.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Dim 27 Jan - 10:26

arf, dilemme ! bon du coup je vais garder zo', parce que j'adore ce personnage I love you désolée lys', qui sait, peut-être en dc si j'trouve le temps un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
S. Jordan Swensson
membre chéri ✝ you are perfect for us.

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

ARRIVE(E) LE : 27/08/2012
PSEUDO : Sumer Love (Maëli)
CREDITS : Bazzart et tumblr
STATUT CIVIL : Célib ;)
METIER : Vendeur chez le disquaire.

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Dim 27 Jan - 10:46

Oh oui garde Zohra **

« do you ever feel like breaking down ? do you ever feel out of place ? like somehow you just don't belong and no one understands you. do you ever wanna run away ? do you lock yourself in your room with the radio on turned up so loud so that no one hears you screaming »

Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   Lun 28 Jan - 0:03

Je te valide ! Bon jeu ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !   

zohra ☼ 'cause i can't compete with your boyfriend, he's got twenty seven tattoos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2