.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) MIRANDA KERR ♣ Nulle amie ne vaut une soeur.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) MIRANDA KERR ♣ Nulle amie ne vaut une soeur.   Ven 30 Nov - 1:25

Lilly prénom² nom
✝️
« Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. »

NOM : Au choix, car c'est ma sœur mais elle s'est marié, surprenez-moi ! PRÉNOM(S) : Alors je l'avais appellé Lilly pour les besoins de ma fiche mais il est tout à fait possible de modifier ! ÂGE : je la verrais bien avoir 29, voire 30 ans. Pas en dessous de 28 car elle est censé être ma grande sœur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix mais à New York NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Mariée et comblée. PROFESSION : Chirurgienne. GROUPE : Je la verrais bien tequila sunrise AVATAR : Miranda Kerr négociable

Cette partie équivaut à l'histoire, merci de la remplir correctement.

Sérieuse, très sérieuse ⊱ pas drôle ⊱ attachante ⊱réservé, timide ⊱ rougit quand elle est flattée ⊱ heureuse avec son homme, histoire libre ⊱ toujours là pour son petit frère ⊱ je la verrais bien avec un enfant :nuage: ⊱ s'est installé à Seaside parce que son mari y habitait

~ now you're just somebody that i used to know.

Dans cette partie du modèle de scénario, vous allez écrire le lien qui relie votre personnage à celui-ci. N'hésitez pas à bien développer pour que la personne qui prend votre scénario n'ait pas de difficulté à comprendre le lien. Bon courage !

~ now you're just somebody that i used to know.

Dans cette partie du modèle de scénario, vous allez écrire le lien qui relie votre personnage à celui-ci. N'hésitez pas à bien développer pour que la personne qui prend votre scénario n'ait pas de difficulté à comprendre le lien. Bon courage !

Dernière édition par Elliot Faston le Ven 30 Nov - 5:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) MIRANDA KERR ♣ Nulle amie ne vaut une soeur.   Ven 30 Nov - 1:25

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) MIRANDA KERR ♣ Nulle amie ne vaut une soeur.   Ven 30 Nov - 1:41

Kate est déjà prise en scénario Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) MIRANDA KERR ♣ Nulle amie ne vaut une soeur.   Ven 30 Nov - 5:00

Désolé je n'avais pas fait attention, modifié :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) MIRANDA KERR ♣ Nulle amie ne vaut une soeur.   

(f/libre) MIRANDA KERR ♣ Nulle amie ne vaut une soeur.
Page 1 sur 1