.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) HAYDEN PANETTIERE - Et si c'était bien plus qu'un simple jeu ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) HAYDEN PANETTIERE - Et si c'était bien plus qu'un simple jeu ?   Sam 22 Déc - 9:39

prénom prénom² nom
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Wilson PRÉNOM(S) : Au choix, Maggie pour le scénario ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 mars, à Dublin NATIONALITÉ : Irlandaise STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Au choix GROUPE : Au choix AVATAR : Hayden Panettière

Elle a une sœur jumelle, Snow ⊱ Elles sont vraiment très différentes l'une de l'autre ⊱ Snow est quelqu'un de sensible, attachante, posée et douce ⊱ Maggie est tout le contraire, plutôt réservé, froide et plus vicieuse ⊱ Malgré leurs différences, elles s'entendent assez bien et sont complémentaires ⊱ Sa soeur est en couple depuis un an avec Hugo ⊱ Maggie est souvent considéré comme une personne qui se fiche de tout, hors ce n'est qu'une façade ⊱ Elle se donne une image d'elle qui n'est pas la bonne ⊱ Elle est très rancunière et hautaine avec les personnes qu'elle n'aime pas.

~ now you're just somebody that i used to know.

Malgré leur physique plus que similaires, Snow ( Hayden Panettière ) et Maggie sont très proches. Elles se confient beaucoup de choses et se considèrent comme des meilleures amies. Toujours fourrée l'une avec l'autre, leur caractère totalement différent leur permet de garder un équilibre en elles. Les disputes ne se font pas rares, comme au sein de n'importe quelle fratrie. Il y a un an, sa sœur a fait la rencontre de Hugo ( Hugo Becker ). Maggie n'a jamais rien eu contre lui, et au contraire l'apprécie beaucoup. Elle trouve que c'est un mec formidable pour sa jumelle. Seulement il y a environ un mois Snow a dut aider son meilleur ami Maxime ( Keegan Allen ). Ce dernier est dans une relation assez compliquée avec Teddy-Lou ( Troian Bellisario ) et il vient fréquemment lui demande conseils. Seulement Hugo et Maxime ne s'aiment pas du tout. Hugo a toujours été jaloux à tort de la complicité qu'entretienne les deux amis. Lors d'une soirée, Snow a dut annuler un rendez-vous prévu avec Hugo pour aider à la dernière minute Maxime. Elle a donc demandé à sa sœur de prévenir Hugo étant dernier que ce dernier devait venir la chercher chez elles. Seulement Maggie a préféré se faire passer tout au long de la soirée pour Snow, et le jeune homme n'y a vu que du feu. Il s'en ai rendu compte quelques jours plus tard. Ça n'a pas pour autant empêcher Hugo et Maggie de se revoir par la suite. Etant donné que Snow passe beaucoup de temps avec Maxime, Hugo ne s'en veut absolument pas, et sait très bien que son couple court droit à la catastrophe si Haylee continue d'agir ainsi, et donc de faire passer Maxime avant lui. Il serait mentir de dire que Maggie ne profite pas un peu de la situation, puisqu'elle aime aussi passer du temps avec Hugo, voire même un peu trop ... Il y a quelques jours, Snow est tombée sur Maggie et Hugo lors d'une soirée, et la soirée à virée au cauchemar pour les jeunes gens qui se sont expliqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) HAYDEN PANETTIERE - Et si c'était bien plus qu'un simple jeu ?   Sam 22 Déc - 9:40

Bonjour ou Bonsoir superman

Tout d'abord un grand merci à toi si tu as cliqué sur le scénario. J'espère qu'il va te taper dans l'œil et que tu vas t'inscrire sans attendre héhé

Au niveau du personnage, je précise que l'avatar n'est pas négociable. Je ne vois personne d'autre dans ce rôle, alors qu'il te plaît également ! Comme tu as surement put le remarquer, j'ai laissé pas mal de champ "au choix", tout simplement parce que je préfère te laisser carte blanche à ce sujet-là. Tout ce qui m'importe, c'est que les liens soient respectés . Je reconnais que c'est peut-être un peu compliqué, alors je suis ouverte pour n'importe quelle question ange

Au niveau de la présence, je ne demande pas la lune non plus. Même si vous ne pouvez faire qu'un RP par semaine, ce n'est pas gênant tant que vous ne disparaissez pas au bout de quinze jours ! Je préfère quelqu'un de motiver pour le rôle ! Au niveau de la longueur, je ne suis pas difficile non plus. Je m'adapte à tout niveau de RP donc il n'y a pas de soucis non plus.

Voilà j'espère avoir été précise ! Ah mais oui j'oubliais : un graaaaaaaaaaaaaaaaand merci si tu décides de prendre ce scénario brill aime aime
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) HAYDEN PANETTIERE - Et si c'était bien plus qu'un simple jeu ?
Page 1 sur 1