vas-y

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly   Jeu 22 Nov - 23:34

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly   

(f/libre) BLAKE LIVELY ~ Like a flame burning brightly
Page 1 sur 1