.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Mer 9 Jan - 23:01

Célizée Henora Carter
Appearances are sometimes misleading.
NOM : Carter . PRÉNOM(S) : Célizée Henora ÂGE : 26 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix NATIONALITÉ : Au choix. STATUT CIVIL : Célibataire et maman PROFESSION : Au choix . GROUPE : Au choix. AVATAR : Kristen Bell , Danneel Harris , Meghan Ory sinon proposez et je donnerais mon véto *O* .

Elle a été élevée par son père après la mort de sa mère d’un cancer du sein lorsqu’elle avait dix ans. ⊱ Son père refusait de lui parler de sa mère étant bien trop douloureux pour lui, il ne pensait qu’à sa propre douleur essayant malgré tout de protéger sa fille. ⊱ Elle a fugué à l’âge de dix-huit ans, elle se retrouva à SEASIDE, OREGON– elle n’a pas touché aux drogues et tout ou encore couché avec n’importe qui- ⊱ Elle se fît embaucher à l’âge de dix-neuf ans dans la boite de strip-tease où elle a rencontré Wenaël. Elle avait menti sur son âge. ⊱ Elle était amoureuse de Wen quand elle a dû le quitter. En réalité la jeune femme avait découvert une grosseur sur l’un de ses seins en nourrissant sa fille, par peur de détruire Wenaël et sa fille elle a préféré partir pour qu’on la haïsse au lieu de la pleurer. ⊱ Elle a mis deux ans et neuf mois avant de de guérir. Elle vient de revenir avec l’espoir de récupérer sa famille, mais elle a peur, la jeune femme n’a plus de poitrine, elle s’est fait faire une mastectomie – retirer la poitrine- elle espère pouvoir subir une reconstruction mammaire. ⊱ Elle ne supporte plus de ne pas avoir de poitrine .

~ now you're just somebody that i used to know.

Ce qui est mis dans ma fiche de présentation résume leurs relation qui est né d'un coup de foudre.

Cela faisait quelques temps qu’on préparait cette soirée. Mon anniversaire, mes vingt et un ans venaient d’arriver. La soirée était facile à deviner pour tout le monde club de striptease. Nous avions tous l’âge requis j’étais le dernier né sur la bande que nous formions à quatre depuis le collège. J’entrais avec mes potes dans la boîte sans problème. Je me posais au bar avant de commander un verre de whisky regardant autour de moi et chacune des beautés se trouvant dans l’endroit. Je m’attardais longuement sur chacune de ses filles, les dévorant avec plaisir du regard. On ne choisissait pas n’importe qu’elle fille pour danser, c’est comme-ci on fournissait des chippendales moche à des filles, forcément cela n’allait pas plaire. Je me levais quittant le tabouret que j’avais directement pris pour observer l’endroit tandis que mes autres potes avaient directement foncé voir les filles histoire d’avoir une chance d’avoir l’une d’elle dans leurs lits. Je m’installais sur l’une des banquettes devant une femme pulpeuse et magnifique. Mon regard se posait sur ses formes généreuse et merveilleuse, quand je souffla en la voyant laisser place à une autre fille, je n’avais pas de chance, je m’installais pile au changement de danseuse. Je ne voyais rien de cette fille qui cachait son corps et son visage sous un peignoir rose. Je la regardai la voyant remuais ses formes toujours cachés sous son vêtement. Je souriais me laissant bercer par ses mouvements amenant mon verre à ma bouche tout en imaginant chacune des courbes de cette fille qui était mystérieuse, ça me donnait qu’une envie de la voir se dévoiler, même que son visage cela me conviendrais. Je m’accrochais à chacun de ses mouvements essayant de deviner le visage de cette fille. Je commençais à en avoir de plus ne plus envie, j’hésitais à me lever et à me mettre de l’autre côté de la scène rien que pour la découvrir. Mes jambes ne cessaient de remuer prouvant mon impatience, quand j’allais me lever la jeune femme laissa tomber son peignoir me laissant ébahit devant ses formes si plaisante. Je ne la voyais que de dos ce qui me suffisait déjà amplement. Je la voyais se tourner découvrant son magnifique visage, j’étais charmé et bien plus. Je n’avais pas prévu de tomber sous le charme une histoire d’une nuit comme toujours, mais là s’était bien plus, cette jeune femme ne finit pas simplement dans mon lit, non elle fût présente dans ma vie pendant plus d’un an et demi jusqu’à ce qu’elle m’abandonne avec notre fille de trois mois.

Je dormais paisiblement. J’avais un horrible mal de crâne, j’avais combattu la veille au soir et le combat avait été rude, mais je n’avais pas droit de me reposer et je le compris avec les pleurs de ma petite puce. Je me levais avec beaucoup de mal déposant ma main sur mon front essayant de calmer la douleur en serrant ce dernier tout en le massant. Rien n’y faisait les coups que j’avais subit hier était douloureux. Je me retrouvais devant la porte de chambre d’Alba. Je souriais lorsque j’ouvrais la porte en voyant la petite fille de trois ans debout dans son lit. Je m’approchais l’attrapant pour la prendre dans mes bras. Ses petits bras finirent par entourer mon cou laissant un sourire envahir mon visage en sentant son baiser sur ma joue avec une petite moue pour me faire comprendre que me raser ne serait pas une mauvaise idée. Ma fille ressemblait de plus en plus à sa mère ce qui me rendait nostalgique du temps où elle était avec nous, Alba n’avait pas pu la connaître, car elle était partie sans aucune raison. Elle était partie le soir après mon entraînement, sans même me laisser un mot, j’ai vu sa voiture partir, je n’ai pas eu la présence d’esprit de la suivre sur le moment, je n’avais pas de raison de croire qu’elle allait me laisser tous seul avec ma fille. Je n’avais pas compris surtout que nous étions bien ou alors je n’y voyais que du feu et j’étais simplement crédule en étant amoureux. J’avais pas cherché à comprendre.

Dernière édition par Wenaël N. Wilson le Ven 18 Jan - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Mer 9 Jan - 23:11

Bienvenue parmi nous nouveau membre ou encore petit invité qui recherche le bonheur. Je tiens à te remercier d’avoir lu le scénario en espérant qu’il trouve rapidement preneur. Je promets de construire un temple à la personne prenant ce scénario. Alors vite, vite on saute dessus. shower sex viol slurp

AVATAR ♣️ Pour ce qui est de l’avatar, j'ai une préférence pour bell et aussi pour Danneel. J'apprécie beaucoup Meghan aussi sinon vous pouvez proposer , je ne suis pas fermé à des idées d'avatar *O*. N'hésitez pas je suis pas compliquée niveau avatar - tant que l'avatar colle au scénario -

PSEUDO ♣️ J’aime bien les pseudos qui sortent de l’ordinaire à vrai dire. Si vous avez une meilleure idée que celui proposé allez y, mais j'avoue tenir à celui que j'ai inscrit, mais je suis ouverte à toute proposition lapin

HISTOIRE & LIEN ♣️ L’histoire est assez libre. J’ai mis les gros détails, alors si vous voulez en changer un prévenez moi qu’on en parle ensemble histoire qu’on soit bien d’accord. Pour le lien, il n’est pas négociable ce qui est logique

ACTIVITÉ & PRÉSENCE ♣️ Pour ce qui est de l’activité et des fautes d’orthographe, je ne suis pas trop chiante sur ce point-là, moi-même je suis d’en faire certaines quand j’écris vite et vu que la plus part du temps je n’ai pas envie de relire : forcément j’oublie des mots ou encore des fautes. On n’est pas des machines donc on pardonne, mais on peut en éviter certaines quand même. Pour ce qui est le nombre de ligne je demande que vous respectiez le nombre de ligne demandé par le forum, on peut faire plus sans problème, je m’en plaindrais pas : Promis. Pour ce qui est de la présence, je ne vous demande absolument pas d’être là tous les jours on a tous des vies.

PS: Si vous vous inscrivez ne poste pas votre fiche pour ne jamais la finir

PS2 : Je ferais l'amour et une tonne d'enfant à la personne qui tentera et jouera ce personnage freehugs siffle brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Jeu 10 Jan - 5:56

Je suis là si tu veux bien de moi ! ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Jeu 10 Jan - 6:06

Oh, mais comment je t'aime toi !

Je veux forcément de toi freehugs

fesses freehugs fouette siffle brill titcoeur sex slurp :aime : viol fesses freehugs fouette siffle brill titcoeur sex slurp :aime : viol fesses freehugs fouette siffle brill titcoeur sex slurp :aime : viol fesses freehugs fouette siffle brill titcoeur sex slurp :aime : viol fesses freehugs fouette siffle brill titcoeur sex slurp :aime : viol fesses freehugs fouette siffle brill titcoeur sex slurp :aime : viol fesses freehugs fouette siffle brill titcoeur sex slurp :aime : viol fesses freehugs fouette siffle brill titcoeur sex slurp :aime : viol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Jeu 10 Jan - 6:09

owi aime-moi. humpf J'aime ce genre d'accueil, t'es un amour. Bon vue que tu veux bien de moi je file à ma fiche mushu. Amen

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Jeu 10 Jan - 6:14

Comment je pourrais faire pour dire non à ma vilaine Célizée

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Jeu 10 Jan - 6:25

Mais non je suis un amour, une vilaine coquine cachottière oui mais un amour quand même. ange Sinon tu peux me réserver la belle pour quelque jours ? Je ne voudrais pas qu'elle m'échappe. chatpotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Jeu 10 Jan - 6:28

Je te la réserve sans problème :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Jeu 10 Jan - 6:30

Merci. fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Ven 18 Jan - 0:31

siffle brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Ven 18 Jan - 0:34

ange heu freehugs fesses

Spoiler:

Merci de la tenter ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Ven 18 Jan - 0:36

C'est d'ta faute t'es le mal fouette , tu m'a trop tenté avec ce scéna

Dernière édition par Célizée H. Carter le Ven 18 Jan - 0:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Ven 18 Jan - 0:38

Muahaha mais arrêtez de dire je suis le mal vous êtes faibles pas ma faute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Mar 12 Fév - 23:57

Je suis littéralement tombée amoureuse de ton scenar ange brill slurp
Par contre, je me demandais si je pouvais prendre Minka Kelly ou bien Naya Rivera comme avatar?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Sam 16 Fév - 2:54

Oh, une Hénora (a)

Je n'aime pas réellement ces deux choix pour le scénario, mais bon :)

Hmm, je t'avoue que j'aime bien les deux, même si j'avais une préférence pour les trois première , mais je dirais Minka en premier alors :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Lun 18 Fév - 23:25

Je suis faible je n'ai pas pu resister à ton scénario ! brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Mar 19 Fév - 0:35

Moi j'aime les personnes faible ça tombe bien alors

Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir en Message privé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Mar 19 Fév - 5:03

Pas de soucis si j'ai besoin de je te harcele de MP hi hi hi brill
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   Mer 27 Fév - 8:59

Scénario pris

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.   

(f/libre) KRISTEN BELL et négociable ✝ Appearances are sometimes misleading.
Page 1 sur 1