.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) NAYA RIVERA ∞ i was made for lovin' you, baby

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) NAYA RIVERA ∞ i was made for lovin' you, baby   Jeu 27 Déc - 3:41

octavie "olivia" d. leclercq
people always leave. sometimes they come back.
NOM : leclercq PRÉNOM(S) : octavie danielle ÂGE : vingt-septans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : jj/mm/1985, à rio de janerio NATIONALITÉ : américaine STATUT CIVIL : célibataire PROFESSION : médecin urgentiste à l'hôpital de seaside GROUPE : blue lagoon AVATAR : naya rivera.

elle doit son patronyme francophone à ses grand-parents paternels, tous deux français, installés au brésil depuis les années cinquantes. son père parle très bien le français et elle est elle-même parfaitement bilingue. toutefois elle ne supporte pas son prénom. à l'adolescence, elle a commencé à se faire appeler olivia. rares sont ceux qui l'appellent octavie ▲ elle est née à rio de janeiro, brésil, il y a vingt-sept ans. fille de deux médecins, elle a très vite décidé de marcher dans les traces de ses parents. enfant précoce, elle a sauté deux classes et est donc entrée à la fac plus tôt. à la fin de ses études, poussée par un puissant désir d'aider, elle s'est engagée dans l'humanitaire et a quitté son brésil natal pour l'afrique ▲ au fil des années, elle a multiplié les rencontres, les hommes, les femmes, sans jamais se fixer. il y a un an et demi, elle a réalisé que l'une des infirmières de l'équipe, thelma, craquait pour elle. réalisant combien elles avaient de points communs et séduite par la jeune femme, olivia s'en est rapprochée. leur liaison a duré de longs mois avant que la brésilienne ne prenne peur ▲ en effet, l'engagement la terrifie au plus haut point. ses parents se sont séparés lorsqu'elle était enfant. à ses yeux, le mariage, l'amour, tout ça, c'est du vent, ça n'existe pas. alors lorsque thelma lui a dit je t'aime pour la première fois, olivia a flippé et elle a rompu ▲ il y a quelques semaines, elle a appris qu'elle souffrait d'insuffisance cardiaque et qu'il lui fallait se ranger. c'est à seaside qu'elle a décidé de s'établir. pourquoi ? parce qu'il semblerait que son coeur ne se soit pas simplement épuisé physiquement. elle est amoureuse. contrairement à ce qu'elle imaginait, l'amour avec un grand A existe bel et bien.

elles se sont rencontrées en afrique, il y a plusieurs années, au cours d'une mission humanitaire ▲ en l'entendant parler français, thelma s'est tout de suite intéressée à olivia. elle est rapidement tombée sous son charme mais prenant plus à coeur l'intérêt collectif que ses intérêts sentimentaux, elle n'a pas cherché à faire connaître ses sentiments ▲ olivia a compris, au fil des jours, que sa camarade la trouvait très à son goût. elle a fait le premier pas. très vite, au sein de leur équipe, on a remarqué leur petit manège et malgré les idées reçues, leurs collègues les ont tout à fait accepté. leur duo a fait sensation, tant au niveau de l'ambiance, au camp, que sur le travail. ensemble dans la vie comme sur le terrain, elles étaient plus efficaces ▲ leur relation, très physique, a pris un virage dramatique lorsque thelma a tenté d'en approfondir le côté émotionnel. c'est elle qui, la première, a prononcé les mots magiques. et olivia a fui ▲ bouleversée, thelma a quitté l'équipe et est retournée s'installer à seaside, oregon sans se retourner. misérable sans vouloir l'admettre à voix haut, olivia a tenu quelques semaines. le destin a décidé tout seul de son avenir puisqu'elle a découvert qu'elle était malade. après quelques recherches et beaucoup de réflexion, elle a décidé de se donner une réelle chance avec thelma ▲ faut-il encore pouvoir la convaincre. elles sont tombées l'une sur l'autre à l'hôpital. thelma a piqué une crise de nerfs et a giflé son ex petite-amie. elle lui a bien fait comprendre qu'il était tout à fait hors de question qu'elles reprennent là où elles s'étaient arrêtées, ce serait trop douloureux. olivia, elle, ne l'entend pas de cette oreille. elle est amoureuse, elle sait que thelma, aussi blessée soit-elle, l'aime encore et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que les choses marchent entre elles. ce sera dur mais elle y parviendra.

Dernière édition par Thelma B. Deschannel le Jeu 27 Déc - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) NAYA RIVERA ∞ i was made for lovin' you, baby   Jeu 27 Déc - 3:42

hello, hello à toi, sympathique invité ouais

bon, inutile de sortir le blabla sur l'importance cruciale de ce personnage pour le mien, on l'connaît tous et si tu es là, sur cette page, c'est que tu dois bien t'en douter. donc on passera vite fait là-dessus

j'vais pas être chiante, n'étant moi-même pas ultra présente sur thunder love (puisque j'suis interne mais surtout que j'ai un emploi du temps scolaire du feu de dieu cette année), je n'demande pas trois réponses/semaine, juste de la motivation et l'envie de développer a) le personnage d'olivia et b) la relation thelivia ( yataa ). pour ce qui est du contenu de nos futurs rp, bah, sachez que la qualité nique toujours la quantité en combat singulier in this crazy head of mine, DONC si vous n'pondez pas une réponse aussi épaisse que Les Misérables, on devrait quand même pouvoir s'entendre Wink ENSUITE, au niveau avatar, toussa toussa quoi, bah.. ouais, JE L'AVOUE, JE SUIS SUPERFICIELLE, JE SHIPE PEZBERRY Arrow non mais avouez qu'elles vont très bien ensemble, they're just so freaking hot wazaa BREF, naya, non-négociiiiiiiable (a)

pour le reste, si vous avez des souciiiiis, on peut s'arranger, discuter, patati, patata, encore une fois, j'suis pas chiante et j'ai ENVIE de jouer du thelivia (une gros envie).

bisous, bisous p'tit pouilleux
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) NAYA RIVERA ∞ i was made for lovin' you, baby
Page 1 sur 1