.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

this is the end. ( messaline )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: this is the end. ( messaline )   Jeu 3 Jan - 10:57

Messaline Sarah Arrow
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Messaline. PRÉNOM(S) : Messaline Sarah. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Seaside, le 18 Mai 1985. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Seule. PROFESSION : Haut-gradé de la police fédérale du pays. GROUPE : Blue lagoon. AVATAR : Ashley Greene.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? C'est un joli concept. Une belle métaphore. Vérifiable ou pas. Je ne sais pas. Je veux dire, je n'ai jamais vécu le " coup de foudre ". Je ris toujours au nez de qui en parle, car je considère cette chose comme impossible. Je crois plutôt qu'on peut se prémunir contre cet asservissement - s'il existe - en se tenant à l'écart de toute relation amoureuse. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Amoureuse, oui. A en devenir folle, non. J'ai tellement peur d'aimer que je me l'interdis. Je pose des limites à l'amour, afin de garder la tête froide et un coeur en vie. Tout ça pour ne pas finir comme ces jeunes femmes brisées et pathétiques. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Non, non et non! Je prends trop de soin à me tenir loin des sentiments amoureux pour en pâtir. J'ai, bien évidemment, déjà aimer. Un homme. Un seul. Avec toute la sincérité et la fidélité du monde. Peut-être fort. Mais mon coeur n'a pas fini en mille morceaux après son départ. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? Attirance pouvant aboutir à l'asservissement si vous ne prenez aucune précaution.

~ now you're just somebody that i used to know.

Tu es la fille d'un alchimiste fou, un peu, beaucoup. Parfois déjanté. Il t'insupporte quelques fois, tu aimerai le secouer, mais tu ne peux pas t'empêcher de faire de lui la personne que tu aimes plus que tout au monde. Il est soucieux de toi. Il cherche à savoir si tu n'as pas un homme à lui présenter. Il le fait parfois, lui-même, parce qu'il veut être grand-père. A 27 ans, selon ses dires, tu devrai être marié et maman. Tu sais que c'est la chose qui le rendrait extrêmement heureux. Plus que les études scientifiques qu'ils mènent. Toi, tu ris, et tu lui dis d'oublier cette idée. N'empêche qu'au fond, tout au fond de ton coeur et de ta conscience, t'aime l'idée d'être l'épouse de " quelqu'un " et d'avoir un enfant. Oh oui, les enfants t'enchantent. Tu veux avoir le tien. Mais t'as pas le temps. T'as ni le temps ni le coeur tendre. Non, toi, tu t'es endurcie depuis le suicide de ta mère, à tes 15 ans. Tu n'as plus eu envie d'entreprendre des études de lettres ou d'histoire - ta passion véritable -. Il ne fallait pas que tu finisses comme ta mère, faible, naïve et malheureuse. Non, il te fallait une profession électrifiante et physique. Alors, t'as choisi la police. T'as commencé par l'armée, pour t'y préparer, pour faire de toi le meilleur flic qui soit. Puis t'es entrée chez les " fédéraux ". T'avais pas une tête d'agent du meilleur service d'investigation du monde. T'étais charmante, peut-être un peu trop pour ce milieu masculin. Mais tu leur as vite montré de quel bois tu pouvais te chauffer. Tu t'es appliquée à remettre tout le monde en place. T'en es presque devenue bourrue. Froide, implacable, réfléchie. Tu ne vivais que pour ça. Tu ne vivais que pour mettre des bâtons dans les roues de ceux qui bafouaient la justice et la sécurité du pays.
Et puis y'a eu Ryan.
Il est arrivé à l'apogée de ta carrière. Tu étais sur un gros dossier. Un trafic de drogues à grande échelle. Il est arrivé tout bêtement, Ryan, à un comptoir de café, pendant l'une de tes pauses. Tu sais pas pourquoi, mais à cet instant, tu as abandonné tous tes idéaux sur l'amour. Tu ne t'es pas retenu de fréquenter un homme. Non, non, tu as répondu à plusieurs de ces blagues, à ces sourires que tu savais charmeurs et à ces rendez-vous. Il était comme toi. Distant. Insaisissable. C'est ça qui t'a fait lui porter de l'intérêt. Et puis, tu avais été si longtemps seule que sa compagnie te réchauffait. Le coeur. Tu te sentais bien. Tu l'as même dis, ce truc. T'as dis que t'étais heureuse à ton père. Chez toi, c'était grandiose, cette expression. C'était tellement significatif. Ca voulait dire tellement de choses que tu as redonné l'espoir à ton père d'avoir un gendre.
Et puis t'as rien vu.
Non, non, t'as été aveugle jusque l'éclatement de la vérité. Après tout, tu étais tellement absorbé par ton travail que tu comblais mal ton compagnon. Un jour, comme ça, tu rentrais chez toi, en pleine nuit, et puis tu le trouvais là, au milieu de ton salon, tendu. Tu comprends que quelque chose ne va pas. Tu n'as jamais vu sa mâchoire être aussi serré. Et puis, vous n'habitez pas ensemble, son intrusion chez toi ne peut que signifier quelque chose de grave. Ton coeur panique. Il se tord en t'arrachant la poitrine de ses poings. Ses battements meurtriers. Tu sais qu'il va s'en aller. Tu le sais, parce que ses yeux te parlent. Ca, il ne le sait pas. Ils te fixent avec compassion. Tes yeux à toi s'embuent de larmes. Tu te détestes en cet instant. Il va te quitter avec l'image d'une femme faible. Tu te dis que finalement, tu n'es pas différente de toutes ses conquêtes.
Mais c'est pas tout.
Il te quitte parce qu'il en a une autre. Il en a une autre à qui il a fait un enfant.

PSEUDO/PRENOM : Moun. AGE : 16 ans. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Partenariat. QU'EN PENSES-TU ? Bien rodé et sérieux!. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

Code:
<taken>ASHLEY GREENE</taken> <pseudo> ◊Messaline S. Arrow</pseudo>

Dernière édition par Messaline S. Arrow le Ven 4 Jan - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloe A. Carter
membre chéri ✝ you are perfect for us.

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Jeu 3 Jan - 11:12

OHHHH GREEENNNNNNN
Je l'adore cette petite chatpotté hum lapin
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche ma belle.
Re serve moi un lien brill

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Jeu 3 Jan - 11:23

GREENE chatpotté
bienvenue parmi nous, j'adore ton titre de présentation et le nom de famille (a)
bonne chance pour ta fiche I love you
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Jeu 3 Jan - 11:51

This is the end
Hold your breath and count to ten
Feel the earth move and then
Hear my heart burst again

Bienvenue titcoeur
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Jeu 3 Jan - 20:36

Bienvenue belle demoiselle.
J'adore ton prénom chatpotté bon courage pour la fiche fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Jeu 3 Jan - 21:40

Bienvenue à toi, Messaline ! ordi
Bonne continuation et inspiration pour ta fiche
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Jeu 3 Jan - 22:44

Bienvenue sur Thunder Love belle demoiselle brill
Si jamais tu as besoin, le staff est à ton service

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Jeu 3 Jan - 23:58

Bienvenue parmi nous !
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Ven 4 Jan - 0:57

LA MAGNIFIQUE ASHLEY Amen
Bienvenue & surtout n'hésite pas à faire appel au staff bon courage pour ta fiche

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Ven 4 Jan - 2:23

Oh mon Dieu, quel accueil! brill
+Skyfall c'est la vie..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Ven 4 Jan - 5:39

BIENVENUE PARMI NOUUUUS !!
    GREEEEEEEEEN shower
    Au plaisir de te croiser en rp Very Happy Et surtout, ton avatar est vraiment à tomber par terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Mar 8 Jan - 5:04

Bienvenue parmi nous marteau

Alors avant de te valider, il faudrait que tu complètes les questions. Il faut 5 lignes minimums ange Et ton avatar n'est pas à la bonne taille non plus
Alexander E. Stevens
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Jeu 10 Jan - 1:36

Bienvenue chatpotté

Invité

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Ven 11 Jan - 4:24

Ton délai est terminé.
N'hésites pas à demander un délai supplémentaire, si tu souhaites rester parmi nous.
Nous supprimerons ton compte dans 48h si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici-là ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   Lun 28 Jan - 23:26

Comme nous n'avons pas de nouvelles, je déplace ta fiche.
Nous te laissons 48h pour nous donner des nouvelles, sans quoi ton compte sera supprimé ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is the end. ( messaline )   

this is the end. ( messaline )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1