.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) HOLT • Je ne te connais pas encore, mais toi tu me connais.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) HOLT • Je ne te connais pas encore, mais toi tu me connais.   Dim 20 Jan - 2:38

Charlotte prénom² nom
citation qui tient sur une ligne.
NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Charlotte prénom ÂGE : 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 Mars 1990 à Sea Side NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : écrire ici. PROFESSION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Claire Holt

Je ne connais pas beaucoup de choses de mes parents biologique. La seule que je sais c’est que ma mère avait seize ans lorsqu’elle est tombée enceinte et que mon père était le capitaine de l’équipe de football de l’école. J’ai été abandonné par eux alors que je n’avais que quelques heures. J'ai été adoptée par un couple de Los Angeles, malheureusement ils sont morts alors que je n'avais que onze ans. La suite a été beaucoup plus difficile pour moi. J'ai vécu chez ma grand mère jusqu'à l'âge de quinze ans, puis elle aussi est décédée. C'est elle qui m'a avoué qu'à ma naissance j'avais été séparée de ma soeur. Au début, je pensais qu'elle perdait la tête. Et puis après des recherches, je me suis rendu compte qu'on m'avait menti toute ma vie. Depuis, je suis seule. J'ai été en foyer jusqu'à ma majorité. J'ai fait des recherches sur Lexie et ses parents et je suis bien déterminé à retrouver ma soeur jumelle. Et à découvrir pourquoi nous avons étés séparées et pourquoi les documents officiels ne nous détermine pas comme soeurs.

~ now you're just somebody that i used to know.

Je n'ai pas encore eu le courage de parler à Lexie. Et elle ne sait toujours pas qui je suis pour elle. Je me rends compte que ce n'était pas très malin de débarquer dans sa vie. Le pire, c'est que je me suis rapproché de son frère, Ethan. Du coup, elle me voit comme une menace et entre nous c'est le début de la troisième guerre mondiale. Elle ne me fait pas confiance, je le vois bien. Et j'avoue qu'elle commence à sérieusement m'agacer avec son air de sainte nitouche. Mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif. Rencontrer ma soeur et apprendre à la connaitre.

Le lien entre Charlotte et Ethan (CRAWFORD) pourra évidemment être amélioré, mais à vous de voir entre vous, je ne veux rien imposer.

Dernière édition par Lexie J. Hamilton le Lun 21 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLT • Je ne te connais pas encore, mais toi tu me connais.   Dim 20 Jan - 2:43

Bonjour/Bonsoir,

AVATAR: J'avoue qu'à la base je ne suis pas fan des binômes déjà existant dans une série, mais pour le coup je trouve que Holt et Accola vont super bien ensemble pour jouer des soeurs. Bref, si elle vous rebute complètement pas de soucis je peux le comprendre. Je vous demanderais alors une jolie blonde qui fasse 22 ans. Mais je me réserve le droit de refuser certaines célébrités.
PERSONNAGE : L'histoire est assez libre, à part ce qui est mentionné dans le scénario. Je tiens beaucoup au prénom Charlotte. Encore une fois, je ne veux rien imposer, mais je ne veux pas un prénom trop tordu. J'aime bien les prénoms simples et classe. Donc encore une fois je me réserve le droit de refuser certains prénoms s'ils me sortent pas les yeux :)
PRESENCE: Je n'ai pas le temps de me connecter tous les jours donc je ne vous imposerais pas d'être là H24.
RP: Une réponse par semaine me conviendra parfaitement, si c'est plus tant mieux. Mais faut pas se prendre la tête, on est d'abords ici pour se détendre. Pour le nombre de ligne, 15 - 40 - 100, je m'en fiche un peu. Je préfère la qualité à la quantité. Un RP de quinze ligne qui nous fait avancé me conviendra mille fois plus que des tartines de rien. Genre, je répète quinze fois ce que tu viens de dire. J'aimerais bien quelqu'un d'assez imaginatif, car je pense que le lien pourrais être hyper sympa à développer.
NIVEAU: Alors pour l'orthographe, je ne suis pas du tout chiante. Je suis loin d'être irréprochable et surtout je suis ici pour me détendre et pas pour me prendre la tête. ange

Merci à toi cher visiteur de t'être arrêté ici. Sache que si tu prends mon scénario je te fabriquerais une robe en chocolat et un château en tagada !
N'hésitez pas à me mpotter si besoin. fesses brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLT • Je ne te connais pas encore, mais toi tu me connais.   Sam 26 Jan - 3:23

Here I am dudinette ! fesses brill wazaa
J'ai craqué pour ton petit scénario **
Tu veux bien de moi ? yataa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLT • Je ne te connais pas encore, mais toi tu me connais.   Dim 27 Jan - 2:33

fesses of course !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLT • Je ne te connais pas encore, mais toi tu me connais.   Dim 27 Jan - 5:59

Scénario pris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLT • Je ne te connais pas encore, mais toi tu me connais.   

(F/LIBRE) HOLT • Je ne te connais pas encore, mais toi tu me connais.
Page 1 sur 1