.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) Matt Lanter ☼ Forever and never... For us it's over.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) Matt Lanter ☼ Forever and never... For us it's over.   Dim 9 Déc - 12:02

Eden-Sky (pour le scénario)
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Au choix. ÂGE : entre 24 et 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. NATIONALITÉ : Au choix. STATUT CIVIL : Au choix. PROFESSION : Au coix. GROUPE : Au choix. AVATAR : Matt Lanter.

Le personnage est très libre. À savoir simplement qu'il est le seul au courant de la vie entière de Winny (voir ma fiche de présentation/lien (pour le résumé)). Et à propos de leurs liens et de ce fait qu'il l'aient trompé, j'aimerais que cela ne soit pas par-ce qu'il l'a voulu, mais plus un concours de circonstances. Je ne sais pas, à vous de voir, mais peut-être avait-il fait un pari avec des amis de couché avec telle ou telle fille, ou alors il c'est bourrer la gueule et hop, ou encore une histoire plus sombre, il devait quelque chose à cette fille et ne pouvant payer, alors il a payé en nature... Enfin, je vous laisse libre sur le point qui a fait qu'il la trompait (une fois ou plus d'ailleurs). Mais juste il l'aimait et l'aime encore (au fond de lui). C'est le seul point que j'impose.

~ now you're just somebody that i used to know.

Cela fait maintenant 4 ans que ses deux là ont fait connaissance. Comme beaucoup c'est au Lycée qu'ils se sont croisée, elle était en 3e année, lui travaillait déjà. C'est alors qu'il vint faire quelques travaux dans les jardins du lycée en tant qu'apprentie paysagiste (il a pu changer de voie ensuite), qu'ils se sont connus. Alors que Winny lui renversa son plateau dessus à la cafétéria, gaffeuse cette petite brune. Après quelques échanges verbaux et plusieurs jours de regard intense, il décide de se voir en dehors du lycée, en cachette des parents de la jeune fille, prétextant des sorties à la bibliothèque. Après quelques rendez-vous secrets une complicité certaine apparut. Bien vite la jeune fille lui voue une confiance, presque totale, si bien qu'elle lui confie chacun de ses malheurs. Eden sera le premier à savoir pour ce qui lui est arrivé un an plus tôt, le premier et l'unique d'ailleurs. Il ne fallut que quelques semaines pour que leur relation amicale dépasse ce stade.

L'amour, le vrai, celui qui vous prend aux tripes, qui vous fait mal tellement il est puissant, vous ne le connaissez pas, eux si. Tellement que la jeune fille se laissa aller, son passé la hantait, mais dans ses bras tout était différent, tout semblait si parfait, si doux. Les parents de la brune n'approuvait évidemment pas cela, mais qu'importe, elle l'aimait et rien n'y changerait... Enfin c'est ce qu'elle pensait, jusqu'à cette fameuse soirée (un an plus tard). Après le lycée, son entrainement de Cheerleader, elle décida de rejoindre Eden-Sky à son appartement. Elle y entra, il n'était jamais fermé. Mais l'ambiance y était oppressante, comme ci quelque chose avait changé, comme un pressentiment. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ainsi chez son homme, non, il adorait d'ailleurs qu'elle débarque comme ça. Mais ses bruits au fond du couloir, cette odeur, ce parfum, celui d'une femme, pas le sien... Avançant à petits pas, sans bruit jusqu'à la chambre du fond, la leur... Elle poussa simplement la porte qui n'était pas fermée. Elle resta là, les yeux river sur les draps qui ondulaient, le visage d'Éden qui se tournait vers la lumière qui pénétrait alors dans la pièce sombre, cette fille sous lui, qui gémissait. « Dawn... » à ses mots la brune fit demi-tour, ses pas rapides la guidaient hors de l'appartement, puis rapidement hors de l'immeuble. Mais une main la rattrapa quelques pas plus loin, serrant son bras. C'était lui elle le savait, elle se retourna, manquant de le giflé, mais s'arrêtant quelques centimètres avant. Comment pouvait-il, tout cela n'était que du flan... Ses larmes sur ses joues, il la lâcha, sans un mot, elle reprit sa course... Que dire après tout. Il resta planté dans la rue en Jean, avant de remontée... Elle continua de courir jusqu'à ne plus avoir de souffle.

Ce fut la dernière fois où ils se virent, elle refusa ses appels au début. Puis le temps passa, ils s'oublièrent, continuant de vivre. Enfin cela n'est pas si sûr, Éden, son visage, son parfum, son sourire, jamais elle ne pourra oublier. Il est son seul amour, et pourtant elle ignore tout de lui à présent. Et s'ils se retrouvaient, que se passerait-il ? Es-ce que les sentiments reprendrais le dessus, ou le passé n'aura t-il pas tout détruit définitivement entre eux ?

Dernière édition par Winny-Dawn S. Lewis le Dim 9 Déc - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) Matt Lanter ☼ Forever and never... For us it's over.   Dim 9 Déc - 12:06

yataa yataa yataa yataa Bonsoir/bonjour ^^ saute saute saute saute
En tout premier je vous remercie de jeter un regard à ce scénario, il est très important pour moi, pour l'avancer de Winny au sein du forum. Donc je demanderais une personne réellement motivée SVP. Ne le prenez pas pour le lâcher 15 jours après. Ensuite voici mes petites restrictions :

☼ Avatar : L'avatar est négociable. Proposer, je vous dirais oui ou non, je ne suis très très difficile à ce niveau. J'adore comme célébrité : Johnny Deep, Alex P., Hunter Parrish, Adam Levine, les 1D, Zac Efron; Ian S. Paul W... Et d'autres, donc n'hésitez pas.

☼ RP : Sachez où personnellement je Rp 1 fois part semaine environ, donc soyez patient SVP. Je passe tous les jours par contre, ou presque. Je demanderais impérativement 20 lignes de RP minimum, voir plus, sachant que j'écris facilement 30 lignes.

☼ autres : Sinon et bien les prénoms et Noms sont au choix, j'ai juste utilisé un prénom pour le scénario, mais il est au choix. Évitez juste les prénoms à la française, je préfère américain/anglais, et n'hésitez pas à faire original.

Merci beaucoup d'avance, je couvrirais de bisous celui/celle qui prendra ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Matt Lanter ☼ Forever and never... For us it's over.
Page 1 sur 1