.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) CRAWFORD • Big Brother, je donnerais ma vie pour la tienne.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) CRAWFORD • Big Brother, je donnerais ma vie pour la tienne.   Dim 20 Jan - 2:57

Ethan prénom² Hamilton
Je donnerais ma vie pour la tienne.
NOM : Hamilton PRÉNOM(S) : Ethan, prénom ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date à Sea Side NATIONALITÉ : Américain STATUT CIVIL : écrire ici. PROFESSION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Chace Crawford

Sa mère est morte il y a deux ans. Il est très proche de sa famille, et hyper protecteur avec sa petite soeur. Ils n'ont qu'un an de différence et ils ont toujours étés très proche. A l'école, il se bagarrait avec quiconque embêtait sa soeur. Il est drôle, gentil et sociable. Travailleur, il fait la fierté de son père. Il a aussi ses défaut. Au lycée, il était un peu porté sur la fumette, encore un peu aujourd'hui mais rien de bien grave.
L'histoire est plutôt libre, mais vous pouvez vous inspirer de ma fiche.

~ now you're just somebody that i used to know.

Comme vous avez pu le comprendre, Lexie (ACCOLA) est la petite soeur chérie d'Ethan. Elle a débarqué dans sa vie alors qu'il n'avait qu'un an. Elle a été adoptée, mais il n'a jamais fait de distinction. Pour lui c'est sa petite soeur, et attention à quiconque voudrait s'attaquer à elle. Charlotte (HOLT), n'est autre que la soeur jumelle de Lexie. Cependant, ni Lexie, ni Ethan ne sont au courant de la raison de sa présence. En effet, Lexie n'a aucune idée qu'elle a une soeur jumelle. Charlotte est ici pour rencontrer Lexie, cependant l'histoire va se corser quand Ethan rencontrera la jolie Charlotte. En effet, ils vont tombés sous le charme de l'autre. Ce qui ne sera pas du tout au gout de la jolie Lexie. Elle sent qu'il y a quelque choses de pas clair chez Charlotte. Ce qui provoquera des tensions dans le trio. Comment réagira Ethan à la révélation du lien entre Lexie et Charlotte ? Croira-t-il en la sincérité de Charlotte ou pensera-t-il qu'il a été manipulé ?

Le lien entre Charlotte et Ethan pourra évidemment être amélioré, mais à vous de voir entre vous, je ne veux rien imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CRAWFORD • Big Brother, je donnerais ma vie pour la tienne.   Lun 21 Jan - 22:41

Bonjour/Bonsoir,

AVATAR: J'aime bien Chace, mais il est assez négociable. Mais je vous préviens je veux une bombe pour jouer mon frère. Je me réserve donc le droit de refuser certaines célébrités.
PERSONNAGE : L'histoire est assez libre, à part ce qui est mentionné dans le scénario. Le prénom Ethan, est un peu là au hasard, je n'avais pas trop d'idée sur le coup. Mais j'aime bien les prénoms comme, Noham, Noah, Marlon, Madox, Jonah et autres.
PRESENCE: Je n'ai pas le temps de me connecter tous les jours donc je ne vous imposerais pas d'être là H24.
RP: Une réponse par semaine me conviendra parfaitement, si c'est plus tant mieux. Mais faut pas se prendre la tête, on est d'abords ici pour se détendre. Pour le nombre de ligne, 15 - 40 - 100, je m'en fiche un peu. Je préfère la qualité à la quantité. Un RP de quinze ligne qui nous fait avancé me conviendra mille fois plus que des tartines de rien. Genre, je répète quinze fois ce que tu viens de dire. J'aimerais bien quelqu'un d'assez imaginatif, car je pense que le lien pourrais être hyper sympa à développer.
NIVEAU: Alors pour l'orthographe, je ne suis pas du tout chiante. Je suis loin d'être irréprochable et surtout je suis ici pour me détendre et pas pour me prendre la tête. ange

Le rôle de mon frangin est très important pour moi, d'autant plus que ce personnage a déjà deux liens, celui avec Lexie et celui avec Charlotte. Si tu me choisis, du moins mon scénario. Je te construirais un temple en ballon, en chocolat et chamallow.
N'hésites pas à me mpotter si besoin est. Amen fesses
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CRAWFORD • Big Brother, je donnerais ma vie pour la tienne.
Page 1 sur 1