.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) MILA KUNIS ~ can't fight the feelin'

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) MILA KUNIS ~ can't fight the feelin'   Ven 4 Jan - 5:02

Héloïse prénom² nom
✝️ searching.
NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Héloïse prénom² ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. PROFESSION : secrétaire de Tom Juno (Thomas Hill Jr) GROUPE : écrire ici. AVATAR : Mila Kunis négociable.

L’histoire d’Héloïse est totalement libre. Jusqu’à ses vingt et un ans, vous pouvez lui faire ce que vous voulez. A savoir qu’elle devait être à Los Angeles après ses vingt et un ans et qu’elle a réussi à obtenir un stage sur le tournage d’un film de Tom Juno. Quelque chose de simple, genre apporté les boissons ou nettoyer le linge, aidé au maquillage ect… J’aimerais que la franchise et la spontanéité fassent partie de son caractère. Quelle soit assez pétillante tout en restant extrêmement professionnelle. Mais qu’aussi, un côté sombre de manipulation et de violence sommeille en elle. Après, faites-vous plaisir les amis !!

~ now you're just somebody that i used to know.

Héloïse est la secrétaire de Thomas Hill Jr, qu’elle connait sous le nom de Tom Juno, depuis cinq ans. Ils se sont rencontrés sur le tournage de Tom, elle avait été prise comme stagiaire durant une semaine. Le courant est très vite passé, Tom a apprécié sa franchise et sa spontanéité. Car elle n’a pas eu peur de lui montrer qu’elle était fan de lui, sans jamais pousser le vice dans l’excès ou l’hystérie. Alors, lorsqu’il a eu besoin d’une secrétaire, il n’a pas hésité et le lui a demandé. Ils s’apprécient énormément et la jeune femme n’a pu s’empêcher de tomber amoureuse de Tom. Elle ne croit pas aux rumeurs qui circulent sur lui. Cependant, il ne montre aucun intérêt envers elle. Il est gentil, attentif et serviable, mais elle aimerait tant plus. Et puis, il y a l’arrivée de cette Victoire. Sa petite amie soi-disant. Seulement, Héloïse n’y croit pas et elle mènera son enquête, elle fera tout pour les séparer lorsque leur relation deviendra trop sérieuse à son goût.

(Lien a développer - Possibilités de modifier certains éléments, bref proposer hum )

Dernière édition par Thomas Hill Jr le Ven 4 Jan - 6:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) MILA KUNIS ~ can't fight the feelin'   Ven 4 Jan - 5:03

'jour ou 'soir,

Bienvenue sur mon scénario cher invité chapeau
Si tu es ici, c'est que le dessus te plait et que tu comptes sur ce petit texte pour te convertir totalement fouette Alors, j'espère que ce sera le cas ouais

AVATAR + Il est négociable. Mais j'aimerais en discuter par avance et bien sur, je n'aime que les brunes donc... Soyez extra convaincant si vous voulez me mettre une blonde comme secrétaire siffle HISTOIRE + Comme vous pouvez le constater, elle est très libre. J'ai déjà préciser les quelques points que je voulais présent, à vous de jouer. Si vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas à me contacter et je vous aiderais avec grand plaisir. PSEUDO + Héloïse n'est pas du tout négociable. Je l'utilises dans mes RPs donc, vous pouvez lui ajouter un deuxième prénom mais Thomas ne l'appelle qu'Héloïse donc voilà J'aime l'originalité alors, lâchez-vous ACTIVITÉ + Je suis quelqu'un de très présente. Récente sur TL certes, mais je suis déjà très engagée dans le RP. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas dès l'arrivée et qui comprenne réellement le personnage. Ne vous attendez pas à une big love, si vous êtes ici uniquement pour la belle gueule de Jared, vous pouvez partir Une orthographe correcte serait appréciée. Les fautes existent et bien sur, j'en fais aussi. Mais quelque chose de lisible et agréable me plait davantage. brill LIEN + Si vous voulez rajouter quelques élements, en discuter pour l'améliorer ou autre, je suis très ouverte. Mais sachez que du côté de Tom, il n'y aura certainement jamais de sentiments amoureux. Il est attaché à Héloïse et l'apprécie énormément. Seulement, il ne l'a voit que comme secrétaire. L'évolution est possible mais je ne préfère pas faire de promesse. On verra dans l'avancée du RP. DERNIÈRE CHOSE + Vous aurez obligatoirement un lien avec Victoire, qui vous expliquera le lien qu'elle possède avec mon personnage. Mais, vous devez impérativement comprendre qu'Héloïse n'est pas au courant. Bien sur, on en reparlera ensemble mais je préfère prévenir que guérir wazaa

Voilà. J'espère ne pas vous avoir fait fuir. N'hésitez pas à prendre Héloïse et vous aurez du bonheur yataa Je passe le passage du temple en chocolat ect... Mais moi, ce sera mieux que ça

A bientôt

Spoiler:

Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: (f/libre) MILA KUNIS ~ can't fight the feelin'   Dim 13 Jan - 11:26

Je suis là pour vous en faire baver j'espère que le pseudo te convient

Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) MILA KUNIS ~ can't fight the feelin'   Dim 13 Jan - 11:30

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est parfait, parfait, parfait
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas hein

Spoiler:

Rosie Hastings

what?

MessageSujet: Re: (f/libre) MILA KUNIS ~ can't fight the feelin'   Dim 13 Jan - 11:31

Waaaw je file faire ma fiche! & Je n'hésiterais pas à te harceler

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) MILA KUNIS ~ can't fight the feelin'   Dim 13 Jan - 11:32

Oyeaaaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) MILA KUNIS ~ can't fight the feelin'   Dim 13 Jan - 11:38

D'un côté, je te dis...Cool tu es là !!!
De l'autre...J'ai juste envie de te dire....touche pas à mon mec ! MDR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) MILA KUNIS ~ can't fight the feelin'   Dim 13 Jan - 11:40

ptdr ptdr
Je sens que ça va marrant ptdr
Rosie Hastings

what?

MessageSujet: Re: (f/libre) MILA KUNIS ~ can't fight the feelin'   Lun 14 Jan - 0:43

Scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) MILA KUNIS ~ can't fight the feelin'   

(f/libre) MILA KUNIS ~ can't fight the feelin'
Page 1 sur 1