.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/Libre) WILLA HOLLAND ▼« Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'une soeur. »

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/Libre) WILLA HOLLAND ▼« Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'une soeur. »   Dim 18 Nov - 3:53

Thea prénom² Bradford
✝️ « Nulle amie ne vaut une soeur. »
NOM : Bradford. PRÉNOMS : Thea au choix ÂGE : 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Seaside. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : au choix. PROFESSION : Etudiante en économie/médecine/histoire de l'art. GROUPE : au choix. AVATAR : Willa Holland Amen

L'histoire est assez libre seulement Thea est née avec Q.I supérieur à la moyenne. Elle est très attachée à son frère car il est seul de la famille à s'être opposé à leur père. Elle est souvent battue par son père mais ne dit rien à Jacob pour ne pas lui faire peur.

N'est jamais tombée amoureuse.⊱ N'a jamais vraiment eu d'amis mais pourtant elle a toujours été très populaire. ⊱ Elle déteste qu'on la prenne de haut. ⊱Elle possède un très fort caractère. ⊱ Adore embêter son grand frère. ⊱ Peut être une vrai garce quand elle veut.⊱ Elle ne fume pas.⊱ Est à la fac avec deux ans d'avances. ⊱ Elle a beau adorée la mode elle ne supporte pas les filles à papa qui on peur d’abîmer leurs ongles.

~ now you're just somebody that i used to know.

Jacob est son grand frère mais aussi son meilleur ami. Ils n'ont pas vécu une enfance facile puisque leur père, ancien commandant dans l'armée, est très vite devenue violent. Jake a toujours tout fait pour protéger Thea de cela mais une fois qu'il fut viré de la maison, elle n'eu d'autre choix que de se débrouiller seule. La belle c'est très vite forgée un caractère et cela son frère la bien comprit. Ils ont beau s'adorer ils passent leur temps à se chamailler comme s'ils avaient toujours quatre ans. Thea sait bien qu'elle pourra toujours compter sur son frère cependant alors que son père avait cessé de la battre, il recommence et elle n'osant rien dire à Jacob elle plonge dans la drogue et commence à partir doucement, mais surement à la dérive.

Dernière édition par Jacob I. Bradford le Jeu 22 Nov - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/Libre) WILLA HOLLAND ▼« Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'une soeur. »   Dim 18 Nov - 4:01

Tout d'abord si vous avez cliquez ici c'est que, j'espère, mon scénario vous a plus chatpotté

Alors pour l'avatar : C'est difficilement négociable puisque pour moi Willa est vraiment parfaite, ensuite j'ai vraiment écris mon scénario avec elle pour avatar mais si jamais vous ne pouvez pas supporter sa magnifique petite tête alors on peut en discuter.

Les prénoms et le nom. Le premier prénom et le nom sont non négociable puisque j'ai déjà utilisé le prénom de Théa dans mes RP et pour le nom elle est la soeur de Jake alors forcément ...

Pour la présence : Je ne demande pas quelqu'un qui soit là H-24 même si j'aimerais un minimum de présence une réponse par semaine me conviendrait parfaitement mais si jamais vous avez des difficultés à vous connectez (internat ou autre) alors il n'y a pas de soucis on peut s'arranger !

Voilà j'espère vraiment que vous allez vous inscrire en espérant voir très bientôt ma petite soeur chérie :nuage: :trio:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/Libre) WILLA HOLLAND ▼« Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'une soeur. »   Mer 21 Nov - 9:23

Tu veux de moi? aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/Libre) WILLA HOLLAND ▼« Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'une soeur. »   Jeu 22 Nov - 8:24

Bien sur que je veux de toi ! Quelle question ! chatpotté JE T'AIME !! Amen yataa wazaa superman brill :nuage: :trio: titcoeur :tendre: :craque: omg :xmouton: :queue: Amen yataa wazaa superman brill :nuage: :trio: titcoeur :tendre: :craque: omg :xmouton: :queue: Amen yataa wazaa superman brill :nuage: :trio: titcoeur :tendre: :craque: omg :xmouton: :queue: Amen yataa wazaa superman brill :nuage: :trio: titcoeur :tendre: :craque: omg :xmouton: :queue: Amen yataa wazaa superman brill :nuage: :trio: titcoeur :tendre: :craque: omg :xmouton: :queue: Amen yataa wazaa superman brill :nuage: :trio: titcoeur :tendre: :craque: omg :xmouton: :queue: Amen yataa wazaa superman brill :nuage: :trio: titcoeur :tendre: :craque: omg :xmouton: :queue: Amen yataa wazaa superman brill :nuage: :trio: titcoeur :tendre: :craque: omg :xmouton: :queue: Amen yataa wazaa superman brill :nuage: :trio: titcoeur :tendre: :craque: omg :xmouton: :queue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/Libre) WILLA HOLLAND ▼« Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'une soeur. »   Ven 23 Nov - 6:01

WOW ! Amen C'EST RÉCIPROQUE. yataa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/Libre) WILLA HOLLAND ▼« Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'une soeur. »   Sam 24 Nov - 11:15

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/Libre) WILLA HOLLAND ▼« Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'une soeur. »   

(f/Libre) WILLA HOLLAND ▼« Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'une soeur. »
Page 1 sur 1