.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Mar 15 Jan - 15:20

siobhan zohra stewart
✝️ wanna live while we're young
NOM : stewart. PRÉNOM(S) : siobhan zohra. ÂGE : dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : trente-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingt treize, à Houston. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : étudiante en psychologie, deuxième année. GROUPE : sex on the beach. AVATAR : aurora mohn.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? pendant longtemps, je n'y croyais pas. J'estimais que l'attirance qu'on éprouve subitement pour une personne n'est qu'illusion, et que le coup de foudre avait été inventé pour trouver une excuse à ceux qui se casent avec n'importe qui juste pour être en couple. Mais ensuite, je l'ai rencontré, lui, ses grands yeux bruns, son sourire radieux, sa peau d'une douceur infinie, et j'ai été bien incapable de penser à qui que ce soit d'autre. Au fond, en le rencontrant, je savais déjà qu'il se passerait quelque chose entre nous et que ce quelque chose, j'en deviendrais dangereusement accro.. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? peut-être. Pour le moment, je me contente de vivre ma vie comme si j'étais un automate et je n'ai plus goût à rien mais il est vrai que je risque bientôt de devenir complètement folle à penser à lui nuit et jour. Notre rupture me fait un mal de chien, j'ai l'impression de tourner en rond et ça me rend dingue d'imaginer que plus jamais je ne pourrais me réfugier dans ses bras. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? pour être totalement honnête, je suis bien la seule à m'être brisé le coeur. Jordan n'a rien fait pour, même s'il avait un comportement étrange c'est moi qui ai décidé de le quitter et je ne lui ai guère laissé le temps de se défendre. Je pense qu'effectivement, je ne m'en remettrai jamais. Aucun autre homme ne saura trouver grâce à mes yeux tant qu'il sera dans les parages, il est le seul que je désire tant et pourtant c'est bien moi qui suis partie. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? Ne voir aucun défaut, seulement penser avoir trouvé l'homme ou la femme de sa vie, même si on est jeune. Se battre contre le monde entier en se jurant fidélité. Trouver tous les autres inintéressants et se construire un univers autour de son sourire. Pleurer en pensant que l'on va se quitter mais rire à l'idée que l'on se retrouve le lendemain. Mettre des heures à se dire 'au revoir'. Ne jamais se séparer. Imaginer son mariage. Dresser la liste des invités, choisir l'église et la robe avant d'aller jouer aux barbies. Trouver un bonheur éphémère dans un baiser volé. Faire de la personne qu'on aime la plus belle de la planète. Ecrire des poèmes qui ne resteront jamais que sur un bout de papier chiffonné. Chuchoter des mots doux et dire je t'aime..

~ now you're just somebody that i used to know.

« Ma puce, papa et maman ont quelque chose à te dire. » « J’vais enfin avoir un p’tit frère ? » que je demande de ma petite voix enfantine. Mais maman n’a pas l’air bien, si elle était enceinte elle serait heureuse ! Je comprends alors que ce n’est pas une bonne nouvelle, elle n’arrête pas de se tortiller sur sa chaise et papa baisse les yeux en soupirant. « Non princesse.. Ecoute-moi bien, je sais qu’tu peux comprendre, tu es une enfant intelligente. Ton père et moi, on ne s’aime plus. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie, mais ne t’inquiètes pas. Ca ne changera rien pour toi, on t’aime toujours autant. » Je la regarde longuement, incapable de prononcer le moindre mot. Certains de mes copains d’école m’ont expliqué que leurs parents ne s’aimaient plus, alors l’un d’entre eux partait et l’enfant restait avec l’autre. Je sais ce qu’est le divorce, ils en parlent souvent dans les séries que maman regarde à la télévision. Je sais aussi que ce n’est franchement pas drôle et que maman est une menteuse. Ca va tout changer. « Papa va partir ? » J’ai sûrement posé la question à laquelle il s’attendait car mon père relève doucement la tête et me prend sur ses genoux en me serrant contre lui. « Je vais partir. Mais je serais toujours là pour toi et on se verra souvent, j’te l’promets Zo’. » J’acquiesce lentement, de toute façon je n’ai pas mon mot à dire. Ca fait déjà plusieurs mois que rien ne va plus à la maison et qu’ils se disputent sans arrêt, le mieux est peut-être qu’on arrête tout avant de se dire des choses que l’on ne penserait pas. L’autre soir, j’ai entendu maman dire qu’elle détestait cette famille et qu’elle voulait juste faire sa valise et foutre le camp. Je ne veux pas rester avec elle. Je veux vivre avec papa, je sais qu’il me rendra heureuse. « J’veux partir avec toi alors. » dis-je en regardant mon père prendre un air désolé. « C’est impossible Zohra, papa travaille beaucoup. Tu vas rester avec moi. »

J’ouvre la porte de notre appartement et m’y engouffre pour aller déposer mes affaires sur le canapé. Maman est encore dans sa chambre, donc je me débrouille pour attraper mon goûter en grimpant sur une chaise et m’installe à la table de la cuisine pour savourer quelques gâteaux au chocolat. Puis, comme toujours, je passe la voir pour m’assurer que tout va bien. « Salut m’man. » « Oh ma chériiiie ! » Sa voix stridente me fait sursauter, mais je n’y prête guère d’attention. Elle n’est pas dans son état normal et j’en prends conscience quand elle me demande d’approcher avec des gestes pour le moins approximatifs. « Viens me faire un câlin ! » Je soupire et fais quelques pas en sa direction, elle veut sortir de son lit mais déséquilibrée par la tonne de cachets qu’elle ingurgite par jour, elle trébuche et s’effondre par terre. Alors de mes petits bras frêle je tente de la remettre sur pieds et la réinstalle sous sa couverture. Je m’absente un instant, le temps de lui trouver une bassine car je sais qu’elle finira par vomir ses tripes et la lui ramène juste à temps. Elle penche la tête et j’attrape ses cheveux en passant une main rassurante dans son dos. « Qu’est c’que t’as pris cette fois ? » que je demande, plus pour moi-même que pour elle qui n’est de toute façon pas en état de me répondre. Je jette un œil à sa table de nuit et observe les boîtes de médicaments, des antidépresseurs et des somnifères. Le cocktail explosif. Quand je suis assurée que tout va bien, je repars dans le salon, prends mon sac de cours et m’enferme dans ma chambre pour faire mes devoirs en pensant à mon père, ce salaud d’égoïste qui m’avait promis de ne pas me laisser tomber et qui m’a abandonnée seule avec ma droguée de mère.

Cela fait déjà six mois. Six mois qu’il partage ma vie et l’embellit chaque jour un peu plus. Jordan est un garçon extraordinaire, et moi qui croyais ne jamais pouvoir m’attacher à quelqu’un j’ai été prise à mon propre piège. Son sourire angélique me rend folle, ses grands yeux bruns qui se glissent sur moi me donnent l’impression d’être la seule qui compte. J’ai enfin l’impression d’exister. Nous sommes allongés sur mon lit et il caresse mon bras tendrement. « Zorha ? » Je tourne la tête vers lui, lui offre un sourire mais j’ai l’impression que quelque chose le tracasse. « Je crois que… Je… Enfin je… » Je me redresse légèrement et hausse les sourcils, pas certaine de ce qu’il a l’intention de me dire. « Qu’est-ce qu’il y a mon cœur ? » Mon cœur part dans une course folle, veut-il me quitter ? Pourquoi n’arrive-t-il pas à me dire ce qu’il a en tête ? Mais bientôt il me rassure, quelques mots suffisent à faire renaître les étoiles qui dansent habituellement dans mon regard quand je suis en sa compagnie. « Je t’aime… » Je laisse passer quelques secondes afin de savourer cet instant magique et glisse ma main sur la sienne pour entrelacer amoureusement nos doigts. « Je t’aime aussi Jordan… » Il m’embrasse alors avec une douceur infinie. Nous passons le reste de l’après-midi à chahuter comme nous le faisons souvent, nos rires emplissent ma chambre et couvrent les cris de ma très chère mère qui nous hurle de faire moins de bruit. Mais comme j’aurais dû me douter, Jo’ décide de filer alors que j’espérais l’inviter à manger ce soir. « Merde je dois partir… » Je soupire longuement, franchement agacée de ces départs précipités à répétition. « Déjà ? » « Oui désolé mon cœur, je t’envoie un message tout à l’heure. » Il dépose un baiser sur mes lèvres sans me laisser le temps de protester et m’abandonne sur mon lit en me laissant à mes questionnements.

Je l’ai quitté. J’ai sans doute fait la plus grosse erreur de ma vie en partant ainsi, en l’effaçant de ma vie mais je ne pouvais pas en supporter plus. Jordan est un garçon bien, et il m’aime je le sais. Mais j’en ai assez d’avoir à me demander où il est et ce qu’il fait. Peut-être qu’il me trompait, peut-être qu’il en voyait une autre. Cette simple pensée suffit à me donner la nausée, et c’est les larmes aux yeux que je reprends le chemin de l’appartement que je partage avec ma mère. Je n’en reviens pas d’avoir pris une décision pareille parce que cela peut paraître niais mais je n’arrive pas à m’imaginer sans lui à mes côtés. Pourtant j’ai bien fait, finalement il me prenait probablement pour une idiote. Incapable de remonter les marches de mon immeuble tant la douleur me prend aux tripes, je me contente de m’asseoir et de regarder les gens passer pendant une ou deux heures. Pourquoi eux, ces couples-là, pourquoi ont-ils le droit d’être heureux ? Je sais déjà ce que mes amies vont me dire, elles vont m’assurer que j’en trouverais un autre, que je finirai par oublier Jordan et qu’il ne vaut pas la peine que l’on s’y intéresse. Mais la réalité, c’est que j’n’ai pas envie d’en trouver un autre et encore moins de tirer un trait sur l’homme que j’aime. Tout ce que nous avons vécu ensemble est trop important pour que je l’enfouisse au fond de mon être, j’ai besoin de lui, je l’ai dans la peau et je sais que mes efforts pour passer à autre chose seront vains.

PSEUDO/PRENOM : mlle halloween. AGE : vingt ans. PAYS : france. ES-TU UN SCENARIO ? oui. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? sur facebook je crois. QU'EN PENSES-TU ? très beau forum. UN PETIT MOT POUR LA FIN : brill

Code:
<taken>AURORA MOHN</taken> <pseudo> ◊ s. zohra stewart</pseudo>

Dernière édition par S. Zohra Stewart le Sam 19 Jan - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Mar 15 Jan - 20:18

Bienvenue jolie demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Mar 15 Jan - 21:32

Bienvenue parmi nous marteau

LE super scénario chatpotté Pis vu les études de Zohra, il nous faudra un lien hum

Bonne chance pour ta fiche en tout cas, et n'hésites pas à contacter le Staff en cas de besoin !
Siloe A. Carter
membre chéri ✝ you are perfect for us.

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Mar 15 Jan - 22:46

superman Ohhh tu vas faire un heureux lapin héhé
Bienvenueee a toi mademoiselle Bon courage pour tafiche et excellent choix

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Mar 15 Jan - 23:49

Bienvenue ! titcoeur
Super choix de scéanrio !!!
Si tu as la moindre question le staff est la ! ahah
Bon courage pour ta fiche ! aime

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Mar 15 Jan - 23:52

Je te souhaite la bienvenue sur Thunder Love I love you
Excellent choix de scénario qui fera effectivement un heureux
Si tu as besoin, le staff est là pour toi ahah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Mer 16 Jan - 0:19

Zohra !!! freehugs j'adore ce prénom !
bienvenue ahah
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Mer 16 Jan - 1:35

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you en cas de besoin n'hésite pas à faire appel au staff slurp bon courage pour ta fiche!

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Mer 16 Jan - 4:51

bienvenue très jolie

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

ARRIVE(E) LE : 27/08/2012
PSEUDO : Sumer Love (Maëli)
CREDITS : Bazzart et tumblr
STATUT CIVIL : Célib ;)
METIER : Vendeur chez le disquaire.

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Mer 16 Jan - 6:24

Je me retiens, je me retiens... JE PEUX PAS !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol chatpotté Amen fesses lapin saute titcoeur kiss viol

« do you ever feel like breaking down ? do you ever feel out of place ? like somehow you just don't belong and no one understands you. do you ever wanna run away ? do you lock yourself in your room with the radio on turned up so loud so that no one hears you screaming »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Mer 16 Jan - 6:26

jordan ; owiiii viole-moi (a)
tout le monde ; merci à tous de votre accueil I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Ven 18 Jan - 4:14

le prénom est une merveille. chatpotté chatpotté
bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Ven 18 Jan - 4:15

Bienvenue avec ce super avatar : Aurora quoi
Craig A. Higgins

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : Leprechaun
CREDITS : Laureen
STATUT CIVIL : Célibataire sauf pour Neïla
METIER : Caporal des Marines

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Ven 18 Jan - 6:22

Bienvenue joli minois Wink

» -ImgnDrgns ㄨWho knows how long I've been awake now? The shadows on my wall don't sleep they keep calling me beckoning, beckoning who knows what's right? The lines keep getting thinner my age has never made me wise but I keep pushing on and on and on and on there's nothing left to say now. •• unbreakable.
A. Odalys Ramsay

ARRIVE(E) LE : 15/06/2012
PSEUDO : heartbeat.
CREDITS : dodixe
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Pâtissière

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Ven 18 Jan - 7:05

bienvenue parmi nous I love you

Even if I leave you now and it breaks my heart. Even if I'm not around, I won't give in. I can't give up. On this love. You've become a piece of me, makes me sick to even think of mornings waking up alone. Searching for you in my sheets. Don't fade, away.© belzébuth
Neïla M. Swahinya

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Ven 18 Jan - 7:38

AURORA EST CANON Amen Bienvenue !

©️ Mags.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Ven 18 Jan - 23:14

ton avatar, ton prénom wazaa I love you
bienvenue sur Thunder Love, et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Sam 19 Jan - 1:06

je pense que j'ai terminé ma fiche I love you
merci à tout le monde (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Sam 19 Jan - 2:12

Nous allons attendre l'avis de Jordan pour voir si tout est bon au niveau du personnage ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Mer 23 Jan - 13:30

je n'aime vraiment pas avoir à dire ça mais je pense que vous pouvez supprimer mon compte : ( ça fait déjà cinq jours que j'ai terminé ma présentation et je ne suis toujours pas validée, évidemment je ne vous jette pas la pierre car vous n'y pouvez rien mais je n'ai pas envie de prendre le scénario d'un joueur peu actif même si ça me fait mal au coeur parce que j'avais vraiment un coup de coeur pour ce personnage.. je reviendrai peut-être avec quelqu'un d'autre, qui sait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Jeu 24 Jan - 5:27

Je suis vraiment navrée Tu ne souhaites pas tenter un autre personnage ? chatpotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Jeu 24 Jan - 6:16

en fait si ! je vais tenter la petite soeur de Lysandre, on en a parlé sur la box (: du coup je garde mon compte et je refais ma présentation en éditant celle-ci ou j'en poste une nouvelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Jeu 24 Jan - 8:01

Ah super, il va être content brill

Postes une nouvelle fiche, ça sera plus claire comme ça chatpotté
S. Jules Swensson

« Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. »

« BETWEEN YOU & ME »
- Attends ! Et si tu meurs ?! - J’vais pas mourir ! - Et si moi je meurs ?! - Tu vas pas mourir. - D’accord, mais, tu as changé ma vie, tu l’as rendue meilleure, tu l’as rendue lumineuse, pleine de joie et si je meurs... - ... Non t’as pas intérêt, okay ? On en a pas encore fini, j’ai pas fini de t’aimer, t’entends ?
PSEUDO : b_bulle
CREDITS : avatar by permanentjoy | gifs profil by tumblr | code signature by wild heart et gifs by tumblr
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : guichetière au cinéma

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Dim 27 Jan - 0:52

Zohra, ma Zohra ange viens par ici que je te déteste chapeau d'accord, j'avoue, c'est naze. bienvenue jolie Zohra et j'approuve ta fiche. enfin moi, on s'en fout un peu, c'est surtout l'avis de Jordan qui t'importe Arrow bref. j't'ai déjà dis bienvenue ? oui ? ah ben tant pis, ce s'ra dit deux fois chatpotté

∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
S. Jordan Swensson

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

PSEUDO : Sumer Love (Maëli)
CREDITS : Bazzart et tumblr
STATUT CIVIL : Célib ;)
METIER : Vendeur chez le disquaire.

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Dim 27 Jan - 1:06

OMG OMG OMG TA FICHE EST **

Désolée en fait c'est que je n'avais absolument pas vu que tu avais fini ta fiche et j'ai une deux semaines difficiles. marteau
Honte à moi.

Mais pour moi tout est okay si tu souhaites garder Zohra. Amen chatpotté fesses fall

Please garde là ** Je suis active en plus.

« do you ever feel like breaking down ? do you ever feel out of place ? like somehow you just don't belong and no one understands you. do you ever wanna run away ? do you lock yourself in your room with the radio on turned up so loud so that no one hears you screaming »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   

zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant