.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lewis Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lewis Jefferson   Mar 15 Jan - 9:47

Lewis Alastor Jefferson
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Jefferson PRÉNOM(S) : Lewis Alastor ÂGE : [i31 ans[/i] DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 décembre 1980 NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Mzriée PROFESSION : Vétérinaire GROUPE : sex on the beach AVATAR : Josh Dallas

Pour chaque question, merci de répondre dans un développement d'un minimum de cinq lignes. N'oubliez pas de supprimer ce message.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? J'y crois, et tout simplement car je l'ai connu. Mon premier coup de foudre, mon premier amour est ensuite devenu ma femme. ça été un amour d’adolescence avant que ça devienne plus sérieux. Tout le monde disait que ça ne durerait pas car on était des mômes à l'époque, et pourtant, ça été éternel ... enfin presque. Oui, car vu les derniers évènement, je commence à y croire moyennement. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Oui bien sur, ça d'ailleurs été le cas avec ma fiancée actuelle. Quand je l'ai vu pour la première fois, mon sang n'a fait qu'un tour dans mon corps, je savais que c'était elle la femme de ma vie, et, personne d'autre. Et j'ai tout fait pour que entre nous, ça devienne sérieux, même si nous étions encore des gosses à l'époque. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le cœur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Non, il ne me semble pas. Mon premier amour a été mon seul amour, et tout s'est toujours bien passé entre nous, donc même si ça peut paraître étonnant, je n'ai jamais eu le cœur brisé à cause d'une femme, croyez le ou non, c'est la stricte vérité.✝ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour c'est beau, l'amour avec un grand A, c'est magnifique. Aimer c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver. Quand on est amoureux, il faut lui dire régulièrement, pas juste le temps d'une journée, comme la st valentin. Et oui, pour moi, c'est une fête purement commerciale. Quand j'aime, je n'ai pas besoin du 14 février pour lui dire ou lui offrir un cadeau.

~ now you're just somebody that i used to know.

Si vous êtes là, c’est que vous désirez en savoir plus à mon sujet n’est ce pas ? Je suis né donc le 19 décembre 1980, si vous savez compter,vous devez savoir donc que cela me fait 32 ans. J’ai eu une famille très à cheval sur les principes. J’étais leur fils unique et donc, ils portaient toutes leurs attentes sur moi, ce qui n’était pas tip top au final. J’ai toujours eu donc énormément de pression. Ma mère avocate et mon père juge, il fallait absolument que je fasse du droit. Au départ je n’avais pas vraiment le choix, je suivais bêtement les traces qu’on m’avait ordonné de suivre. Mais un jour, j’allais me rebeller. C’est quand j’ai rencontré Aloysia. J’avais 15 ans, et elle est rapidement devenue une amie, même si au fond de moi j’espérais qu’un jour, ça devienne plus. Et d’ailleurs, mon souhait se réalisa. Nous avions 17 ans quand nous avons échangé notre premier baiser. C’est elle qui m’a poussé à dire non à mes parents une bonne fois pour toute. Je me lancerais dans le domaine que je souhaitais. Et donc, mon choix se tourna vers le vétérinaire. J’allais souhaiter les animaux. De plus loin que je remonte, j’ai toujours adorés ces petites bêtes et, les soigner, je ne pouvais rêver mieux comme boulot. Vivre de sa passion, il n’y a rien de mieux.

Dès lors, il y a eut une sorte de cassure entre mes parents et moi. On ne s’est plus vraiment parlé, je les avais déçu, ils ne comprenaient pas que j’avais mes envies et que je voulais simplement être heureux. A mes 18 ans, je partis donc de chez moi pour m’installer chez les parents de Al’ qui m’acceptèrent avec grand plaisir. Ils m’appréciaient et c’était réciproque, ils étaient persuadés que leur file serait heureuse avec moi. Être en bons termes avec ses beaux parents c’est quand même primordiale. Nous avons continué nos études ainsi jusqu’à nos 20 ans ou on a chacun trouvé un job en plus de la fac, dans la seule optique de pouvoir se prendre un appart ensemble. On était totalement heureux, au point même ou elle finit par tomber enceinte. Cet évènement surprise me combla de joie, avoir un enfant de la femme que j’aime, il n’y a pas plus merveilleux. On baptisa notre petite princesse Maxyne. On était heureux tous les 3, on formait une belle famille. Nos rêves se réalisèrent un par un puisque je réussit à devenir un bon vétérinaire, et elle, elle fit ce qu’elle avait toujours désiré.

Je me permets de sauter les dernières années pour passer directement au vif du sujet. Car bon, ça n’a aucuns intérêts puisque rien de très alléchant ne nous ais arrivé. On avait une bonne étoile qui veillait sur nous, mais cette dernière doit être je ne sais ou, mais plus ici. En effet, il y a 6 mois de cela, nous avons eu un accident de voiture. Je ne sais pas pourquoi mais nous avons été séparé. Depuis, je suis aveugle, selon les médecin, ça devrait s’arranger, mais bon, tant que je ne verrais rien, je n’y croirais pas, je ne veux surtout pas avoir de faux espoirs. Je m’en veux, j’ai perdu ma femme et ma fille. Ou sont elles ? Mortes ? Encore en vie ? Je n’en sais rien, seul l’avenir nous le dira.

PSEUDO/PRENOM : .Lucky_dream / Virginie AGE : dois je vraiment le dire ? PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? non un inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION : entre 5/ 7 & 7/7 on va dire. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? après un harcèlement d'une des admins QU'EN PENSES-TU ? toujours aussi bien UN PETIT MOT POUR LA FIN : je vous aime

Code:
<taken>JOSH DALLAS</taken> <pseudo> ◊ Lewis A. Jefferson</pseudo>

Dernière édition par Lewis A. Jefferson le Dim 3 Fév - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mar 15 Jan - 10:15

Le beau Josh héhé

Re-Bienvenue ! J'espère que ce nouveau personnage va te plaire I love you

Bonne chance pour cette nouvelle fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mar 15 Jan - 10:18

owii le beau josh lol !!
je l'espère aussi Very Happy

oui surtout toi et pis je sais que tu adores le harcèlement, Very Happy
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mar 15 Jan - 11:36

Re-bienvenue + ton avatar, magnifique

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mar 15 Jan - 20:20

Josh fall wazaa yataa
Bref, rebienvenue et bonne chance avec ce nouveau personnage :)
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mar 15 Jan - 23:39

Re-bienvenue sur Thunder Love brill
Bon courage pour ta fiche

Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mar 15 Jan - 23:44

CHARMIIIIIIIING !!! yataa
Re bienvenue !!! Et bonne chance pour cette nouvelle fiche ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mer 16 Jan - 0:25

Ginnifer Goodwin va bientôt arrivé ? (à moins qu'elle soit déjà là)
Bienvenue damoiseau avec le nom du chapelier fou qui n'est plus amnésique et qui est une toute autre personne ici I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mer 16 Jan - 0:55

Merci à tous !

Jazz Ka'eo a écrit:
Ginnifer Goodwin va bientôt arrivé ? (à moins qu'elle soit déjà là)
Bienvenue damoiseau avec le nom du chapelier fou qui n'est plus amnésique et qui est une toute autre personne ici I love you

euh non pourquoi serait elle là ? Et ce n'est pas parce que je prends Josh qu'elle sera prise.
Alexander E. Stevens
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mer 16 Jan - 4:52

bienvenue ahah

Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mer 16 Jan - 6:50

Re-Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mer 16 Jan - 8:41

Merciii.
si un admin passe par là, pouvez modifier mon pseudo en Lewis A. Jefferson svp ? merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mer 16 Jan - 8:43

Fait ! ahah
Eoghan L. Fitzgerald

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mer 16 Jan - 8:52

JOOOOOOOOOOSH Amen fall chatpotté
c'est définitivement mon chouchou dans OUAT slurp
re-bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mer 16 Jan - 8:56

j'ai écris ça car à chaque fois que j'ai vu Dallas sur un forum Goodwin était pas loin.... ça change et le changement c'est bon chatpotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Mer 16 Jan - 10:57

Mercii

Jazz Ka'eo a écrit:
j'ai écris ça car à chaque fois que j'ai vu Dallas sur un forum Goodwin était pas loin.... ça change et le changement c'est bon chatpotté

ah ben ce n'est pas avec moi que ça arrivera, j'adore leur couple dans la série, mais dans les rpg, je déteste les couples qu'on connait tous via les séries, faisons original, on me verra jamais joué Ian avec Nina, Ginnifer avec Josh, .... ou au pire je les ferais frères/soeurs ... des liens totalement différents xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Ven 18 Jan - 8:20

DP mais pourquoi ma fiche est passée dans les validées ? Elle n'ai même pas encore commencé lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Lun 4 Fév - 2:57

Oh Lucky, je t'avais pas reconnu sur le coup!!
C'est Pépé chatpotté Amen

Ouais, j'dis ça parce que je viens de lire ta fiche, c'pour ça Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Lun 4 Fév - 3:57

Ohh pépé heureuse de te retrouver là vu qu'on ne se croisera plus sur PRD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Lun 4 Fév - 4:07

Oui, c'est ce que j'ai cru voir Arrow
Contente aussi, bonne validation chatpotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Lun 4 Fév - 4:09

ohh adepte des DC lol !
oui je me doute que ça n'est pas passé inaperçu XD.

Mercii
Neïla M. Swahinya
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Lun 4 Fév - 4:45

Rebienvenue + trop bon choix d'avatars !! Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau perso (a)

©️ Mags.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Lun 4 Fév - 4:47

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Lun 4 Fév - 8:29

Re bienvenue ! Même j'arrive après la bataille. chatpotté Josh....mon homme plus plusieurs forums...♥️♥️♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   Lun 4 Fév - 8:56

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lewis Jefferson   

Lewis Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant