.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

(m/libre) D. CRISS ◊ you're just somebody that I used to know

AuteurMessage
Eoghan L. Fitzgerald
administratrice ✝ i can show you the way.

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: (m/libre) D. CRISS ◊ you're just somebody that I used to know   Mer 16 Jan - 10:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
timéo prénom² anderson
INFINITELY AND UTTERLY ALONE.
NOM : anderson. PRÉNOM(S) : timéo p². ÂGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, né à Boston. NATIONALITÉ : américain. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : au choix, mais si possible quelque chose qui touche à l'art. GROUPE : au choix. AVATAR : darren FAITMOIDESENFANTS criss.

Timéo est né et a grandi à Boston. Son père est un mania de l’industrie, PDG d’une très grande entreprise. ⊱ Enfant il passait toujours ses vacances d’été en colonie et il adorait cela. C’est d’ailleurs là-bas, à l’âge de dix ans, qu’il fit la connaissance de la jeune Birdie-Thea. A cette époque, il tombera fou amoureux de la blondinette. Certains diront que c’était une amourette de vacances, mais c’était bien plus que cela… ⊱ Lorsqu’il eu dix-neuf ans, son père ce fit muté en Europe, plus précisément en France. Il fut quelque peu obliger de suivre sa famille et abandonna tout ce qu’il avait toujours connu. Il passa un diplôme dans une université française (diplôme de votre choix.) ⊱ Pendant cinq ans il resta en France. Il avait rompu le contact avec Birdie-Thea pour l’oublier, parce qu’il était amoureux d’elle et qu’elle ne voyait en lui que son meilleur ami. Ce silence lui faisait mal, mais il ce disais que c’était pour son mieux. Pourtant lorsqu’il fut diplômé il prit le premier avion en direction de Seaside, bien déterminé à la retrouver. ⊱ C’est un jeune homme passionné par l’art sous toutes ses formes depuis sa plus tendre enfance (passion qui aurait pu être transmis par sa mère ou comme vous voulez.) ⊱ Il a le cœur sur la main. C’est quelqu’un d’extrêmement gentil et quelque peu naïf. Pourtant il a aussi son caractère et du genre plutôt têtu. ⊱ le reste est libre (a).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

extrait de ma fiche.

Spoiler:

Timéo et Birdie-Thea. Birdie-Thea et Timéo. Une histoire à la fois simple et compliqué. Ils ce sont connus en colonie alors qu’il n’avait que dix ans. Elle fut le premier amour du petit garçon. Il était tout de suite tombé sous le charme de la blondinette. Elle ? Elle ne voulait pas croire à cela et elle lui avait dit qu’elle ne l’aimerait jamais. Pourtant il y avait ce quelque chose, ce lien spécial qui les unissait. Ils devinrent très proches, meilleurs amis, même s’ils vivaient à des kilomètres l’un de l’autre. Ils s’écrivaient, ce téléphonais constamment. Et tout les étés ils ce retrouvaient en colonie. Lorsqu’ils eurent grandis ils ce voyaient de temps en temps, une fois à Boston, une fois à Seaside. Timéo avait beau grandir, il était toujours amoureux de Birdie-Thea. Quant à elle, elle ne le voyait que comme son meilleur ami. Enfin c’est ce qu’elle disait, parce qu’au fond elle avait finis par tomber sous son charme, mais elle avait tellement peur de brisé leurs belle amitié qu’elle préféra ce taire. Ils continuèrent comme ça, jusqu’à ce que Timéo parte en France. Birdie-Thea le supplia de rester, mais ne lui avoua pas ses sentiments. Le jeune homme voyait ça comme le moyen d’oublier ses sentiments pour la jeune femme alors il coupa totalement les ponts. Pendant cinq ans ce fut le silence total. Il fit sa vie de son côté, elle fit de même du sien. Mais Timéo avait beau ce persuader il n’avait pas oublié la petite fille dont il était tombé amoureux il y a de ça des années. A peine eu-t-il son diplôme en poche qu’il prit le premier avion en direction de Seaside avec une seule idée en tête, la retrouver. Birdie-Thea l’accueillera-t-elle avec le sourire ? Si vous voulez mon avis, j’en doute fortement…

Dernière édition par Birdie-Thea J. Veys le Mer 16 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan L. Fitzgerald
administratrice ✝ i can show you the way.

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: (m/libre) D. CRISS ◊ you're just somebody that I used to know   Mer 16 Jan - 10:15

scénario libre

✝️ très très très attendu.

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu porte à mon scénario. Autant dire qu'il est très important pour ma Birdie-Thea chatpotté

→ Avatar & Pseudo
J'avoue Emma et Darren, je ne l'ai jamais vu ailleurs. Mais j'adore cet homme et je me suis dit qu'il pourrait former un beau duo, par conséquent l'avatar est difficilement négociable. Malgré tout n'hésitez pas à proposer, on sait jamais je pourrais céder siffle
En ce qui concerne le prénom, j'ai un coup de coeur pour Timéo, mais ceci reste négociable, tout comme le nom de famille, que j'ai mis au pif. Le deuxième prénom est totalement libre.

→ Lien & Personnage
Le lien est très difficilement négociable. Quelques détails peuvent néanmoins être changé en particulier en ce qui concerne le départ de Timéo. Mais je tiens à garder le fait qu'ils aient un lien spécial et leurs sentiments. ange
je vois beaucoup le personnage de Timéo travailler dans l'art, en même temps ça colle parfaitement à Darren. les points que j'ai mis son a respecter, sinon l'histoire est libre. de même, il peut être célibataire ou en couple (pour pimentez les choses), c'est comme vous voulez.

→ RP & Présence
Je demande une réponse par semaine environs, ce qui ne me parait pas exigeant. Nous avons tous une vie IRL je le conçoit bien entendu (: Pour la longueur, j'aime lorsqu'on tourne autour des 700mots mais surtout, mais je m'adapte à tout le monde. Autrement, j'apprécie une présence régulière donc plusieurs fois dans la semaine de manière à ne pas avoir attendre une semaine pour une réponse à un MP.
→ Autre
Ce personnage est très très important pour ma Birdie-Thea donc j'aimerais quelqu'un qui compte rester parmi nous pour faire évoluer leurs lien. Je suis ouverte a toutes discussions sur le personnage donc n'hésitez surtout pas.

Si après tout mon blabla vous êtes toujours motivé et que vous prenez mon Timéo, vous ferez de moi la personne la plus heureuse au monde, je serais à votre service jusqu'à la fin de ma vie et surtout des RP's et délires de folies. sex

(m/libre) D. CRISS ◊ you're just somebody that I used to know
Page 1 sur 1