.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

(f/libre) ASHLEY BENSON - Petite soeur adorée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) ASHLEY BENSON - Petite soeur adorée   Jeu 10 Jan - 12:20

Chelsea prénom² HARRIS
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Harris PRÉNOM(S) : Chelsea, au choix ÂGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Seaside, au choix NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Au choix PROFESSION : Etudiante en ce que vous voulez, avec un petit boulot en plus GROUPE : Au choix AVATAR : Au choix ( négociable)

Sa mère est infirmière ⊱ Son père est militaire ⊱ Elle a une grande sœur, Heaven, âgé de quatre ans de plus qu'elle ⊱ Elle est née à Seaside ⊱ Durant toute son enfance, son père a été très absent dans sa vie, trop pris par son métier difficile ⊱ Sa mère les a très bien élevé ⊱ Elle a toujours été très proches de sa sœur ⊱ Lorsqu'elle avait 13-14 ans, son père est décédé lors d'un entraînement de routine à la base ⊱ Sa mère a alors décidé de quitter Seaside ⊱ Les filles se sont installées à Portland, même si elle n'avait pas du tout envie de déménager ⊱ Elle est étudiante depuis quelques années, tout comme Heaven ⊱ Il y a deux mois, Heaven et Chelsea reviennent vivre à Seaside, toutes les deux ⊱ Elle y retrouve leur famille, et notamment Teoxanne Arshow.

~ now you're just somebody that i used to know.

Depuis son plus lointain souvenir, Chelsea s’est toujours entendu à merveille avec sa grande sœur, Heaven ( Emma Stone ). Malgré les quelques années d’écart entre elles, elles ne perdaient pas une seule occasion pour jouer ensembles dès qu’elles le pouvaient. En grandissant, ce lien n’a fait que se développer, et même évoluer. Pire que des sœurs, elles se sont toujours considérées comme des meilleures amies. Elles ont toujours put tout se confier, sans prendre de gants. Lors de leurs adolescences, Heaven se confiait fréquemment à sa petite sœur, à propos de son petit ami Gordon ( Andrew Garfiled ). Si bien que Chelsea a finir par apprendre à le connaître, et même à l’apprécier. Leur père n’étant pas trop présent dans leur vie à cause de son métier, Chelsea et Heaven ont toujours appris à être solidaires, l’une pouvant compter sur l’autre en cas de besoin. Alors lorsque leur mère décida de quitter Seaside, ce fut un vrai bouleversement pour les filles Harris. Devoir quitter leurs amis, leurs familles, leur cousine dont elles étaient proches Téoxanne ( Dianna Agron ). Mais une fois encore, elles se sont serrées les coudes. Les voilà maintenant de retour à Seaside, là où toute leur enfance à eu lieu. Là encore, elles partagent énormément de choses, comme leur appartement par exemple. Elles sont prêtes à revenir vivre à Seaside, et à retrouver tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ASHLEY BENSON - Petite soeur adorée   Jeu 10 Jan - 12:25

Bonjour ou Bonsoir superman

Tout d'abord un grand merci à toi si tu as cliqué sur le scénario. J'espère qu'il va te taper dans l'œil et que tu vas t'inscrire sans attendre héhé

Au niveau du personnage, je précise que l'avatar est négociable. J'ai une petite préférence pour les blondes en ce moment, mais je ne suis pas contre une brune non plus. Après tout dépend si j'ai un coup de coeur ou non aime
Le pseudo quant à lui, est aussi négociable. Je trouvais que le prénom Chelsea allait bien à Ashley, mais je ne suis pas contre si tu souhaites le changer. Tant que ce n'est pas trop "farfelu", tout me va !
Comme tu as surement put le remarquer, j'ai laissé pas mal de champ "au choix", tout simplement parce que je préfère te laisser carte blanche à ce sujet-là. Tout ce qui m'importe, c'est que les liens soient respectés .

Au niveau de la présence, je ne demande pas la lune non plus. Même si vous ne pouvez faire qu'un RP par semaine, ce n'est pas gênant tant que vous ne disparaissez pas au bout de quinze jours ! Je préfère quelqu'un de motiver pour le rôle ! Au niveau de la longueur, je ne suis pas difficile non plus. Je m'adapte à tout niveau de RP donc il n'y a pas de soucis non plus.

Voilà j'espère avoir été précise ! Ah mais oui j'oubliais : un graaaaaaaaaaaaaaaaand merci si tu décides de prendre ce scénario brill aime aime
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ASHLEY BENSON - Petite soeur adorée
Page 1 sur 1