.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre)ULLIEL/MENIER/VENTIMIGLIA ♠ And I learned to live, half alive

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre)ULLIEL/MENIER/VENTIMIGLIA ♠ And I learned to live, half alive   Dim 9 Déc - 5:44

Noah Elias Andrews
✝️ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oublit sans motif.
NOM : Andrews PRÉNOM(S) : Noah Elias. ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : .../.../1986 à Boston NATIONALITÉ : Américaine et au choix STATUT CIVIL : Au choix PROFESSION : Au choix (il est partie faire des études à Londres) GROUPE : Au choix AVATAR : Gaspard Ulliel (peu toujours se négocier)

L'histoire reste globalement libre je vous demanderais seulement de respecter les points ci-dessous

► Noah est né et a grandi à Boston, la famille d'Eirlys et la sienne étaient voisins de quartier
► Depuis tout jeune il a toujours rêvé de voyager, de faire autre chose de sa vie. Ses parents sont un couple ordinaire, habitent une maison ordinaire, ont une vie ordinaire. Il ne voulait pas de cette vie la qui lui paraissait monotone et vide de sens. Sa plus grande peur était de se retrouver comme petit employé de bureau enfermé toute la journée à regarder les gens vivre à travers sa fenêtre, comme son père.
► Eirlys et lui se connaissent depuis leur plus tendre enfance et ont toujours été très proches. Il est la seule personne a qui elle parlait de sa mère. Ce n'est qu'une fois adolescents qu'ils ont développés des sentiments amoureux l'un pour l'autre.
► A la fin du lycée il est allé faire ses études à Londres mettant ainsi fin à son histoire avec Eirlys.
► Il est rentré aux Etats-Unis il y a quelques mois et a apprit avec étonnement qu'Eirlys avait déménagé. Il a essayé de la recontacter mais ne sait comment la joindre. Il vient de s'installer à Seaside pour X raison et ignore encore que son ex petite-amie habite également dans cette ville et s'est mariée depuis.
► Quelques traits de caractère : attentionné, charmant, débrouillard, amusant, humble, diplomate, intuitif, observateur, dynamique, flexible, impulsif, digne de confiance, obstiné, lunatique, cynique, énigmatique, taquin, ect...
► C'est un fan de musique classique, il adorait écouter Eirlys jouer du piano et c'est une des choses qui lui manquait en Angleterre. Il a souvent une cigarette à la bouche.

~ now you're just somebody that i used to know.

Eirlys et Noah sont amis d'enfance, meilleurs amis depuis toujours ils ne se sont jamais quittés, il a toujours été cette personne sur qui elle pouvait se reposer, parfois la tâche était peut être un peu lourde pour lui. Eirlys l'a toujours aimé d'un amour inconditionnel et plus le temps passait plus elle s'enfermait dans cette relation, prenant Noah comme sa seule bouée de secours, sa seule issus, c'était compliqué pour Noah, il ne voulait pas de cette vie la pour elle et surtout il ne pouvait remplacer la mère qu'elle avait perdue. C'est difficile d'aimer une personne à ce point et de ne pas savoir comment la rendre heureuse. Le jeune homme a donc pris la décision de partir, de s'éloigner d'Eirlys pour la laisser avancer, se construire sans lui, c'était peut être un mauvais choix mais c'était son choix, de plus cela lui permettait enfin de faire sa vie loin de Boston, de quitter cette vie qui ne lui convenait pas. Il lui a demandé de le suivre, elle a refusé, il s'en doutait, c'était mieux ainsi. Pourtant, même une fois loin l'un de l'autre ils ont continué de s'aimer, Noah a connu d'autres filles, parfois de passage, quelques unes ont compté, mais jamais comme 'Lys, elle a été son premier amour et il y aura toujours ce lien spécial entre eux quoi qu'il arrive.

A présent qu'il est de retour aux USA il cherche à revoir Eirlys, bien sur il ignore qu'elle est marié et cette nouvelle ne va surement pas le réjouir. Pour lui même après son départ, il a toujours été évident qu'ils se retrouveraient un jour, elle est la femme avec qui il devait passer sa vie, vieillir côte à côte, telle était leur promesse.

Extrait de ma fiche :

Spoiler:

Dernière édition par Eirlys G. Miller-Kane le Mer 26 Déc - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre)ULLIEL/MENIER/VENTIMIGLIA ♠ And I learned to live, half alive   Dim 9 Déc - 5:44

Bonsoir/Bonjour à toi petit(e) étranger(e) qui a atterrit sur ce scénario, si tu en viens à lire ceci c'est qu'il t'intéresse un minimum

> Au niveau du nombre de lignes je ne suis guère très exigeante du moment que le minimum demandé par le forum est respecté (c'est à dire 15) cela me convient aussi.

> Idem en ce qui concerne la présence, là encore je n'ai pas l'intention de demander que vous soyez là H24, 1 réponse toute les semaines ou toutes les deux semaines me convient, tout le monde a une vie en dehors du forum et je le conçois tout à fait. Cela dit les membres fantômes ce n'est pas l'idéal non plus donc je réclame un minimum d'activité quand même.

> L'avatar est négociable même si j'avoue avoir un coup de coeur pour Gaspard Ulliel qui est vraiment sublimissime mais si jamais vous ne pouvez vraiment pas voir sa tête je suis prête à en discuter ! Je ne suis pas un tyran je suis plutôt ouverte. Je préférerais que vous preniez une des trois célébrités que j'ai proposé, à savoir Gaspard Ulliel, Gaspard Menier (oui j'ai un faible pour les Gaspard XD) ou Milo Ventimiglia, mais bon, tous les goûts sont dans la nature ! ahah

> Le prénom n'est pas négociable, vu que je l'ai utilisé un peu partout, le deuxième prénom et le nom de famille le sont. Prenez ce qui vous inspire le plus !

> D'autre part je suis très motivée par ce personnage et j'espère qu'il en sera de même pour vous si vous décidez de le prendre. Les liens qu'il a sont présents et actifs et sont, il me semble, intéressants à développer au fil des Rp (je parle de moi et bien sur d'Andor l'époux d'Eirlys). C'est un personnage assez attendu !

> J'espère sincèrement que Noah te tapera dans l'oeil et que tu décideras de le prendre, je t'attends impatiemment slurp

> Ne pas hésiter à me harceler par MP je répondrai avec joie à toute question !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre)ULLIEL/MENIER/VENTIMIGLIA ♠ And I learned to live, half alive   Mer 2 Jan - 6:08

Je suis laaaaaaaa!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre)ULLIEL/MENIER/VENTIMIGLIA ♠ And I learned to live, half alive   Mer 2 Jan - 10:09

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! NOAH MON NOAH TE VOILA !!!!! brill

Ah je t'aime toi merci merci !!! Je vais de suite te polluer ta fiche de présentation hum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre)ULLIEL/MENIER/VENTIMIGLIA ♠ And I learned to live, half alive   Mer 2 Jan - 21:24

:larme:

C'pas possible T_T. Andor est vraiment en colère XD. Mais la joueuse est vraiment très heureuse !

En tout cas bienvenue ! *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre)ULLIEL/MENIER/VENTIMIGLIA ♠ And I learned to live, half alive   Dim 20 Jan - 12:38

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre)ULLIEL/MENIER/VENTIMIGLIA ♠ And I learned to live, half alive   

(m/libre)ULLIEL/MENIER/VENTIMIGLIA ♠ And I learned to live, half alive
Page 1 sur 1