.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) BEN BARNES - first love, I hate you.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) BEN BARNES - first love, I hate you.   Dim 20 Jan - 3:55

Marcus prénom² nom
✝️ J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : Marcus prénom². ÂGE : minimum 24ans et maximum 27ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. NATIONALITÉ : au choix. STATUT CIVIL : au choix. PROFESSION : au choix, à savoir qu'il sort de prison ou qu'il est sorti depuis peu donc, pas un grand métier d'avocat ou autre. GROUPE : téquila sunrise, celui qui lui correspond le mieux. AVATAR : ben barnes négociable mais une proposition avec un bad boy .

Marcus est un gamin paumé. Transporté de foyer en foyer, il n’a pas eu une enfance des plus faciles. Ce qui l’a obligé à se forger une carapace, mais surtout une attitude. Il impose le respect, il déteste qu’on le contredise. C’est un dominant et ses familles d’accueil l’ont ressenti. Marcus est tombé dans la drogue très jeune. Vol, braquage et même menace de mort, il ne possède aucune limite. Incontrôlable, parfois violent, il possède un casier assez complet.
Marcus n’est pas le parfait gentleman. On préfère l’éviter la plupart du temps. Il aime être entouré, contrôler son petit royaume comme un prince. Lorsqu’il est en couple, il n’est pas fidèle. Il ne supporte pas être dépendant d’une femme. Il est pourtant tombé amoureux une fois d’une fille. Louison. Cependant, même s’il l’aimait cela ne l’a pas empêché d’aller voir ailleurs et de la tromper sous ses yeux. Elle était naïve, influençable et il aimait ça.
Louison avait presque vingt ans lorsqu’ils ont rompu et ils étaient ensemble depuis environ quatre ans. Quelques jours après, il s’est fait arrêter et a hérité de quelques mois de prison. Il est persuadé que c’est Louison qui l’a balancé après leur rupture assez houleuse. Il ne rêve que d’une chose, sortir de là pour se venger de cette fille qui a osé avoir le contrôle sur lui au moins une fois.

~ now you're just somebody that i used to know.

Pour comprendre le lien, voici la partie de mon histoire ou je parle de Marcus et Louison
Spoiler:

Entre Louison et Marcus, c’est une belle histoire d’amour assez étrange. Lui était un garçon plutôt rebelle qui ne semblait jamais se laisser atteindre par les sentiments. Et elle une fille paumée qui aurait suivi n’importe qui, n’importe où. Ce n’était pas un coup de foudre entre eux. Juste une soirée, la première fois qu’elle prend de la drogue sans le savoir. Un regard échangé, un baiser et sa première fois arrachée aux yeux de tous. Dès le départ, c’était bizarre. Pourtant, Louison s’est accrochée à lui. Et il a fini par ressentir avec le temps, quelques sentiments pour elle. Il pouvait la contrôler si facilement, son jouet préféré. Mais Marcus n’était pas fidèle et il n’avait pas besoin de se cacher, elle était si souvent droguée qu’elle ne remarquait rien, aveuglée par ses sentiments. Cette relation a duré presque quatre ans. Jusqu’au jour où elle a ouvert les yeux, qu’elle s’est rendu compte qu’il la trompait. Et elle est partie en claquant la porte. Plutôt violemment. Leur dispute a été très lourde, très haute dans l’intonation. Il n’avait jamais levé la main sur elle et il l’a regretté quatre jours après lorsque les flics ont débarqué dans son squat. Persuadé que c’est Louison qui l’a balancé, il ressent en lui une si grande haine pour elle. Il veut se venger, il veut la réduire en cendre comme elle a détruit son royaume. Marcus est resté quelques mois en prison. Seulement, lorsqu’il est sorti, il a très vite appris que sa cible avait pris la fuite. Marcus va remuer ciel et terre pour la retrouver. Il ne souhaite qu’une chose, se venger et il n’a aucune limite. S’il faut pour ça traverser plusieurs états, il n’hésitera pas. Ayant repris son petit commerce, il sait que l’argent rentrera facilement pour financer ses projets funestes.

Dernière édition par Louison F. Cicolinn le Jeu 31 Jan - 4:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) BEN BARNES - first love, I hate you.   Dim 20 Jan - 3:55

'jour ou 'soir,

Bienvenue sur mon scénario cher invité chapeau
Si tu es ici, c'est que le dessus te plait et que tu comptes sur ce petit texte pour te convertir totalement ouais Alors, j'espère que ce sera le cas ouais

AVATAR + Il est négociable. Cependant, j'aimerais qu'on discute ensemble de ceux que vous avez en tête. J'imagine quelqu'un d'assez sombre pour Marcus, un vilain entre autre HISTOIRE + Ce que j'ai fais est négociable. J'imagine le personnage ainsi, le principe qu'il soit drogué, paumé et surtout qu'il soit rebelle n'est pas négociable. Mais vous pouvez parfaitement modifier les raisons de cette attitude. PSEUDO + Marcus n'est pas négociable. Je l'ai employé dans mon histoire et j'aimerais éviter d'avoir à le modifier. Surtout que je trouve ce prénom sympa et qui ira bien au personne. Une petite contreverse. ptdr ACTIVITÉ + Je suis quelqu'un de très présente. Récente sur TL certes, mais je suis déjà très engagée dans le RP. La preuve, ce personnage est mon double-compte. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas dès l'arrivée et qui comprenne réellement le personnage. Ne vous attendez pas à une big love, je ne préfère pas prévoir quoi que ce soit. Surtout que la haine de Marcus doit être vraiment palpable. Il peut ressentir quelque chose pour elle, c'est la première qu'il a aimé mais... J'aimerais que la haine et l'envie de vengeance prime. Une orthographe correcte serait appréciée. Les fautes existent et bien sur, j'en fais aussi. Mais quelque chose de lisible et agréable me plait davantage. brill LIEN + Si vous voulez rajouter quelques élements, en discuter pour l'améliorer ou autre, je suis très ouverte. Louison possède quelques sentiments pour lui, il est son premier dans beaucoup de choses Mais comme dit plus haut, je ne veux rien prévoir par avance et je préfère laisser parler les RPs

Voilà. J'espère ne pas vous avoir fait fuir. N'hésitez pas à prendre Marcus et vous aurez du bonheur yataa Je passe le passage du temple en chocolat ect... Mais moi, ce sera mieux que ça

A bientôt

Spoiler:

M. Mathys McGarrett
membre chéri ✝ you are perfect for us.

Si t'es dans ma vie, je me détruit. Si t'es pas la, je me détruit.. alors je fais quoi sérieusement?

Killian Dimitri Weiss my Best Friends:

Zya Ewa-Lynn Siviac My Best friends:

ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : Starbuck.Clochette
CREDITS : Tonight
STATUT CIVIL : Célibataire et si un homme et prés à souffrir pour m'avoir bon courage à lui (a)
METIER : Dealeuse de cauchemars (a) & Apprentie médecin légiste

MessageSujet: Re: (m/libre) BEN BARNES - first love, I hate you.   Lun 11 Fév - 1:40

Hey suis la (a) j'ai le droit à mon temple en chocolat? ange

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Makani Mathys McGarrett«C'est pas parce que le monde et remplit de c*ns qu'ils faut forcément en faire partie.» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] NOAH/ @Shiya
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) BEN BARNES - first love, I hate you.   Lun 11 Fév - 1:43

Et plus que ça même
Merci d'avoir pris le scénario, n'hésites surtout pas à me harceler si tu as des questions

Allez ouvre ta mimine, parce que je fais avancer le camion

*avalanche de chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat*

titcoeur kiss aime sex shower slurp viol omg titcoeur kiss aime sex shower slurp viol omg
Spoiler:

titcoeur kiss aime sex shower slurp viol omg titcoeur kiss aime sex shower slurp viol omg
V. Emily-Rose Black
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: (m/libre) BEN BARNES - first love, I hate you.   Mer 20 Fév - 2:36

Scénario pris.

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) BEN BARNES - first love, I hate you.   

(m/libre) BEN BARNES - first love, I hate you.
Page 1 sur 1