.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) SALLING ~ mon divan est à toi!

AuteurMessage
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: (m/libre) SALLING ~ mon divan est à toi!   Lun 26 Nov - 10:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dean Nathanaël Fawkes
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Je vous donne mes préférences: Fawkes, Rhodes, Stone, James et Hopkins. Mais vous pouvez choisir celui que vous voulez, je ne m'y opposerais pas évidemment. PRÉNOM(S) : J'avais pensé à Dean ou encore Nathanaël mais là encore, je donne des idées. ATTENTION: il est connu sous le nom d'Alex dans ma fiche, en cas de problème, je suis là pour vous aider! ÂGE : 22 ans, 23 grand maximum. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Seaside et à grandit à Seaside (enfin il peut-être né ailleurs si vous voulez). NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire et grand connard (c'est toujours drôle). PROFESSION : Libre. GROUPE : Tequila Sunrise. AVATAR : Mark Salling (absolument pas négociable).

L'histoire est très libre, juste une petite précision: jusqu'à l'âge de 17 ans il a été sage, limite coincé. Mikaïla a déteins sur lui et maintenant c'est une teigne, un casse-couille qui a du se taper à peu près toute les filles de Seaside et qui n'hésite pas à s'en venter. Il vit dans un appartement et à un colocataire avec lequel il ne s’entende pas trop bien, du coup, il squatte souvent le divan de Mikaïla. Pour son histoire, vous êtes libre, qu'il soit proche de ses parents ou qu'il ai 2 sœurs, c'est vous qui voyez, j'avoue que j'ai pas d'idée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Dean Nathanaël Fawkes, repose cette bouteille de ketchup sur la table... J'étais cachée derrière la porte, évitant de cette manière de me faire salir encore plus que ce que je ne l'étais déjà. Voilà encore une de nos nombreuses soirées dégueulasses. Sauf que là, la bataille de bouffe avait commencé après qu'on ai mangé. Enfin, par bataille de bouffe, entendez qu'on joue avec de la farine, des œuf et parfois du ketchup. Non, je le ferais seulement si tu jette ton paquet de farine à terre! Trop gentille, j'avais posé le paquet de farine avant de le pousser légèrement pour qu'il le voit. Je m'étais décidée à sortir et là, alors que quelque part je m'y attendais, il m'avait aspergé de ketchup. Pas très sympa mais très drôle. ça avait duré encore dix minutes. Ok, c'était sympa comme pendaison de crémaillère, j'avoue. Maintenant, va prendre ta douche, tu pue Dean! C'était un de ces rare moments où j'avais l'impression d'être sa mère. Putain, on dirait ma mère quand tu parles comme ça. Mais si t'es lancée, fais moi un bon chocolat chaud et rajoute du whisky
dedans!
Grr. Mais putain, je suis pas ta mère!
Putain, grouille, j'ai envie de prendre ma douche moi aussi, ça fait 45 minutes que t'es là dedans. Mon poing s'abattait sur la porte assez fortement, de manière qu'il puisse entendre que ça m'énervais. Et puis c'est moi qui paie l'eau et je suis pas riche... Enfin, pas encore! Il m'énervait... Si ça te plaît pas t'as qu'à prendre ta douche avec moi. Quel brillant cerveau. Économisons l'eau, prenons des douches collectives.
Tu te rends compte qu'il y'a 5 ans, j'étais calme et maintenant je suis pire que toi. L'élève à dépassé le maître! Quel con celui là mais il avait raison. Oui je me rappelle mais avoue que ta vie est bien mieux depuis qu'on se connaît! On s'était rencontré au lycée et en fait, c'est le seul qui m'a jamais laissé tomber parce que je faisais trop de conneries ou bien, par exemple, parce que j'avais pris la décision de ne pas faire d'études. C'était un peu mon seul ami restant. Par ami, entendez que quand il ne veut pas supporter son coloc' une soirée, il vient squatter mon canapé. Bah, y'a mieux quoi! On peut pas dire c'est mon meilleur ami, ni une sorte de grand frère, je dirais qu'il n'y a pas de mot pour définir notre relation assez bizarre. Y'a des jours où on s'aime. Y'a des jours où on se déteste. Dans mon cas, je l'aime toujours en fait. Mais c'est bizarre. C'est un sale con en plus!
Imagine c'est la fin du monde et il ne reste que toi et moi sur la planète. Tu accepterais de coucher avec moi? Je soupirais. Seigneur, j'ai besoin de tequila... Et non, faut pas rêver! En fait ça me dérangerais pas mais plutôt me faire rouler dessus par un bus plutôt que de lui dire. Allez avoue, tu m'aimes! Haha haha haha. Oui bien sûr, tout comme les 100 poufs que tu t'es tapé dernièrement! Jalousie? Peut-être. Peut-être pas. Encore une bien triste soirée durant laquelle la tequila serait ma seule amie. Je ne suis pas amoureuse non, juste intriguée. Après tout, ça ne m'étonnerais pas qu'un jour, après une soirée trop arrosée, on finisse dans le même lit.

Dernière édition par Mikaïla H. Addams le Lun 26 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: (m/libre) SALLING ~ mon divan est à toi!   Lun 26 Nov - 10:05

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex!
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario et d'avoir lu jusqu'ici, ce scénario est très attendu et surtout très important pour l'évolution de Mikaïla! I love you
Alors, par où comment? Dans l'ensemble, le nom du personnage et son histoire sont négociable à 100%, il peut avoir 5 sœurs ou être riche, c'est pareil pour moi. Les seules choses "importantes" ont étés notées, vous êtes donc relativement libre!
Le lien et l'avatar ne sont ABSOLUMENT PAS NÉGOCIABLES (ps: non, je ne suis pas accro à Glee, absolument pas! Arrow ) puis bon, Mark est.. slurp
Bref! En dehors de ça, j'ai pas grand chose à dire et je n'ai pas d'autres exigences (je suis une diva) ange Amen
Un dernier mot... chatpotté Amen ange kiss shower bref, tout est dis je crois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org

(m/libre) SALLING ~ mon divan est à toi!
Page 1 sur 1