.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) Leïla Bekhti -négociable ♦ little tender sister

AuteurMessage
Neïla M. Swahinya
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: (f/libre) Leïla Bekhti -négociable ♦ little tender sister   Jeu 10 Jan - 4:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
namya prénom² swahinya
the little baby became an adult now.
NOM : swahinya. PRÉNOM(S) : namya auchoix. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : xx mois 1989 - Bassorah, Irak. NATIONALITÉ : américano-irakienne. STATUT CIVIL : au choix. PROFESSION : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : leïla bekhti (très négociable).

elle est née en Irak. ⊱ petite, elle adorait dessiner. ⊱ sa sœur a tout fait pour lui cacher l'horreur de la guerre. ⊱ elle n'avait que neuf ans quand elle a quitté l'Irak pour les Etats Unis. ⊱ elle est pétillante et pleine de vie. ⊱ elle est très proche de sa sœur. ⊱ le shopping est une de ses passions. ⊱ elle a très mal vécu l'année 2001, à cause de ses origines irakiennes qui n'étaient pas facile à assumer. ⊱ elle a une imagination débordante. ⊱ elle n'a jamais voulu quitter Seaside depuis qu'elle s'y est installée avec ses parents en 2001 car cette petite ville paisible lui plait. ⊱ elle a quitté le domicile de ses parents il y a quatre mois pour s'installer avec sa sœur. ⊱ elle est aussi fidèle en amitié qu'en amour. ⊱ elle adore sortir et faire la fête ⊱ c'est une piètre cuisinière ⊱ je pense que ma fiche, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], peut vous aider à connaître l'histoire de la famille Swahinya !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Namya est la petite sœur de Neïla. Trois ans les séparent. Mais elles n'en sont pas moins proche. Depuis toujours, Neïla a pris soin de sa sœur, peut être un peu trop parfois. Elle se montre très protectrice avec elle & ne veut que son bonheur. Elle se racontent tout. Plus qu'une famille, elles ont appris à devenir de véritables amies. Chacune sait qu'elle peut compter sur l'autre, peu importe ce qu'il arrive. Plus proches que jamais, elles ont décidées de prendre une petite maison ensemble. Un colocation en famille. Comme à son habitude Neïla chouchoute sa petite sœur, lui préparant notamment de délicieux petits plats. Namya est également la seule qui sait que Neïla a été enceinte & qu'elle a perdu un enfant. Elle n'a jamais révélé le secret de sa sœur, par peur de perdre sa confiance... Pour l'instant !

© charthemimons - shiya

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mags.

Dernière édition par Neïla M. Swahinya le Mar 19 Mar - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neïla M. Swahinya
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: Re: (f/libre) Leïla Bekhti -négociable ♦ little tender sister   Jeu 10 Jan - 4:45

Salut, oh, toi qui me lis

Le personnage de Namya est un personnage plus qu'important dans la vie de Neïla puisqu'il s'agit de son petit trésor. Celle pour qui elle serait même prête à tuer si nécessaire. Bref, vous l'aurez compris je tiens vraiment à ce scénario. Je ne suis pas trop difficile, je cherche juste quelqu'un qui soit motivé. Quelqu'un qui aime écrire & qui aime aussi être harcelé par MP -mais que des messages d'amour, je promets. Le minimum syndical au niveau du nombre de lignes me suffira. Evidemment, je vous adorerai si vous prenez mon scénario & la récompense est à négocier avec moi-même (aa)

Pour ce qui est de l'avatar il est ultra négociable. Leïla Bekhti me plait vraiment car je l'adore, de plus je trouve qu'elle est trop peu représentée sur les forums. Mais j'ai conscience qu'il n'est pas forcément facile de trouver des avatars, des gifs ou des signatures d'elle & que donc elle pourrait vous freinez dans le choix du scénario. C'est pourquoi je suis ouverte à la négociation sans aucun problème. Il faut simplement que la personne choisie puisse passer pour la sœur de Neïla. J'ai également pensé à Monica Cruz, Jana Kramer ou encore Shay Mitchell. Je reste également ouverte à d'autres propositions ! N'hésitez pas, je ne mange pas encore

Merci de m'avoir lue même si je ne suis pas toujours passionnante,
j'aime déjà la personne qui aura envie de jouer Namya ♥♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mags.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Leïla Bekhti -négociable ♦ little tender sister
Page 1 sur 1