.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) JACK O'CONNEL ~ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) JACK O'CONNEL ~ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Sam 17 Nov - 13:24

dony ash
J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
NOM : ash. PRÉNOM(S) : dony. ÂGE : dix neuf - vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. NATIONALITÉ : au choix. STATUT CIVIL : connard de haute renommée. PROFESSION : glandeur pro en dèche de frique? trou d'uc vivant sur le dos des autres? au choix mais n'en faite pas un avocat pété de thunes! GROUPE : écrire ici. AVATAR : jack o'connel, c'te dieu vivant.

faite ce que vous voulez de son passé. ⊱ c'est un branleur de première, un d'ceux qui ne prennent pas la vie au sérieux. ⊱ il est dingue et n'hésite pas à mettre sa vie en danger, juste pour s'amuser, un peu. ⊱ il rit beaucoup, sort beaucoup, taquine beaucoup, mais n'est pas si heureux que cela, la vérité c'est qu'il se sent seul et qu'il commence à s'ennuyer. ⊱ tox de première, il consomme de tout, excepté l'héro! ⊱ en général il est plutôt fidèle en amitié même si son attitude irrespectueuse, son manque de tact ou sa faculté à attirer des ennuis à tout l'monde peuvent prouver le contraire. Enfin ceux qui le connaisse sont conscients qu'il ne l'fait pas exprès. ⊱ il baise puis jette, parfois avec classe, parfois brutalement. ⊱ c'est un charmeur de première, qui à première peut paraître totalement lourd et inculte en matière de drague, mais ce n'est rien qu'une manière de plus pour vous amadouez, il se montre imbuvable et stupide puis se révèle miraculeusement plus doué avec les mots qu'il ne le faisait croire, sa belle gueule vient en rajouter une couche et vous vous retrouvez dans son pieu. Avec au p'tit matin une de ses blagues salaces que vous haïssiez tant. ⊱ il peut être violent et à tendance à en venir un peu trop souvent aux mains. cependant il n'a jamais frappé une fille et à plutôt tendance à v'nir en aide à ses belles demoiselles en détresses.

~ now you're just somebody that i used to know.

Juno, tu l'as rencontré un d'ces soirs où tu t'faisais chier, t'étais installé au bar et sirotant ta tequila tu l'écoutais harceler le barman de questions "Ezra Davis! Ca n'vous dit rien? vous êtes sur? On m'a pourtant dit qu'il passait souvent ici" l'air dépité elle s'était laissée tomber sur un des tabourets .."J't'offre un verre?" "non merci je ne bois pas." "et si j'te dis où trouver ce Ezra?" tu ne le connais même pas mais de tout façon, t'es pas vraiment réputé pour être sincère, toi t'es le petit con de service, celui qu'on catégorise comme sans avenir à l'âge de huit ans, celui qui s'fait regarder de travers dans la rue par les p'tites vieilles du quartier, celui qui n'a d’intérêt que pour lui même et son entre jambe "je sais où il habite.." tu t'en contre fous de ce qu'elle raconte, t'es bien trop occupé à mater ses seins pour tenter de comprendre les mots qui sortent de sa bouche. "j'peux t'le faire oublier moi ce Ezra" c'te fameux sourire pervers coller au lèvre tu l'as dévisage. outrée elle tourne la tête vers toi puis rétorque "mais faut t'faire soigner!" elle s'est tirée et toi t'as maté son cul en riant comme un cinglé. Fin de l'histoire, enfin..

"hé mais Blondie, c'est toi!" t'as vu ses yeux abîmés par les pleurs se lever au ciel et pourtant tu t'es tout de même installé en face d'elle, comme le bon connard que tu es "deux fois que j'te croise dans un bar, ça fait beaucoup pour une soit disant sainte qui n' touche pas à l'alcool!" "va prendre la tête à quelqu'un d'autre" "j'paris que c'est ce Ezra qui t'as foutu dans cet état !" tu t'étonnes toi même de te souvenir du prénom d'ce type "babe faut pas pleurer pour un mec, sauf s'il s'agit de moi, évidemment!" elle sourit, ce fut discret mais assez pour que tu sois fière de toi "bah voilà j'préfère ça! Jon une tequila et euh un.. ice tea merci!" vous auriez pu passer une bonne soirée, parce que ouais toi comme elle aviez aimé votre début de conversation mais y'a fallut que tu gâches tout.. ouais vous auriez pu si en allant commander une autre boisson tu n'serais pas tombé sur une nana te proposant littéralement son corps, t'as accepté mais t'as juste oublié d'prévenir quelqu'un..

"babe ça fait un bail!" ses yeux t'ont fusillés du regard, tu t'ais même demandé si t'allais en ressortir vivant. "De un tu ne m’appelles plus comme ça et de deux tu ne m'appelles plus du tout. Pauvre type!" elle te pousse et se barre. merde tu l'aimais bien. pour une fois qu'on te résisté un peu, pour le coup t'es plutôt mal décidé à la laisser t'oublier. Dommage Blondie, t'es d'venu son joujou préférer.

"Juno! Non ne te barre pas.. Laisse moi me rattraper, aller j't'offre un p'tit ice tea?" "Ce sera ailleurs Dony, tu m'dois d'jà trop de frique!" "merci jon, merci. Hum un verre d'eau alors? Du robinet, certes mais c'est de l'eau d'chez moi, elle est juste délicieuse! Oh et ne t'inquiète pas, t'auras l'droit de garder tes vêtements" elle s'était levée puis dirigée vers la sortie, mécontent qu'elle se tire tu t'étais nerveusement gratter la tête jusqu'à ce qu'elle se retourne vers toi, le sourire aux lèvres "j'peux savoir ce que t'attends?" comme un gamin surexcité, tu l'avais rattrapé, prit par l'épaule et vous étiez rentrer, à pied parce que tu t'étais fait retirer ta voiture mais rentrer quand même. et pour le coup vous aviez passé une bonne soirée. Tu t'étais même demander si ça ne te suffirait pas, Juno, ton appart pourrit et la douceur de sa voix enfantine, son rire éclatant, ses yeux pétillant et son optimisme à toute épreuve. Puis tu t'es rappelé de ce que t'es, de ce que tu seras toujours, un putain de connard.

Entre eux c'est tout ou rien. Dony passe son temps à lui courir derrière, il se fait pardonner puis fou tout en l'air. Juno souffre de cette situation, elle ressent quelque chose pour lui mais tente pourtant de refouler tout cela loin, très loin au fond d'elle. Dony est un drogué irresponsable et irrespectueux, tout ce qu'elle déteste puis elle à déjà bien assez de problèmes avec son frère qui n'est même pas au courant de son existence (et qui est lui aussi un exemple même de ce qu'elle ne supporte pas chez les hommes). Dony, lui, prend tout cela à la légère (ou plutôt fait mine de prendre tout cela à la légère) il continu de faire souffrir la demoiselle même si ceci n'est pas réellement son but, il a juste un énorme problème avec les relations humaines et ne sait tout simplement pas comment s'y prendre avec cette petite blondinette qui lui fait un peu trop tourner la tête. Il n'a jamais pu la mettre dans son lit à son grand désespoir et s'invente chaque jour de nouveaux prétextes pour continuer de la fréquenter (puisqu'avec une autre il aurait déjà laisser tombé)

Dernière édition par Juno Davis le Mar 20 Nov - 6:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) JACK O'CONNEL ~ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Sam 17 Nov - 13:32

BONJOUR. ♥

AVATAR ◄ alors là j'suis vraiment désolé mais jack n'est pas négociable. J'ai longtemps cherché l'mec parfait pour jouer ce rôle et il m'est apparut comme une évidence, puis en farfouillant un peu j'suis tombée sur plusieurs crackship de lui et freya et alors là j'ai juste fondu.

PSEUDO ◄ négociable! j'ai mis dony parce que j'aime bien, de même pour ash mais ce n'est pas une obligation. A savoir que j'préfère les pseudos courts.

ACTIVITÉ ◄ j'demande rien de précis, j'comprends parfaitement qu'il y est des semaines où l'on puisse plus rp que d'autre mais alors par contre par pitité ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas sur de rester..

RP ◄ j'fais généralement une page world mais je m'adapte! J'suis pas uneboss de l'orthographe mais j'fais un minimum attention donc voilà..

merci d'avoir lu tout ceci, sachez que j'ai des tonnes d'idées pour ce lien (j'aurai voulu en écrire plus mais j'ai déjà trouvé avoir abusé donc bon..), qu'il m'inspire vraiment beaucoup (tout comme ma petite Juno c'qui signifie que j'suis partie pour rester!) et que j'vous promet des rps mouvementés si vous choisissez Dony. wazaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) JACK O'CONNEL ~ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Dim 25 Nov - 8:40

I'M HEERE !!! :nuage:
Ce scénarii' est tellement perfect, j'étais obligée de craquer (a) Et puis la magnifique Freya avec le plus seksey des Jack c'est juste d'la bombe ♥️ Bref je vais éviter de faire un pavé ~ J'ai changé le nom de famille, j'espère qu'il te plaît ? Par contre j'ai eu un coup de coeur pour le prénom donc voilà je le garde x) J'ai lu que t'avais toupleins d'idées non ? Je veux TOUT savoir ! Sooo n'hésites pas à me harceler de MP's my friend ;D ou autrement 8DD /pan Bref number two, je fonce commencer ma fiche et au passage, merciii d'avoir créer un si beau scénario :chou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) JACK O'CONNEL ~ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Dim 25 Nov - 9:45

bon alors, je t'aime.. et.. JE T'AAAAIME. Amen tu as tellement bien fait de craquer (a) merci merci merci d'avoir pris ce scénario, d'mande moi tout ce que tu veux. héhé ton nom de famille est parfait, j'adore et ça sonne super bien je trouve, ton avatar est juste jdfrfjrifvgiv, de même pour ton gif d'ailleurs, et maintenant je file te souhaiter la bienvenue sur ta fiche, puis j'te mpotte. Encore merciiii. ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) JACK O'CONNEL ~ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Dim 25 Nov - 20:33

Aaaw tout cet amour rien qu'pour moi ? Héhé j'ai la côté héhé /pan Mais moi aussi j'taime déjà ! Rien que pour avoir créer ce scénarii Contente de voir que le nom, l'ava' et le gif te plaisent (a) J'ai répondu à ton MP et bah voilà x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) JACK O'CONNEL ~ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Dim 25 Nov - 22:00

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) JACK O'CONNEL ~ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   

(m/libre) JACK O'CONNEL ~ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
Page 1 sur 1