.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) JOSHUA JACKSON ~ comment ai-je pu passer à coté de toi ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) JOSHUA JACKSON ~ comment ai-je pu passer à coté de toi ?   Ven 11 Jan - 3:48

prénom prénom² nom
jt'en pose moi des questions ?
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : au choix. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1986, Denver. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Joshua Jackson.

L'histoire est libre. Il est né et a grandi à Denver, au moins jusqu'à l'âge adulte (18-20 ans). Son père travaille dans l'armée. Il a un grand frère (scénario) qui s'est engagé dans l'armée et il n'a pas apprécié cette décision, pensant que sa place n'était pas au combat mais auprès de sa famille.

fort caractère ⊱ rebelle ⊱ indépendant ⊱ a une intelligence au dessus de la moyenne ⊱ solitaire ⊱ sensible même si il ne le montre pas ⊱ souriant, sociable, il n'a pas de mal à se faire des amis ⊱

~ now you're just somebody that i used to know.

Seren et lui n'ont jamais été très proches. Elle sortait avec son grand frère à l'époque du lycée et se sont donc côtoyé de temps en temps. Quand son frère s'est engagé dans l'armée, Seren a rompu avec lui et a donc coupé les ponts avec toute la famille.
Aujourd'hui, il a déménagé à Seaside pour se rapprocher de son frère, et il va retrouver Seren. Un rapprochement va s'opérer entre eux, étant plus semblables qu'ils ne l'imaginaient.

Dernière édition par Seren A. Davenport le Mer 16 Jan - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) JOSHUA JACKSON ~ comment ai-je pu passer à coté de toi ?   Ven 11 Jan - 3:57

un dernier petit mot
Je vous remercie d'abord de vous intéresser à mon scénario que j'attends avec impatience ! Celui qui le jouera aura mon amour éternel ! Autant vous dire que je vous lâcherai pas ! lol. Et puis il est prévu que le couple Anna/Joshua fasse des bébés donc vous voila prévenu ! Bref...

L'AVATAR : n'est PAS négociable. Anna Torv/Joshua Jackson c'est juste trop bon !

L'HISTOIRE est libre. A part les quelques points ci-dessus... De toute façon si quelque chose ne va pas je vous le ferai savoir ! ^^

LE LIEN doit rester tel qu'il est ! Le compliqué j'aime ! lol.

PRÉSENCE ET ACTIVITÉ : Seren étant un DC il peut arriver que je mette du temps à répondre. Cependant j'aimerai avoir quelqu'un qui soit quand même impliqué sur le forum et dans le personnage.

Si vous avez la moindre question ma boite mp est grande ouverte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) JOSHUA JACKSON ~ comment ai-je pu passer à coté de toi ?
Page 1 sur 1