.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) AU CHOIX ~ dans "ne m'appelles pas" tu comprends pas quelle partie ?

AuteurMessage
Thaïs C. Hart
membre chéri ✝ you are perfect for us.

Tout est écrit, tu l'aimes, il t'aime, c'est merveilleux. Dans l'évangile selon toi même le ciel est bleu. Quel est ce truc étrange, qui la change en ange ? Tombée du ciel et vaporeuse, mad'moiselle est amoureuse [Aldebert.]

ARRIVE(E) LE : 07/10/2012
PSEUDO : nevada.stick
CREDITS : bavboule
STATUT CIVIL : en couple
METIER : agent fédéral

MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX ~ dans "ne m'appelles pas" tu comprends pas quelle partie ?   Sam 17 Nov - 11:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Marius prénom² nom
✝️ pour le meilleur et pour le pire, ba bordel on nous avait pas dis que le meilleur serait si court !
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : Marius ÂGE : entre vingt-neuf et trente-quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix NATIONALITÉ : au choix STATUT CIVIL : divorcé PROFESSION : acteur/ammnequin/chanteur bref un truc où il est une vraie idole GROUPE : écrire ici. AVATAR : alors là... c'est au choix Ashton Kutcher, Adam Levine, Bradley Cooper, Milo Venti-truc, Alexander Saga-truc (oui je suis pas doué avec les noms) Bref on peut chercher ensemble. Même Tom Welling (avec le cliché Clark/lana) me conviendrait donc voyez comme c'est large :)

adore la glace chocolat/menthe ⊱ vit depuis de nombreuses années en Australie ⊱ une véritable idole sur son continent, il ne peut pas sortir sans être photographié ⊱ capricieux, il déteste que quelque chose lui résiste, il est tellement impliqué et perfectionniste que ce genre de choses le frustre ⊱ sa carrière c'est sa vie ⊱ enfin y'a aussi Thaïs, même si elle veut plus entendre parler de lui ⊱ il veut la reconquérir, n'accepte pas le divorce ⊱ se qui ne l'empêche pas de coucher avec d'autre femme ⊱ a racheter leur maison où ils vivaient ⊱ vient de quitter Sydney ⊱ déteste son manager ⊱ a fait virer l'ancien ⊱peut paraître réellement narcissique ⊱ est portant très romantique, adorable, souriant, et à l'écoute... enfin... il l'est parfois mais à tendance à se laisser aller à son boulot...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Thaïs et Marius. Marius et Thaïs. La romance qu'on attendait pas. Mais alors pas du tout de l'idole australienne la plus fantasmer chez les jeunes filles. Et pourtant ils se sont rencontré par hasard quand Marius était venu en Amérique et que la jeune femme faisait un voyage à New-York pour un projet d'étude. Ils se sont croisé, se sont de suite plus. Une sorte de coup de foudre. Coup de foudre qui a poussé thaïs a finir ses études à Sydney où elle est venu rejoindre son petit-ami. Petit ami qui un an après la demandait en mariage et quelques mois après..; célébrait le mariage le plus médiatisé d'Australie. Un couple étrangement stable et paisible pour une vie de célébrité. Photos de balade en ville en amoureux, dîners romantiques au restaurant. Une love story où Thaïs bien que présente a toujours essayer de fuir les photographe, sauf aux avant-premières étant toujours au bras de son époux. Amoureuse folle, et un Marius dingue de sa femme... Le temps a passé, les années se sont écoulé alors que la jeune femme est passé d'étudiante à femme "au foyer", faire du shopping, aller aux avants-première, tourner en rond. Peu à peu la pression s'est fait plus grande, Marius de plus en plus célèbre, de moins en moins présent, de moins en moins disponible pour sa femme. Dans les médias, l'absence répétés aux évènements de mme. X s'est ressentit se qui a amené des questionnements des journalistes à Marius sur l'état de son mariage, et donc en conséquence à amené dans le couple des tensions un peu trop forte pour un jeune couple de leur âge. Surtout pour Thaïs, à peine sortit des études, enfermé dans un mariage trop rapide, amoureuse à ne plus savoir quoi en faire. Quoi faire ? Parce que tu trouves ça normal que la dernière fois qu'un homme m'a souhaité une bonne nuit ce fut ton manager et pas toi... et que ça date d'une semaine ?! Se fut lancé au détour d'une dispute plutôt violente, la demande en divorce de la part de Marius tomba sur un coup de tête, sans mesuré ses mots alors que pour Thaïs, se fut le choc. Sombrant peu à peu, cependant... alors que Marius s'était envolé en Europe le lendemain pour un voyage professionnel. Il a été bel et bien surprit à son retour de voir un dossier de divorce sur sa table hors de prix du salon et une Thaïs refusant de le voir dans les premiers temps...
Le procès ? Un divorce houleux mais assez... à l'amiable. Thaïs récupéra la villa, son nom de jeune fille et sa liberté. Liberté qu'elle a profité pour reprendre des cours pour devenir agent de police, puis villa qu'elle a vendu pour repartir dans sa ville natal, fuir un Marius quasiment harcelant et la supliant de revenir. Arrivé chez elle, elle a prit le boulot d'agent fédéral, a reprit sa vie en main, sa personnalité et sa volonté à fond. Pourtant Marius reste omniprésent dans sa vie, cherchant sans cesse à la contacter part téléphone... Thaïs pensant qu'elle en a finit, elle est loin de s'imaginer qu'il vient pourtant de s'acheter un appartement ici pour la retrouver. Et qui dit ex-mari... dit ex petit ami dont on est tombé amoureuse, et si sa carrière a été le fruit même de leur divorce, il n'en reste pas moins que Marius a toujours été l'homme parfait malgré ses défaut. Aussi grande est sa liberté nouvellement acquise, la jeune femme malgré un cœur déjà à moitié prit par un ancien baby-sitter, semble avoir un nouveau revenant dans sa vie dont elle aura du mal à résister...

❝ Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. ❞ ∞ clark thaïs hart

Dernière édition par Thaïs C. Hart le Sam 17 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs C. Hart
membre chéri ✝ you are perfect for us.

Tout est écrit, tu l'aimes, il t'aime, c'est merveilleux. Dans l'évangile selon toi même le ciel est bleu. Quel est ce truc étrange, qui la change en ange ? Tombée du ciel et vaporeuse, mad'moiselle est amoureuse [Aldebert.]

ARRIVE(E) LE : 07/10/2012
PSEUDO : nevada.stick
CREDITS : bavboule
STATUT CIVIL : en couple
METIER : agent fédéral

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ dans "ne m'appelles pas" tu comprends pas quelle partie ?   Sam 17 Nov - 11:26

⊱ Avant toute chose, merci ! Merci de lire et faire attention à ce scénario. Il est indispensable à la vie de Thaïs donc.. surtout n'hésiter pas si vous êtes intéressez, foncez. Vous aurez ma gratitude, ma béatitude et mon admiration son borne et à vie Amen Amen ange

⊱ Avatar, prénom etc... tout est négociable sous le premier prénom, désolé je l'ai utilisé un peu partout donc bon... Mais sinon tout est libre hormis donc son prénom, le lien et sa carrière célèbre. Le reste est à votre choix, faites en votre propre personnage, à votre goût et votre sauce. Pour plus de précisions sur le lien allez lire ma fiche et sinon ma boîte mp est ouverte 24H/24H :lol:

⊱ La présence. Je ne demande pas que vous soyez toujorus là mais... deux réponse par semaine ou même une serait le minimum quoi. Pitié devenez pas un fantôme, j'en ai la phobie. Et puis niveau quantité... sachez juste que je préfère la qualité (si ça répond donc à à votre question... pas un niveau de cinquante lignes exigées) juste une fiabilité du rôle.

⊱ ensuite... hum... je sais pas trop, si j'ai oublié des choses, demandez moi n'hésiter pas. Même si c'est juste à titre informatif, sans prendre le scénario, ça servira peut-être à d'autre futur "marius" XD

❝ Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. ❞ ∞ clark thaïs hart

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) AU CHOIX ~ dans "ne m'appelles pas" tu comprends pas quelle partie ?
Page 1 sur 1