.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Sam 12 Jan - 4:36

siam-chester bellamy
✝️ we are the kings and queens of a promise
NOM : Bellamy PRÉNOM : Siam-Chester pour lequel on remercie les parents qui se sont lâchés sur leur premier enfant. Ils n'en ont de toute façon pas eu l'occasion après. ÂGE : vingt-trois années qu'on l'a jetée dans ce monde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un soir de trois juillet dans la ville de Springfield dans l'Illinois. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Gillian Zinser.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Je sais pas trop, je dois l'avouer. C'est un peu superficiel le coup de foudre non ? Enfin par définition non mais je veux dire que c'est scientifique le coup de foudre. C'est juste un visage qui nous plaît, des réactions chimiques... Le coup de foudre ça existe mais ça ne suffit pas. L'amour ça se construit, on tombe pas sur quelqu'un dans la rue pour se dire qu'on l'aime. C'est pas possible. Alors le coup de foudre je reconnais que ça existe. Mais je n'y crois pas. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? L'amour ça rend fou, non ? Ca rend fou parce qu'on a peur que l'autre nous quitte. Jour après jour, goutte après goutte, on devient plus fou. Mais c'est une belle folie je crois. La jalousie, la violence, ce sont des folies de l'amour. Moi, je n'ai jamais été folle d'amour. Mais j'ai peur d'être en train de le devenir, jour après jour. Sauf que je ne peux pas l'empêcher, non ? ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Non. Jamais. C'est une chance non ? Enfin je ne sais pas. Disons que je n'ai jamais été suffisamment amoureuse de qui que ce soit pour qu'ils aient le pouvoir de me briser le coeur. C'est peut-être un avantage. Je vous laisse décider de ça. Moi j'espère juste que personne ne me le brisera. Sauf que je ne déciderai pas, ce n'est pas mon choix. Et je n'agirai pas pour protéger mon coeur d'être brisé à tout prix. Parce que ce n'est pas ce que j'appelle vivre. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? Elles sont bizarres vos questions, j'ai l'impression que vous me demandez quoi faire pour vous plaire ! Euh l'amour... Je dois avouer que moi ce qui me fait rêver c'est un amour à la "Antigone". Se sentir haï et détester l'autre quand il rit sans qu'on sache pourquoi. Pâlir quand l'autre pâlit. Croire son âme soeur morte quand elle est en retard de cinq minutes... L'amour c'est le bonheur je crois. En fait j'en suis même sûre. L'amour c'est aussi les disputes, les réconciliations. L'amour c'est faire attention à l'autre. Je sais pas. L'amour je crois que c'est vraiment beau en fait.

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

PSEUDO/PRENOM : Not So Serious ou Pedobear ou Papou. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? En fait j'étais là avant sous le nom de Dakota T. Reynols avec Doutzen Kroes mais je m'étais inscrite avec une amie qui a arrêté le RPG, je suis donc partie sans même prévenir, ce dont je suis désolée. Je m'excuse envers Azariah avec qui j'avais un RP en cours. Je me suis inscrite avec Jazz cette fois-ci. QU'EN PENSES-TU ? J'aime of course UN PETIT MOT POUR LA FIN :

Code:
<taken>GILLIAN ZINSER</taken> <pseudo> ◊ siam-chester bellamy</pseudo>

Dernière édition par Siam-Chester Bellamy le Dim 13 Jan - 5:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Sam 12 Jan - 4:39

bienvenue parmi nous !
excellent choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Sam 12 Jan - 4:46

Merci brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Sam 12 Jan - 5:29

Amen freehugs ahah chatpotté ordi brill wazaa tout est là !!
encore merci lapin
Neïla M. Swahinya
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Sam 12 Jan - 5:38

Re-Bienvenue alors (a)

©️ Mags.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Sam 12 Jan - 7:01

Bienvenue parmi nous ! chapeau
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Sam 12 Jan - 7:07

DAKOTA ! wazaa
Nous refaudra un lien ! naah
Re bienvenue parmi nous !!!
Le titre ! titcoeur
Si tu as la moindre question (sait-on jamais) n'hésite pas à contacter le staff
Bonne chance pour ta fiche !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Sam 12 Jan - 7:43

Bienvenue.
Très bon choix de vava. J'aime ton lieu de naissance. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Sam 12 Jan - 10:26

Re-Bienvenue parmi nous alors, je suis contente de te revoir brill

Bonne chance pour cette nouvelle fiche, et n'hésites pas en cas de besoin !
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Sam 12 Jan - 11:32

Oh la jolieee Gillliiiannn
Bienvenue et bon courage pour ta presentation la miss lapin fesses

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Dim 13 Jan - 0:06

Jazz > fouette fesses shower viol enough said. de rien

Azariah > Of course qu'il nous refaudra un lien mon lama

Merci à tous sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Dim 13 Jan - 11:38

Bienvenue jolie demoiselle
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Dim 13 Jan - 21:55

bienvenue ahah

admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Lun 14 Jan - 0:39

Ravie de te revoir parmi nous brill
Tu sais donc que si tu as besoin, le staff est là pour te servir

Craig A. Higgins

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : Leprechaun
CREDITS : Laureen
STATUT CIVIL : Célibataire sauf pour Neïla
METIER : Caporal des Marines

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Mar 15 Jan - 11:12

Encore une tête inconnue, warm welcome à toi :)

» -ImgnDrgns ㄨWho knows how long I've been awake now? The shadows on my wall don't sleep they keep calling me beckoning, beckoning who knows what's right? The lines keep getting thinner my age has never made me wise but I keep pushing on and on and on and on there's nothing left to say now. •• unbreakable.
Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Mar 15 Jan - 11:39

Je rattrape mon retard chatpotté bienvenue parmi nous et merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin!
Je ne connais pas la célébrité de ton avatar mais elle est sublime chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Ven 18 Jan - 0:23

Ton délai se termine demain, n'hésites pas à demander un temps supplémentaire si tu en as besoin. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Ven 18 Jan - 7:19

Merci à tous ange

Ah oui merde demain déjà ahah Je suis désolée (fouette-moi Jazz fouette ) mais en ce moment je suis assez prise donc un délai pourrait m'être utile please chatpotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Sam 19 Jan - 7:19

Bienvenue parmi nous freehugs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Dim 20 Jan - 5:08

Il te faudrait combien de jours supplémentaires ? ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   Lun 28 Jan - 23:27

Ton délai est terminé.
N'hésites pas à nous réclamer un délai supplémentaire si tu souhaites rester parmi nous.
Ton compte sera supprimé dans 48h si nous n'avons pas de nouvelles de toi ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER   

i'm radioactive, i feel it in my bones ☈ SIAM-CHESTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1