.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Ven 18 Jan - 10:49

oscar fawkes
tonight we are young.
NOM : fawkes. PRÉNOM(S) : oscar. ÂGE : 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : douze juillet mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à seaside. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : lycéenne. GROUPE : écrire ici. AVATAR : susan coffey.

Pour chaque question, merci de répondre dans un développement d'un minimum de cinq lignes. N'oubliez pas de supprimer ce message.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? écrire ici. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? écrire ici. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? écrire ici. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? écrire ici.

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici. AGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

Code:
<taken>SUSAN COFFEY</taken> <pseudo> ◊ oscar fawkes</pseudo>

Dernière édition par Oscar Fawkes le Ven 18 Jan - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Ven 18 Jan - 11:02

Bienvenue parmi nous ! chapeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Ven 18 Jan - 11:20

Bienvenue parmi nous ! marteau

Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas à contacter le Staff en cas de besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Ven 18 Jan - 12:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche freehugs
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Ven 18 Jan - 22:02

Susan brill Ravie de voir la demoiselle parmi nous
Je te souhaite la bienvenue sur Thunder Love I love you
Si jamais tu as besoin d'aide, le staff est à ton service ahah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Ven 18 Jan - 23:07

bienvenuuue. ♥️
je connais pas du tout ton ava, mais elle est toute belle. brill
bonne chance pour ta fiche en tout cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Sam 19 Jan - 1:04

Welcome here chapeau
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Sam 19 Jan - 4:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Neïla M. Swahinya
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Sam 19 Jan - 5:33

La couleur de cheveux de ton avatar est juste yataa
Sinon bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche !

©️ Mags.
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Sam 19 Jan - 5:41

Bienvenueee parmissss nous lapin hum
Je ne connais pas la damoiselle mais elle est superbe freehugs
Bon courage pour ta fichounette

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Sam 19 Jan - 6:46

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Sympa la rousse héhé
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Dim 20 Jan - 0:28

Je te souhaite la bienvenue sur TL chatpotté
bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Dim 20 Jan - 0:38

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fichette ! J'adore la célébrité que tu as choisi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Dim 20 Jan - 9:32

SUSAAAAAAAAAAN yataa C'est une des célébrités que je prends souvent brill
Très trèèès bon choix d'avatar ♥️

So, bienvenue ici Et bon courage pour ta fiche !
Craig A. Higgins

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : Leprechaun
CREDITS : Laureen
STATUT CIVIL : Célibataire sauf pour Neïla
METIER : Caporal des Marines

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Lun 21 Jan - 10:09

Bienvenue

» -ImgnDrgns ㄨWho knows how long I've been awake now? The shadows on my wall don't sleep they keep calling me beckoning, beckoning who knows what's right? The lines keep getting thinner my age has never made me wise but I keep pushing on and on and on and on there's nothing left to say now. •• unbreakable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Mar 22 Jan - 5:40

Bienvenue brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Jeu 24 Jan - 5:26

Le Staff t'informe qu'il ne te reste que 24h pour terminer ta fiche.
N'hésites pas à récléclamer un délai supplémentaire si tu penses en avoir besoin ange

Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Jeu 24 Jan - 6:34

bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   Lun 28 Jan - 23:28

Ton délai est terminé.
N'hésites pas à nous réclamer un délai supplémentaire si tu souhaites rester parmi nous.
Ton compte sera supprimé dans 48h si nous n'avons pas de nouvelles de toi ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.   

OSCAR ⊰ la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1