.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) GEMMA ARTERTON ~ Nous étions faites pour nous entendre mais il s'est mis entre nous deux...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) GEMMA ARTERTON ~ Nous étions faites pour nous entendre mais il s'est mis entre nous deux...   Ven 18 Jan - 6:04

Aaliyah prénom² Miller
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Miller PRÉNOM(S) : Aaliyah prénom² ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix NATIONALITÉ : américaine STATUT CIVIL : fiancée PROFESSION : au choix GROUPE : sex on the beach AVATAR : Gemma Arterton, peut-être négociable (a)

Aaliyah est née aux Etats Unis il y a vingt sept ans ⊱ Elle a un vrai cœur d’artichaut ⊱ Elle a souvent été amoureuse ⊱ Elle a rencontré son premier véritable amour il y a quelques mois ⊱ Elle s'est retrouvée fiancée avec lui ⊱ Elle l'aime mais lui ne l'aime pas ⊱ Elle ne sait pas qu'il en aime une autre ⊱ Elle débarque à Seaside avec son fiancé qui a vécu une partie de son adolescence ici ⊱ Elle ne se rend pas compte que son fiancé fait tout pour repousser leur mariage

~ now you're just somebody that i used to know.

Aaliyah & Ethan : Ethan et Aaliyah se sont rencontrés par leurs parents qui étaient amis. Ethan avait quitté la ville où il avait passé son adolescence, et avait trouvé un travail dans une autre ville. Il était célibataire. Son père lui présenta Aaliyah, qui était la fille de l'un de ses amis, car il voulait qu'Ethan ne soit plus célibataire. Ethan fut poli mais il n'était pas intéressé par Aaliyah, il aimait une autre fille. Elle, au contraire, tomba tout de suite amoureuse de lui. Elle avait toujours eu un cœur d'artichaut mais le jour où elle rencontra Ethan, elle sut qu'elle avait trouvé le véritable amour.
Ils restèrent en contact et se voyaient souvent. Mais Ethan n’éprouvait toujours rien pour elle. Pourtant, poussé par son père -qui adorait Aaliyah-, il demanda sa main. La jeune femme accepta tout de suite, elle était ravie. Mais Ethan ne l'était pas autant qu'elle. Ethan revint à Seaside, fiancé. Avec Aaliyah. Ils se rendirent dans une agence de mariages pour organiser le leur.
Aaliyah & Callie : C'est à l'agence de mariages que Aaliyah et Callie se sont rencontrées.
Aaliyah se rendit à l'agence accompagné d'Ethan afin d'organiser leur mariage. Elle sympathisa tout de suite avec Callie, mais ne sachant pas que Callie avait été la meilleure amie puis le premier et unique amour d'Ethan. Celle qu'il avait aimé et qu'il aimait toujours. Celle qu'il avait abandonné six ans plus tôt. Aaliyah ne remarquait pas que Callie était troublée et évitait Ethan. Callie croyait ne plus ressentir quoi que ce soit pour Ethan, et maintenant qu'il était fiancé, elle voulait avoir seulement une relation professionnelle.
S'étant pas mal rapprochées par l'organisation du mariage, Aaliyah et Callie devinrent plus proches, jusqu'à devenir de bonnes amies.
Néanmoins, Aaliyah ne savait pas que Callie et Ethan s'aimaient toujours. Elle ne rendait pas compte qu'Ethan repoussait le mariage car il ne voulait pas l'épouser...

Dernière édition par Callie I. Williams le Dim 10 Fév - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA ARTERTON ~ Nous étions faites pour nous entendre mais il s'est mis entre nous deux...   Ven 18 Jan - 6:09

Bonjour/Bonsoir brill
Merci d'avoir lu mon scénario qui est super important *.*
Il y a quelques petites choses à savoir :
AVATAR : Gemma Arterton est juste je l'adore *.* je trouve qu'elle colle bien à ce scéna', après, si elle ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, mais je me réserve quand même le droit de refuser (a)
NOM & CIE : Le nom de famille est libre, le prénom aussi mais j'aime bien Aaliyah (a) La profession et les date/lieu de naissance sont au choix aussi.
HISTOIRE : l'histoire est libre, jusqu'à ce qu'elle rencontre Ethan à 25 ans.
ACTIVITÉ : je demande une bonne activité, qu'on réponde assez régulièrement à mes rps (:
Et je précise qu'Ethan est un scénario qui se trouve ICI
Si vous prenez ce scéna' je vous construirai un temple (a) Amen chatpotté
N'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions Wink

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) GEMMA ARTERTON ~ Nous étions faites pour nous entendre mais il s'est mis entre nous deux...
Page 1 sur 1