.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) AU CHOIX • Il parait que c'est plus facile à deux.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX • Il parait que c'est plus facile à deux.   Sam 12 Jan - 11:06

Danley Jude Conrad
Il parait qu'on est plus fort à deux.
NOM : Conrad (négociable) PRÉNOM(S) : Danley Jude (pareil, ils sont tout à fait négociable. J'en ai mis pour lui donner un nom mais à vous de voir.) ÂGE : Une bonne trentaine. Je dirais entre 35 et 40 ans. Pas moins de 30 ans en tout cas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je le vois assez bien être né en Angleterre. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : libre à vous de choisir mais je le vois tracassé par rapport à ça et j'aurais tendance à dire veuf ou bien divorcé. PROFESSION : Ancien Ancien homme d'affaire. GROUPE : blue lagoon AVATAR : libre mais pourquoi pas Stephen Moyer ? Sérieux vous avez vu ce sourire ? Je suis fan de ce charme britannique. Faites moi vos proposition !

Pour dire vrai cette partie du scénario est assez libre. Seulement Danley est avant tout un anglais, il est donc emplie de bonne manière et parait toujours très agréable. Un véritable atout dans le monde des affaires ! Il est difficile de parvenir à savoir ce qu'il pense réellement. Il sait parfaitement bien cacher son jeu. Il à été marié, c'est une certitude mais il est aujourd'hui divorcé ou veuf et ce depuis plusieurs années déjà.

~ now you're just somebody that i used to know.

Danley était le meilleur ami de Michael, le jumeau de Leslay. Tout deux étaient également collègues, travaillant une entreprise à San Francisco. Danley, bien que trouvant certains faits parfois assez louche, ne s'était jamais vraiment posé de réelles questions quant à l'entreprise en elle même. Jusqu'à la morte de Michael. Mort dans un accident de voiture. seulement ceci est la version officielle de sa mort. Peu de temps avant celle-ci, le jeune homme avait avoué avoir quelque chose d'importer à dire son ami le plus proche. Une chose qu'il n’eut jamais le temps de lui dire. Étrange coïncidence. Coïncidence qui le poussa à croire qu'il ne s'agissait pas d'un accident mais d'un homicide. Ayant appris à connaitre quelque peu la jumelle de son ami au fil des années il put se rendre compte qu'elle ne croyait pas non plus en cet accident. Très vite tous deux se rapprochèrent délaissant totalement la vie qu'ils menaient jusqu'à présent. Des papiers trouvés, des discussions entendues et des souvenirs remontés à la surface plus tard ils prirent la route de Seaside, la ville natale des jumeaux. La ville où se tient l'entreprise de leur père, la ville d'où tout semble partir alors que Michael s'était toujours promis de ne jamais rien avoir à faire avec son père... Environ un an après la mort de Michael, Danley et Leslay viennent d'arriver à Seaside et font tout pour en savoir plus, en restant discret et jouant monsieur et madame tout le monde. Leslay ayant racheté son ancienne demeure familiale, Danley vit avec elle. Ils sont ainsi libre de parler, d'émettre leurs hypothèses et projets futurs. Avec le temps, ils sont de plus en plus proches, étant un véritable pilier pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) AU CHOIX • Il parait que c'est plus facile à deux.
Page 1 sur 1