.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 4:54

Chelsea Hazel Harris
✝️ the marks humans leave are too often scars
NOM : Harris PRÉNOM(S) : Chelsea Hazel ÂGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 17 juin 1992 à Seaside NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : célibataire PROFESSION : étudiante en sociologie et criminologie et serveuse au Bernie's coffee GROUPE : cosmopolitan AVATAR : Ashley Benson

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Je ne crois pas du tout au coup de foudre. Pour moi, c'est quelque chose de complètement, totalement, stupide. On ne tombe pas amoureux au premier regard, parce qu'on est pas amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas. L'amour ça vient doucement, au fil du temps. Le « coup de foudre », comme vous dites, c'est juste de l'attirance physique entre deux personnes canons. Ben oui, parce que vous allez pas tomber amoureux de quelqu'un de « moche » au premier regard, pas vrai? Pff. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Non, pas encore... Je suis déjà tombée amoureuse, mais ça n'avait rien de très passionnel. Enfin, je veux dire, si, mais non, vous comprenez? La passion était là, au début, mais elle a finit par s'en aller. En tout cas, j'espère que ça va m'arriver un jour! Que je serais tellement amoureuse que ça me tuera. Parce que c'est ça, l'amour. Une passion tellement dévorante qu'elle vous tue. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Non. Comme je l'ai dit précédemment, mes relations n'avaient rien de très passionnelles. Je suis sortie avec deux mecs dans ma vie, pendant, respectivement, six et quinze mois, et la séparation est venue naturellement. Je ne dis pas que ça n'a pas été douloureux, bien sûr que si, et il m'a fallu un certain temps, mais je m'en suis remise, aujourd'hui. Mon statut de célibataire n'a rien à voir avec ça. Et ça n'a rien à voir non plus avec mon nouveau prof de socio, merci bien. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour... C'est à la fois la plus belle et horrible chose sur Terre, la plus exaltante et la plus douloureuse. C'est une addiction, quelque chose qu'on ne peut pas contrôler, qu'on ne peut pas combattre, qui nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, et qui nous bouffe, nous laisse sans souffle. C'est tellement bizarre, quand on y pense, l'amour. Tellement étrange. Mais tellement fascinant, aussi. Et tellement beau. Oh oui, tellement beau.

~ now you're just somebody that i used to know.

La petite blonde se tourna et se retourna dans son lit, avant d'ouvrir soudainement les yeux. Un instant désorientée, elle resta là, allongée, à fixer l'obscurité. Puis un bruit de pas retentit au rez-de-chaussez, et elle fronça les sourcils, avant de se tourner pour regarder l'heure sur son réveil-grenouille. Cinq heure du matin. Sans réfléchir, Hazel se leva, et descendit les marches qui menaient dans l'entrée de la maison où elle vivait avec sa mère, son père, et sa grande sœur, Heaven. « Papa? » Son père se tenait devant la porte d'entrée, comme prêt à partir. Quand il l'entendit, il se retourna, et observa avec tendresse la petite fille, qui le regardait sans comprendre, les yeux écarquillés. « Hazel, ma chérie, qu'est-ce que tu fais debout? Il est trop tôt, retourne te coucher, tu as besoin de sommeil » lui dit-il d'une voix douce, comme pour ne pas l'effrayer. Mais l'enfant ne l'écoutait pas, trop occupée à fixer d'un air anxieux son bagage de l'armée, son uniforme, son visage fatigué. « Tu... tu pars encore? » Son père ferma les yeux un instant, la fatigue encore plus visible sur son visage, et soupira, avant de lui sourire tristement. « Je n'ai pas le choix, ma puce. Tu sais que si je pouvais, je resterais. » A ces mots, Hazel se précipita dans les bras de son père, qui la serra fort contre lui. « Mais tu seras de retour pour mon anniversaire hein? Hein? J'aurais l'âge de raison, je serais assez grande pour venir avec toi! » L'homme la déposa au sol, et s'agenouilla devant elle, contemplant sa fille qu'il avait à peine vu grandir. Elle allait avoir sept ans, dans cinq jours. Et il n'était pas certains qu'il serait là pour voir ça. Combien de ses anniversaires, de leurs anniversaires, avait-il raté? Trop, beaucoup trop. « J'aimerais tant pouvoir t'emmener avec moi, ma princesse » murmura-t-il en lui caressant le visage. Elle bomba son petit torse, affichant un visage déterminé. « Alors c'est décidé! Je viens! Je suis assez courageuse, je te promets! » Il rit, et la petite fille ne comprit pas trop pourquoi il riait, mais elle était contente, parce qu'il était heureux, et ça la rendait heureuse. Elle ne le voyait pas souvent, son papa, et elle était contente que le peu de fois où elle le voyait, elle pouvait le faire rire et sourire. « Je sais, ma puce, tu es ma grande et courageuse fille, et c'est pour ça que tu dois rester, pour protéger ta maman et ta grande sœur en mon absence. » Elle avait les larmes aux yeux, à présent. Elle ne voulait pas le voir partir. Elle ne voulait pas voir sa mère malheureuse, sa sœur en colère parce qu'il n'était pas là. Elle aurait tant voulu qu'il reste avec elle, et qu'il ne parte jamais. « D'a... d'accord » bafouilla-t-elle, essayant de ne pas se mettre à pleurer. Elle devait se montrer brave, comme lui. Elle devait lui montrer qu'elle était courageuse et forte comme lui, qu'il pouvait lui faire confiance. « Je suis fier de toi » murmura-t-il. Une voiture klaxonna au dehors, et il déposa un léger baisé sur son front avant de se lever. « Va dormir, maintenant. » lui ordonna-t-il, pointant les escaliers du doigt. Elle hocha la tête et obéit, ne s'arrêtant qu'un fois arrivée en haut, le temps de le voir franchir le seuil de la porte. Le jour de son anniversaire, il n'était pas rentré.

**

Hazel toqua à la porte de la chambre de sa sœur et attendit une bonne minute. Ne recevant aucune réponse, elle fronça les sourcils, inquiète. « Heaven? » demanda-t-elle en pénétrant dans la chambre, avant de sentir une boule se former dans sa gorge. Sa sœur était affalée au sol, la tête dans les bras, entourée de cartons de déménagements à peine entrouverts. Son corps était secoué de sanglots non-contrôlés. « Oh mon Dieu, Heaven... » la jeune blonde murmura, se précipitant auprès de sa grande sœur pour la prendre dans ses bras. « Là, là... Ça va aller.... Ça va aller... » chuchota t-elle, caressant doucement les cheveux blonds de son ainé pour essayer de la rassurer. « Je... Il... Il me manque... tellement... Et... Et Seaside... me manque... te... tellement, je... » sanglota t-elle, et Hazel sentit la boule dans sa gorge s'intensifier. Depuis la mort de leur père, tout allait au plus mal chez les Harris. Leur mère, incapable de s'en remettre, les avait obliger à quitter leur ville natale, celle où elles avaient toujours vécu, pour une ville complètement inconnue du Nord-Ouest des États-Unis, Portland. Elles avaient dû abandonner le seul endroit dans lequel elles avaient jamais vécu, leurs amis, leurs souvenirs, pour un endroit qu'elles ne connaissaient pas et qu'elles ne voulaient pas connaître. Pire que ça, Heaven avait dû rompre avec son petit-ami, qu'elle aimait plus que tout, sachant très bien qu'ils ne pourraient tenir la distance, et ne s'en remettait pas. C'était bien simple : la mort de leur père, et cette rupture, l'avait anéantie, et c'était à peine si elle savait encore sourire. Hazel était mortellement inquiète pour elle, mais aussi pour leur mère. En effet, bien qu'elle en veuille atrocement à celle-ci, elle comprenait son besoin de s'échapper. Sa mère n'allait pas bien, pas bien du tout depuis sa mort, et la petite dernière sentait peu à peu sa vie tomber en morceau. Elle se rappelait encore de ses paroles, sept ans plus tôt : 'c'est pour ça que tu dois rester, pour protéger ta maman et ta grande sœur en mon absence'. Et à présent, cela lui semblait impossible. « Ça va aller Heavy, ça va aller, je te le promets. » Elle détestait les promesses, pourtant. Après tout, il lui avait promis qu'il rentrerait à la maison, lui. Mais il n'était pas rentré. Pas en vie, en tout cas. « On rentrera à la maison un jour, tu verras. » Son ainée releva la tête. Ses yeux étaient rouges, son nez coulait. « Promis? » Hazel sourit avec tristesse, et une larme roula sur sa joue. « Promis. »

**

Hazel franchit en courant les portes de l'amphithéâtre, les cheveux en bataille, les habits de travers, et jeta un coup d'œil à l'horloge murale. Elle poussa un soupire de soulagement en s'apercevant que, contrairement à ce que son portable indiquait, elle n'était pas en retard. Essayant tant bien que mal de reprendre son souffle, elle jeta un regard tout autour d'elle, quand une voix l'interpella. Relevant la tête, elle aperçut bien vite l'une de ses amies, une jolie brune qu'elle avait rencontré il y a deux mois, après son retour à Seaside. Celle-ci était assise au milieux du deuxième rang, et lui indiquait de venir s'assoir à la place à côté de la sienne, libre. Un grand sourire sur le visage, Hazel la rejoignit avant de s'installer. « Merci de m'avoir garder la place » murmura-t-elle dans un souffle, pas encore remise de son sprint. « De rien. T'es au courant? » Son amie sautillait sur son siège, une étincelle de pure excitation dans le regard. « Heu... Non, qu'est-ce qu'il se passe? » la jolie blonde demanda en s'asseyant. Elle était très curieuse, soudainement. Ça semblait être super important. « On a un nouveau prof de socio! » Hazel écarquilla les yeux, n'en croyant pas ses oreilles. Un nouveau prof? Mais on était au milieux du semestre! C'était quoi ce bazar?! « Hein?! » La brunette était tellement impatiente qu'elle en bondissait presque, à présent. « Oui! Mrs. Huntsman a démissionné, apparemment elle veut se concentrer sur ses bouquins... Enfin bref... » La porte s'ouvrit à ce moment-là, et tout l'amphi devient brusquement silencieux. La tension était presque palpable. Tout le monde mourait d'envie de découvrir à quoi ressemblait leur nouveau professeur de sociologie. Et si la plupart s'attendaient à une nouvelle Mrs. Huntsman, une veille harpie ennuyante, eh bien ils tombèrent de haut. La personne qui pénétra dans la pièce à ce moment, n'était pas, mais alors pas du tout une Mrs. Huntsman. C'était un homme, déjà, jeune, trente ans au grand maximum, grand – au moins 1 mètre 85 – et surtout extrêmement séduisant. Un murmure parcourut l'assemblée, alors que celui qui était apparemment leur nouveau professeur vint se placer au centre de l'estrade, un sourire amusé sur les lèvres. « Bonjour à tous... » commença-t-il. Les murmures s'intensifièrent. « Oh mon Dieu, British » murmura l'amie de Hazel, qui se contenta de hocher la tête, incapable de dire un mot. « Mon nom est Jamie Collins, Mr. Collins pour vous » continua-t-il, et la salle devint silencieuse à ces mots. « C'est ma première année en tant que professeur, j'espère donc que vous me pardonnerez si je... m'y prends mal, dirons-nous. » Un petit rire parcouru l'assemblée, et son sourire s'intensifia. Hazel sentit ses genoux se transformer en gelée. Elle avait toujours eu un faible pour les grands britanniques à la voix de velours. « Il est trop... sexy » murmura une fille un peu plus loin. Elle hocha la tête, approuvant totalement ce commentaire. « C'est Indiana Jones all over again » dit-elle à haute voix, sans s'en rendre compte. Leur professeur – Mr. Collins, donc – se tourna vers elle, les yeux pétillants d'amusement. « Malheureusement pour moi, je suis loin d'avoir la classe d'Indiana Jones, n'étant qu'un simple professeur. Mais j'apprécie le compliment, mademoiselle. » Hazel se figea et rougit comme une tomate, réalisant qu'il avait entendu son commentaire. Elle déglutit, morte de honte, alors que le reste de la classe riait de bon cœur. Il semblait fier de son petit effet, et avec un clin d'œil dans sa direction, il débuta son cours. L'étudiante sentit quelqu'un lui enfoncer son coude dans les côtes, et se tourna vers sa voisine. « Je crois que tu as une touche » plaisanta celle-ci, un sourire ironique sur le visage. Honteuse, la blonde se cacha le visage dans les mains. « Oh, shut up » grogna t-elle, consciente qu'elle venait de se ridiculiser devant l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais vu.

PSEUDO/PRENOM : special snowflake AGE : bientôt 17 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? oui FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 à 7/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? le top site obsession je crois Arrow QU'EN PENSES-TU ? il est génial mais de toute façon les fofos de Wild Heart sont toujours géniaux UN PETIT MOT POUR LA FIN : je vous aime slurp

Code:
<taken>ASHLEY BENSON</taken> <pseudo> ◊ c. hazel harris</pseudo>

Dernière édition par C. Hazel Harris le Dim 20 Jan - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 4:57

Bienvenue parmi nous officiellement brill

Encore merci d'avoir choisi mon scénario, j'ai hâte de lire ta fiche kiss kiss

Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas en cas de besoin ! chatpotté aime
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 5:11

Bienvenue chatpotté bon courage pour ta fiche I love you

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 5:20

Je te souhaite la bienvenue sur Thunder Love I love you
T'es entre de bonnes mains avec Heaven, donc je n'ai plus qu'à te souhaiter de t'amuser ahah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 5:30

Merci les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 5:31

Bienvenue ici avec la belle ashley en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 5:35

J'adore ton prénom yataa

merci!! I love you
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 6:33

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 6:45

Benson Amen yataa
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 9:09

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 9:27

HAAAN ASHLEY brill

Bienvenuuue :)
Et bon courage pour ta fichette ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 9:47

Merci yataa
Neïla M. Swahinya
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 10:05

Benson est tellement canon !! :O

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche !

©️ Mags.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 10:10

Merci
C. Zoe Forester
membre chéri ✝ you are perfect for us.

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 11:06

Zolieee Benson je te souhaite à nouveau la bienvenue chatpotté Amen
Tu fais vraiment une heureuse fall
Bon courage pour ta fiche miss hum

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 11:27

Merciiiiiiiii again brill

Fiche terminée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 11:33

Comme dis par MP, tu m'as fait pleurer quoi chatpotté Ta façon de décrire son personnage, le fait de faire intervenir le père, ta manière d'écrire ... Bref, ça m'a trop émue quoi chatpotté

T'as absolument tout cerner du personnage que je me faisais d'elle ! J'adore ton style d'écriture, j'ai déjà hâte qu'on se fasse notre sujet brill

Encore une fois, un graaaand merci d'avoir pris ma soeurette, j'te vénève Amen Amen

Ah oui j'oubliais le plus important ... Validée ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous aime aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   Dim 20 Jan - 11:40

Omg tu me fais rougir chatpotté merci à toi de l'avoir créée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination   

Hazel | falling’s just like flying except there’s a more permanent destination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1