.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

scénario supprimé payne

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: scénario supprimé payne   Sam 15 Sep - 6:36

lapin ange
Revenir en haut Aller en bas
S. Jordan Swensson
membre chéri ✝ you are perfect for us.

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

ARRIVE(E) LE : 27/08/2012
PSEUDO : Sumer Love (Maëli)
CREDITS : Bazzart et tumblr
STATUT CIVIL : Célib ;)
METIER : Vendeur chez le disquaire.

MessageSujet: Re: scénario supprimé payne   Sam 15 Sep - 7:59

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NONO !!!!!!!!!!

Merci merci merci d'avoir pris le scéna. J'en connais une qui va être heureuse.

« do you ever feel like breaking down ? do you ever feel out of place ? like somehow you just don't belong and no one understands you. do you ever wanna run away ? do you lock yourself in your room with the radio on turned up so loud so that no one hears you screaming »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

S. Jules Swensson

« Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. »

« BETWEEN YOU & ME »
- Attends ! Et si tu meurs ?! - J’vais pas mourir ! - Et si moi je meurs ?! - Tu vas pas mourir. - D’accord, mais, tu as changé ma vie, tu l’as rendue meilleure, tu l’as rendue lumineuse, pleine de joie et si je meurs... - ... Non t’as pas intérêt, okay ? On en a pas encore fini, j’ai pas fini de t’aimer, t’entends ?
PSEUDO : b_bulle
CREDITS : avatar by permanentjoy | gifs profil by tumblr | code signature by wild heart et gifs by tumblr
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : guichetière au cinéma

MessageSujet: Re: scénario supprimé payne   Sam 15 Sep - 11:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa Amen :excited: kiss omg brill yataa

∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénario supprimé payne   Sam 15 Sep - 23:14

Non, ça se voit qu'elle est pas heureuse du tout ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénario supprimé payne   Sam 29 Sep - 6:57

Voulez-vous de moi ? ange
S. Jordan Swensson

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

MessageSujet: Re: scénario supprimé payne   Sam 29 Sep - 11:38

OMG OMG OMG ! OUIIIIIIIII ! Bien sur qu'on veux de toi !

« do you ever feel like breaking down ? do you ever feel out of place ? like somehow you just don't belong and no one understands you. do you ever wanna run away ? do you lock yourself in your room with the radio on turned up so loud so that no one hears you screaming »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénario supprimé payne   Mer 10 Oct - 4:14

Scénario pris.
S. Jordan Swensson

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

MessageSujet: Re: scénario supprimé payne   Mar 20 Nov - 4:09

SCÉNARIO TRÈS ATTENDU !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scénario supprimé payne   

scénario supprimé payne
Page 1 sur 1