.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) CHRIS EVANS - Ex petit ami/Compliqué

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) CHRIS EVANS - Ex petit ami/Compliqué   Dim 13 Jan - 3:06

Prénom prénom nom
Pour trouver le bonheur, il faut le chercher.
NOM : Au choix PRÉNOM(S) : Au choix, Wesley pour le scénario ÂGE : Entre 25 et 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix NATIONALITÉ : Au choix STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux PROFESSION : Il vient de finir ses études, dans le domaine que vous voulez, mais qui necessite de longue études quand même GROUPE : Sex on the beach AVATAR : Chris Evans, négociable

Il est à Seaside depuis quelques jours ⊱ Il a pu naître/habiter à Seaside durant sa jeunesse, mais il n'est pas resté plus tard que ces dix ans ⊱ Il habitait à Portland avant de venir à Seaside, au moins depuis trois ans ⊱ Il a rencontré Heaven à la fac, il y a trois ans ⊱ Il a fait de longues études, dans le domaine de votre choix ⊱ Wesley n'est pas un homme qui se laisse facilement marcher sur les pieds ⊱ S'il vient habiter à Seaside, c'est uniquement pour retrouver Heaven, qui a quitté Portland sans le prévenir et sans lui donner d'explications ⊱ Son histoire, son caractère, sa famille, tout est au choix.

~ now you're just somebody that i used to know.

Wesley a rencontré Heaven ( Emma Stone ) à la fac de Portland. Ils ont tout de suite sympathisés, et ont passé beaucoup de temps ensembles. Tout est allé relativement doucement entre eux. Heaven n’est pas le genre de personnes à trop se presser, et encore plus dans une relation de couple. Surtout qu’avec leur statut d’amis, Heaven a raconté son histoire passée avec Gordon ( Andrew Garfiled ). Même s’il ne l’a jamais brusqué et forcé, il n’a jamais caché non plus son attachement pour elle, et son amour naissant. Deux années ont passées, et Heaven a fini par céder. Elle qui s’était pourtant résolu à ne plus jamais tombée amoureuse, de peur de souffrir de nouveau, craqua finalement pour Wesley. Ce n’était pas un amour pur et sincère, puisqu’une partie de son cœur appartenait toujours à Gordon. Sur ce point-là, elle ne cacha jamais la vérité à Wesley, qui savait à quoi s’en tenir. L’année qu’ils passèrent ensembles fut relativement heureuse. Petit à petit, Wesley arrivait à faire oublier Gordon à la jeune femme. Ce n’était pas facile, mais Heaven commençait à apprécier cette nouvelle vie qui s’offrait à elle, avec Wesley. Sauf qu’il y a deux mois, Heaven disparu sans crier garde. Elle laissa Wesley en plan, sans lui donner de nouvelles. Une façon très peu sympathique de rompre. Heaven ne voulait pas le faire souffrir, ni souffrir elle-même. Et revenant à Seaside, elle ne pensait pas non plus retomber sur Gordon … Tout cela a terriblement marqué Wesley. C’est d’ailleurs grâce à la mère de Heaven, qu’il a su où la chercher. Le jeune homme arrive maintenant à Seaside, dans l’unique but de la retrouver, et surtout de la récupérer. Il ne se laissera pas faire, et sera prêt à tout pour la ramener avec lui à Portland. Même si pour cela, il doit faire face au grand amour de Heaven, Gordon …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS EVANS - Ex petit ami/Compliqué   Dim 13 Jan - 3:08

Bonjour ou Bonsoir superman

Tout d'abord un grand merci à toi si tu as cliqué sur le scénario. J'espère qu'il va te taper dans l'œil et que tu vas t'inscrire sans attendre héhé

Au niveau du personnage, je précise que l'avatar est négociable. J'ai une grooooosssse préférence pour Chris Evans, mais s'il ne vous plaît pas, on peut toujours voir cela ensemble !
Le pseudo quant à lui, est aussi négociable. Je trouvais que le prénom Wesley allait bien à Chris, mais je ne suis pas contre si tu souhaites le changer. Tant que ce n'est pas trop "farfelu", tout me va !
Comme tu as surement put le remarquer, j'ai laissé pas mal de champ "au choix", tout simplement parce que je préfère te laisser carte blanche à ce sujet-là. Tout ce qui m'importe, c'est que les liens soient respectés .

Au niveau de la présence, je ne demande pas la lune non plus. Même si vous ne pouvez faire qu'un RP par semaine, ce n'est pas gênant tant que vous ne disparaissez pas au bout de quinze jours ! Je préfère quelqu'un de motiver pour le rôle ! Au niveau de la longueur, je ne suis pas difficile non plus. Je m'adapte à tout niveau de RP donc il n'y a pas de soucis non plus.

Voilà j'espère avoir été précise ! Ah mais oui j'oubliais : un graaaaaaaaaaaaaaaaand merci si tu décides de prendre ce scénario brill aime aime
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) CHRIS EVANS - Ex petit ami/Compliqué
Page 1 sur 1