.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) Eliza Dushku ~ Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.

AuteurMessage
Samuel L. Cobbs-Ellis
membre chéri ✝ you are perfect for us.

" When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... "
ARRIVE(E) LE : 19/10/2012
PSEUDO : Lexopedia
CREDITS : Chouchou/Tumblr/Moi
STATUT CIVIL : Juste un mot wow ... Et je vous laisse l'interpréter de la manière que vous le désirez
METIER : Flic

MessageSujet: (f/libre) Eliza Dushku ~ Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.   Jeu 17 Jan - 23:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mackenzie Dakota Parker
Après ce qu’on a vécu ensemble, ça m’ennuierait de devoir t’en coller une.
NOM : Parker PRÉNOM(S) : Mackenzie Dakota ÂGE : 33 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 Décembre 1980, Seaside NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Mangeuse d'homme PROFESSION : flic GROUPE : Tequila Sunrise AVATAR : Eliza Dushku

Elle est tête brûlée, insolente, intrépide, franche, charmeuse, drôle, buttineuse, caractérielle, garçon manqué ... ⊱ Elle a été élevé par son père après la disparition de sa mère à sa naissance. ⊱ Son père était flic, et même si elle ne l'avouait pas à haute voix, elle avait tendance à penser qu'il était une sorte de super héros ⊱ Son adolescence a été pour le moins assez mouvementée à cause de son caractère qui commençais à se profiler. Fêtes, garçons ... Elle doit admettre qu'elle n'était pas vraiment fière quand elle devait se faire embarquer par les collègues de son père ivre mort ⊱ Mais malgré tout ce passé tumultueux, elle a fini par suivre les traces de son père et intégré l'école de police ⊱ Les médisants, insinuant qu'elle avait été pistonné par Papa, mais elle s'en moquait bien. C'est à cette époque qu'elle a fait la rencontre de Samuel, qui a été le seul à ne pas tenir compte des médisances et à la soutenir. Parce qu'il aimait le faite qu'une personne soit capable de le défier au nombre de shots à avaler en un minimum de laps de temps. ⊱ Et à croire que la destinée l'est lié ou leur caractère assez similaire, mais à peine sortie de l'école de police, ils ont commencé à faire équipe ensemble. Devenant le duo le plus tumultueux de la brigade mais même si ils cumulent les boulettes, et les méthodes peu catholiques, ils affichent un succès de résolution d'enquête qui fait qu'ils ont une certaine immunité même si ils se font s'arracher les cheveux à leurs supérieurs. ⊱ Son père est mort, l'année dernière dans une descente qui a mal tourné, des points d'ombres restent sur ce qui s'est passé, et elle est bien décidé à faire la lumière sur cette affaire. Cependant on l'a obligé à suivre une thérapie même si elle s'amuse plus à détourner le tout en séance de drague qu'autre chose

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Ces deux là se connaissent depuis un bail maintenant, depuis l'école de police exactement, et ça a tout de suite cliquer entre eux parce qu'ils se ressemblent sur plus d'un point, niveau caractère. C'est un peu comme trouver son jumeau diabolique, si ce n'est que dans ces cas là, les deux sont plutôt mi ange mi démon. Bref, ils forment une équipe de choc au sein de la police de Seaside, ils écument les bars le soir venu pour faire des concours de boissons et elle est certainement la personne qui compte le plus au monde pour lui avec sa mère et William. C'est surement plus qu'une simple collègue et elle n'a pas peur de le remettre à sa place quand il déraille complètement. Franche, ferme, elle est aussi très protectrice de Samuel, qui le lui rends bien. Bref, pas touche à mon pote sinon tu risque un sale quart d'heure. Et puis, faut bien qu'elle optimise comme il faut ... après tout quand Samuel peut pas rentrer chez lui, c'est son canapé qu'il squatte, ses céréales qu'ils bouffent et ses bières qu'il boit.

William O. Whiteside : La femme parfaite pour Sammy, son double au féminin est aussi sexy que de caractère similaire à celui de Sam. Les débuts furent difficiles, Will' se braquait ne voulant pas entendre parler de celle qui lui vole son temps avec son ami. Elle est partout, au boulot, en dehors du boulot et l'idée qu'ils allaient se fiancer lui traversa même l'esprit. Et c'est après avoir laisser ces doutes s'envoler que William à fait l'effort de sympatiser avec elle. Au début pour Sammy, mais par la suite il à su accepter sa présence et avouer qu'il l'apprécie serait peut être un peu trop. Ils se balancent de bonnes vannes, elle cherche toujours à provoquer son petit caractère de cochon et monsieur grincheux rentre dans le jeu avec une facilité déconcertante. A croire qu'il n'a pas compris qu'elle fait expres... mais comme on dit qui aime bien châti bien.

Penser que je peux t'avoir, c'est terrifiant. Parce que c'est penser que je peux te perdre. Mais quand tu veux passer le restant de ta vie auprès de quelqu'un, tu as envie que le restant de ta vie commence maintenant. Alors, je n'ai plus envie d'attendre, de prétendre. J'ai juste envie de savourer chacun de nos moments ensembles.

Dernière édition par Samuel L. Cobbs-Ellis le Ven 18 Jan - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Cobbs-Ellis

STATUT CIVIL : Juste un mot wow ... Et je vous laisse l'interpréter de la manière que vous le désirez

MessageSujet: Re: (f/libre) Eliza Dushku ~ Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.   Ven 18 Jan - 0:10

Et petit invité, merci d'avoir posé ton regard sur mon scénario bidon mais néanmoins très important pour moi chatpotté . Le rôle te tente légèrement, quoique beaucoup ce serait encore mieux, alors voilà quelques points. chapeau

En ce qui concerne les négociations : L'avatar ( je suis ouverte aux propositions mais je veux une fille qui fasse bad ass chatpotté ), le prénom, l'âge (tant que cela reste assez proche), quelques points de l'histoire ... Je suis pas fermé aux négociations, bien au contraire. Le nom de famille et le prénom sont négociables.

En ce qui concerne mes exigences : Je suis pas un monstre ... J'ai pas des exigences monstres. Un rp (une à deux fois la semaine) avec une qualité d'orthographe décente ( on n'est pas à l'abri des fautes, j'en suis l'exemple même), savoir s'intégrer (ce qui n'est pas bien dur ici) et honnêtement, c'est les seules exigences que j'ai. Enfin y a aussi ce qui va de soit, ne pas prendre ce personnage si c'est pour l'abandonner au bout d'une semaine Razz

En ce qui concerne les relations de nos personnages: Une relation positif, cela va de soit. Même si on n'est pas à l'abri de petits accrochages à cause de leurs caractères respectifs. Et si je n'ai rien contre des p'tites disputes, par contre ce serait bien d'éviter que ce soit la guerre froide, vu que l'un comme l'autre sont super proches.

En ce qui concerne mon envie de te prendre dans mes bras et de te faire, tout pleins de câlins, et de construire un temple à ton effigie : Tu en auras tout plein, et puis tu as aussi le droit de me harceler à volonté, promis promis juré. Ma boite MP, elle adore trop recevoir des messages, et puis évidemment, un rp est accordée d'office. En tous les cas, vous aurez ma gratitude éternelle.

Bref, en gros, si tu veux faire le bonheur de quelqu'un, arrête toi sur THUNDER LOVE ( parce que c'est génial, si si c'est vrai, ils m'ont pas payés pour le dire) et quand tu cliques sur inscription, entre le p'tit nom de mon scénario Amen bg :pitié: brill

Penser que je peux t'avoir, c'est terrifiant. Parce que c'est penser que je peux te perdre. Mais quand tu veux passer le restant de ta vie auprès de quelqu'un, tu as envie que le restant de ta vie commence maintenant. Alors, je n'ai plus envie d'attendre, de prétendre. J'ai juste envie de savourer chacun de nos moments ensembles.
Mackenzie D. Parker

ARRIVE(E) LE : 24/03/2013
PSEUDO : Super Nanasse :)
CREDITS : IMGOOFYGOOBER (avatar)

MessageSujet: Re: (f/libre) Eliza Dushku ~ Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.   Dim 24 Mar - 7:42

Yopiyop ! Me voilà (a) J'tiens juste à dire que je suis tombée amoureuse de ce scénario wazaa brill Après, j'ai quand même une p'tite question (a) Comme je l'ai dit, j'ai pris le scénario pour l'histoire et le lien, mais pas vraiment pour l'avatar *o* Sauf que j'ai jamais joué cette jeune femme qu'est Eliza et du coup, je voulais savoir si c'était possible de négocier pour que je prenne un avatar que j'ai plus l'habitude de jouer ? En fait, j'ai pensé à Danneel Ackles, parce que Jensen & Danneel, c'est d'la bombe ! Bon après, si tu tiens à Eliza, y a pas de soucis ! slurp J'suis tellement sous le charme de ce scénario que même si tu refuses, je partirai pas ! ptdr
Samuel L. Cobbs-Ellis

MessageSujet: Re: (f/libre) Eliza Dushku ~ Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.   Lun 25 Mar - 2:51

Amen Amen ange
Comme je t'ai dit en MP, merci bicoup bicoup d'avoir pris le scénario, et tout, p'tain ca va déchiré de l'avoir ma MicMac ange Pour répondre à la question, j'aime Eliza mais je suis ouverte aux négociations Razz donc je n'ai rien contre le fait que tu prennes Danneel bg Pour moi ce qui compte avant tout, c'est le lien entre les deux loulous, y tout y tout chatpotté

Mackenzie D. Parker

MessageSujet: Re: (f/libre) Eliza Dushku ~ Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.   Lun 25 Mar - 7:00

C'est ton scéna qui gère la fougère ! fesses D'accord, j'préférais demander Razz Parce que bon, quand on a une célébrité en tête, j'sais que c'est pas toujours facile d'en accepter une autre brill Mais du coup, j'vais opter pour Danneel, j'pense que je serai plus à l'aise avec elle ! wazaa Donc là, c'est moi qui te remercie d'avoir accepté ! I love you

« Ça fait deux morts là, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi... Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste. »
Samuel L. Cobbs-Ellis

MessageSujet: Re: (f/libre) Eliza Dushku ~ Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.   Lun 25 Mar - 10:01

Mais pas de souci ange Je suis pas trop chiante, du moment qu'on me demande mon avis avant Razz et encore merci pour le compliment chatpotté

Mackenzie D. Parker

MessageSujet: Re: (f/libre) Eliza Dushku ~ Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.   Lun 25 Mar - 10:58

Mowwh ! T'es géniale, voilà ! chatpotté wazaa

« Ça fait deux morts là, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi... Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) Eliza Dushku ~ Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.   

(f/libre) Eliza Dushku ~ Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.
Page 1 sur 1