.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) GOSLING ♦ ma nouvelle famille

AuteurMessage
DC inactif
administratrice ✝ i can show you the way.

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: (m/libre) GOSLING ♦ ma nouvelle famille   Ven 30 Nov - 1:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Libre, Andréa pour l'histoire
✝️ citation qui tient sur une ligne.
NOM : Libre. PRÉNOM(S) : Libre, Andréa pour l'histoire. ÂGE : 28 ou 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libre. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Veuf, père d'une petite fille 2 ans et demi. PROFESSION : Quelque chose qui demande des années d'études, de l'intelligence et peu de temps à la maison. GROUPE : Irish Coffee/SOTB comme vous préférez (vous pouvez toujours changer plus tard). AVATAR : Ryan Gosling; ABSOLUMENT PAS NÉGOCIABLE I love you .

L'histoire est libre, peut importe où il est né, où il ai habité. Par contre, il doit être à Seaside depuis 6 ans. Il était marié, autre fois. Sa femme est décédée dans un accident, elle le laisse seul avec sa petite fille de 2 ans et demi. Il a un boulot important et pas mal d'argent mais il est peu à la maison, il ne sait pas s'occuper de sa fille comme il le voudrait, il décide donc de faire appel a une jeune fille au pair, elle sera nourrie, logée et payée (quand on a trop d'argent et qu'on ne sait pas quoi en faire, on en donne trop à la jeune fille qui garde votre enfant - ou pas, j'ai compris merci ^^). Une chose qui n'a rien à voir avec l'histoire mais vu que j'ai la flem' de faire un second post, le personnage est très très important pour l'évolution de Charlie. Si vous voyez où je veux en venir (si pas: venez, inscrivez vous, soyez tentés).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Recherche jeune fille au pair. L'intitulé de l'annonce. J'envoie un message directement et je reçois la réponse quelques jours plus tard. Le boulot est pour moi, je fais mes valises et je prend le premier avion pour Seaside, des heures de vol interminable. J'en peux plus, j'ai hâte d'y être. Il s'appelle Andréa, il a 28 ans ou 29 ans. Il a une petite fille de 2 ans et demi. Et il n'a pas le temps de s'en occuper à cause de son boulot. Il est veuf, il se sent seul. L'avion atterri. Je sors de l'avion et j'arrive dans le hall de l'aéroport, il tient un bout de papier avec écrit "Mrs Bourgeois" dessus. Il est bon, grand, très séduisant. Je m'avance et je me présente. Il rigole, soit mon anglais est nul soit mon accent est bizarre. Vous pouvez m’appeler Charlie. Je le vois sourire, il est vraiment craquant. Si j'avais su que les américains étaient si beaux, je serais arrivée ici plus tôt. Il me demande de le suivre et attrape une de mes valises au passage. Il m'explique un peu plus la situation et on rentre en taxi. Une charmante maison, dans la banlieue chic, le paradis, j'adorerais vivre ici, tout à l'air parfait. On rentre dans la maison et on s'installe. Tu fais quoi dans la vie Charlie? Il me tutoie, bon point je pense. J'ai un diplôme d'art dramatique et je pense reprendre des études dans le domaine artistique toujours. Il sourit avant de me dire qu'il aime les artistes. On parle de tout, de rien. C'est fou ce que cet homme est intéressant, il a une vie intéressante. Il me sert à boire, me fait visiter la maison. Ensuite, on rentre dans une chambre, une chambre d'enfant. Charlie, je te présente ma fille. Deux ans et demi, des cheveux blonds, des yeux bleus comme la mer, une gosse trop adorable. Je la prend dans mes bras. Elle s'appelle Amanda. Cette gosse est trop mignonne. Et moi je suis bien contente de vivre ici. C'est limite la famille parfaite. Il ne manque qu'une mère de famille et je suis censée jouer ce rôle de manière différente. Je vais m'occuper de la petite, m'occuper de la maison, faire à manger, un rôle sur mesure. Et j'espère en même temps pouvoir reprendre des études. Andréa et son magnifique sourire, la petite Amanda et son visage d'ange. Ma nouvelle famille. Je me sens bien. Les jours passent et j'apprends à connaître la petite, j'apprends également à connaître Andréa, l'homme parfait. L'homme de mes rêves. Intérieurement je me dis de ne pas craquer, que je peux pas tomber amoureuse de l'homme chez qui je vis. Mais je peux pas m'en empêcher. ça fait deux semaines que je suis ici, ma vie est parfaite... On apprend à se connaître et on pourrait presque former une vraie famille, on est de plus en plus proche et on s'entend bien. Un certain équilibre. J'aimerais qu'un jour, on puisse former une famille, à trois. Ce serait parfait. Plus que parfait.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) GOSLING ♦ ma nouvelle famille
Page 1 sur 1