.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) RICHARD MADDEN - You were my soulmate

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) RICHARD MADDEN - You were my soulmate   Mer 16 Jan - 6:02

prénom prénom² nom
citation qui tient sur une ligne.
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : au choix. ÂGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1983, Denver. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : en couple, fiancé ou marié. PROFESSION : au choix. GROUPE : sex on the beach. AVATAR : Richard Madden, Kit Harrington ou un autre.

L'histoire est plus ou moins libre. Il est né et a grandi à Denver. Il s'engage dans l'armée à 18 ans et part en Irak trois ans plus tard. Après avoir mis fin à sa carrière militaire il s'installe à Seaside avec sa compagne.
Il a au moins un petit frère (scénario) et son père travaille dans l'armée. Il est plus ou moins en froid avec son frère qui lui reproche son engagement dans l'armée.

~ now you're just somebody that i used to know.

Seren et lui se sont rencontrés quand ils n'avaient que quinze ans. Seren venait d'emménager à coté de chez lui et ils se sont vite liés d'amitié. Puis plus le temps passait plus leurs sentiments se sont renforcés et ils ont finis par sortir ensemble. Très amoureux l'un de l'autre pendant des années, c'est l'armée qui les séparera. Pendant un an, ils parvinrent à tenir ensemble, mais la distance pesait beaucoup trop pour Seren et ils se séparèrent. Ils restèrent tout de même de bons amis. Un soir, ils se laissèrent quand même allé à leurs sentiments et couchèrent ensemble. Un arrangement se fit et ils devinrent sex friends. Trois ans plus tard, Seren stoppa tout quand il parti en Irak. Depuis ils ne se sont pas vus, ni parler. Seren a beaucoup voyagé mais elle n'a jamais pu oublier son premier amour. Aujourd'hui elle le retrouve à Seaside mais lui a réussi à tourner la page avec une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD MADDEN - You were my soulmate   Mer 16 Jan - 6:06

un dernier petit mot
Je vous remercie d'abord de vous intéresser à mon scénario que j'attends avec impatience ! Je vous adorerais jusqu'à la fin des temps si vous le prenez ! ahah

L'AVATAR : est négociable. Je vois bien Richard Madden ou Kit Harrington car je pensais à sa femme qui pourrait être jouée par Emilia Clarke... siffle
Après si vous avez une autre idée, pas de soucis ! ^^

L'HISTOIRE est libre. A part les quelques points ci-dessus... De toute façon si quelque chose ne va pas je vous le ferai savoir ! ^^

LE LIEN n'est pas négociable. En tout cas pour le début de leur relation. Pour leurs retrouvailles je n'ai encore rien défini de précis ^^

PRÉSENCE ET ACTIVITÉ : Seren étant un DC il peut arriver que je mette du temps à répondre. Cependant j'aimerai avoir quelqu'un qui soit quand même impliqué sur le forum et dans le personnage.

Si vous avez la moindre question ma boite mp est grande ouverte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) RICHARD MADDEN - You were my soulmate
Page 1 sur 1