.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) JEREMY RENNER ~ je t'ai toujours aimé mais je ne voulais pas que tu reviennes

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) JEREMY RENNER ~ je t'ai toujours aimé mais je ne voulais pas que tu reviennes   Ven 11 Jan - 6:04

Ethan prénom² Newton
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Newton PRÉNOM(S) : Ethan prénom² ÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : américaine STATUT CIVIL : fiancé PROFESSION : écrire ici. GROUPE : cosmopolitan AVATAR : Jeremy Renner

Il est arrivé à Seaside quand il avait quatorze ans ⊱ Il s'est rapidement lié d'amitié avec Callie et ils sont devenus meilleurs amis ⊱ Il s'est rendu compte qu'il aimait Callie mais il ne voulait pas le lui avouer ⊱ Quand il a eu vingt ans, il est parti dans une autre ville pour trouver un travail, mais en vérité il avait peur des sentiments qu'il ressentait pour Callie ⊱ Il a accepté de se fiancer avec la fille d'un des amis de son père, alors qu'il ne l'aime pas ⊱ En revenant à Seaside, il s'attendait à ce que Callie soit parti autre part, et qu'elle soit devenue avocate ⊱ Quand il l'a revu, il a tout de suite su qu'il l'aimait encore ⊱ Il espère échapper à son mariage ⊱ Il ne sait pas que bien que Callie l'évite, elle l'aime toujours

~ now you're just somebody that i used to know.

Ethan & Callie : Ethan et Callie se sont rencontrés pendant leurs adolescences. Ethan venait d'emménager avec ses parents et sa sœur dans la maison voisine de celle de Callie. Ils se sont tout de suite très bien entendus, et sont rapidement devenus meilleurs amis, bien qu'ils aient deux ans d'écart. Ils ne se quittaient plus.
Vers quinze ans, Callie se rendit compte qu'elle était amoureuse de lui. Mais ayant peur de perdre son meilleur ami en lui avouant ses sentiments, elle préféra garder tout cela pour elle. Mais elle ne savait pas qu'Ethan l'aimait aussi. Aucun des deux ne voulait avouer à l'autre qu'ils s'aimaient. Ils avaient peur de ce qu'ils ressentaient.
Les années passaient, sans que rien ne changeât. Ils s'aimaient toujours et ils ne se l'étaient toujours pas dit. Mais un jour, Ethan vint voir Callie, pour lui apprendre qu'il partait, dans une autre ville.

(extrait de la prez')
Mais un jour, il vint m'annoncer la nouvelle.
« Je pars. Ce n'est pas contre toi, mais... j'ai trouvé du travail dans une autre ville. »
Un silence pesant s'installa entre nous. Il partait. Il m'abandonnait.
« Tu m’appelleras? Tu reviendras, un jour?
-Oui, on gardera contact... »
Sur ce, nous nous embrassâmes. C'était la première fois, mais c'était sans doute la dernière. A ce moment-là, je sus que je l'aimais vraiment. Ce n'était plus du tout de l'amitié que je ressentais pour lui, c'était de l'amour.
C'était la dernière fois que je le voyais. Il me promettait seulement de me rappeler. Mais il ne me promettait pas de revenir.
Chaque soir, j'étudiais, mais je gardais toujours mon portable à côté de moi. Mais jamais il ne sonnait. Jamais il ne m'appela. Un soir, je voulus l'appeler. Mais je n'en étais pas capable. Je n'osais pas l'appeler.
Je commençais à sombrer dans une dépression. Je plaquais mes études.
Je l'avais laissé partir. Je ne l'avais pas retenu. Je regrettais chaque jour de ne pas lui avoir dit ce que je ressentais.

Après le départ d'Ethan, Callie sombra dans une dépression. Elle ne dura que peu de temps, mais Callie décida d'arrêter ses études de droit. Sa mère lui proposait de lui apprendre le métier d'organisatrice de mariage. Callie accepta et, quelques années plus tard, devint elle aussi organisatrice de mariages. Elle n'avait plus aucun contact avec Ethan, et était désormais sûre que c'était du passé.
Mais, un jour, Ethan revint en ville. Et il était fiancé. Callie et Ethan se rendirent compte qu'ils s'aimaient toujours, mais maintenant, il était fiancé...

Aaliyah & Ethan : Ethan et Aaliyah se sont rencontrés par leurs parents qui étaient amis. Ethan avait quitté la ville où il avait passé son adolescence, et avait trouvé un travail dans une autre ville. Il était célibataire. Son père lui présenta Aaliyah, qui était la fille de l'un de ses amis, car il voulait qu'Ethan ne soit plus célibataire. Ethan fut poli mais il n'était pas intéressé par Aaliyah, il aimait une autre fille. Elle, au contraire, tomba tout de suite amoureuse de lui. Elle avait toujours eu un cœur d'artichaut mais le jour où elle rencontra Ethan, elle sut qu'elle avait trouvé le véritable amour.
Ils restèrent en contact et se voyaient souvent. Mais Ethan n’éprouvait toujours rien pour elle. Pourtant, poussé par son père -qui adorait Aaliyah-, il demanda sa main. La jeune femme accepta tout de suite, elle était ravie. Mais Ethan ne l'était pas autant qu'elle. Ethan revint à Seaside, fiancé. Avec Aaliyah. Ils se rendirent dans une agence de mariages pour organiser leur mariage...

Dernière édition par Callie I. Williams le Dim 10 Fév - 5:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) JEREMY RENNER ~ je t'ai toujours aimé mais je ne voulais pas que tu reviennes   Ven 11 Jan - 6:06

Infos sur le scéna' I love you

Bonjour/Bonsoir brill
Merci à vous d'avoir lu mon scénario ♥️
J'espère que vous le prendrez (a)
Donc, quelques petites précisions sur le scénario :
-NOM & CIE : pour le nom, le prénom, la profession (en gros tout ce que je n'ai pas rempli (a) est libre (: Je n'avais pas vraiment d'idée pour le prénom, donc j'ai mis Ethan mais vous pouvez changer (= idem pour le nom. Pour la profession, c'est libre aussi, mais il faudrait que ça ait "obligé" en quelques sortes Ethan à quitter Seaside à 20 ans
-HISTOIRE : l'histoire est libre, du moins, avant son arrivée à Seaside. Il est parti à 20 ans, après il s'est fiancé avec la fille d'un ami de son père (Aaliyah), mais il n'est pas amoureux d'elle. Il a retrouvé Callie lorsqu'il ait venu avec sa fiancée pour organiser leur mariage.
-AVATAR : Jeremy Renner n'est pas négociable parce que Renner-Johansson quoi brill
Aaliyah est un scénario qui se trouve LA
Pour l'activité, je voudrais que la personne qui prenne ce scénario réponde régulièrement à mes rps brill
Et cette personne sera prioritaire dans mes rps yataa
Voilà, prenez mon scéna' s'il vous plaît chatpotté ange Amen je vous construirais un temple en échange (a)
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) JEREMY RENNER ~ je t'ai toujours aimé mais je ne voulais pas que tu reviennes
Page 1 sur 1