.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhàn J. Daniels
membre chéri ✝ you are perfect for us.

BEST FRIENDS ♥️
'Cause it's you and me

You are The only Exception.. ♥️

ARRIVE(E) LE : 20/01/2013
PSEUDO : WonderWhy
CREDITS : frenchadicted, ,lovely turtle

MessageSujet: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 20 Jan - 6:02

Nolhàn Jaymie Daniels
✝️ Pour moi, le bonheur, c'est d'abord d'être bien.
NOM : Daniels PRÉNOM(S) : Nolhàn Jaimie ÂGE : 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 août 1992, Seaside NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux PROFESSION : Etudiant GROUPE : sex on the beach AVATAR : Liam Payne

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Le coup de foudre ? Pour ma part, je ne crois pas à cette connerie. Comme si tu pouvais tomber amoureux d'une personne juste en la voyant, non. Aujourd'hui, ça ne marche pas comme ça. Les gens sont tellement mal intentionnés de nos jours, qu'il faut se méfier de tout. Et vaut mieux bien connaître la personne en face de nous. Alors non, un coup de foudre, ça n'existe pas. C'est vrai qu'en un seul regard, on peut ressentir quelque chose... une certaine attirance. Mais on ne peut pas tomber amoureux d'un simple regard. Dans le cas contraire, faut qu'on m'explique. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Tomber amoureux au point d'en devenir fou . Je suis déjà tombé amoureux, vous savez, c'est les premières amours du collège. Rien de bien important. Mais j'y étais tout de même beaucoup attaché à cette fille. Et ce qu'on ne peut pas me reprocher, c'est que je suis très démonstratif. Quoique, ça peut être un problème pour certaines personnes. Aujourd'hui, oui, je suis amoureux. Mais, je ne suis pas sûr que ce soit si simple que ça. L'amour en lui-même n'est jamais simple. C'est tout de même fou l'effet que peut vous faire une seule personne et ne pas savoir quoi faire à la suite de ça. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le cœur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? D'aussi loin que je me souvienne, non. A vrai dire, j'évite de m'ouvrir à trop de personnes, justement pour ne pas avoir à vivre ce genre de situation. Je vis au jour le jour, point. Il faut savoir prendre la vie comme elle vient et profiter de chaque moment qu'elle peut nous offrir. Le départ de mon père m'a fait mal, je ne peux pas le nier, surtout que j'ai vraiment rien venir. Tout était parfait puis du jour au lendemain, ça éclate. A quoi bon se morfondre ? La vie est bien trop courte. C'est comme ça que je le vois du moins. On remonte toujours la pente. Il suffit de s'en donner les moyens.
✝️ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour, c'est deux personnes qui partagent de nombreux points communs. Être complice avec cette personne, se sentir unique en sa compagnie. En fait, il y a beaucoup de sens à l' " amour " . L'amour, ça comble notre solitude de tout les jours. Mais le plus important, l'amour, c'est de vouloir vivre les choses de la vie à deux, confier toute notre vie, si précieuse, à l'être aimé. Oui, c'est ça l'amour. Encore faut-il trouver cette personne, mais ça, c'est une autre histoire.

~ now you're just somebody that i used to know.

" Hé beau brun, fait moi une petite place. " Cette voix, je la connaissais par cœur. Je n'étais pas étonné d'être réveillé en pleine nuit, à deux heures du matin, ce n'était pas la première. Kayla. Ma cousine. Après une longue soirée avec nos parents, elle avait fini par dormir chez moi, dans la chambre d'amis. Évidemment, elle venait de me rejoindre, n'arrivant pas à dormir. " Tu sais que t'a un sérieux problème avec le sommeil . " Je ne pouvais pas lui en vouloir. A vrai dire, on était habitué à dormir ensemble. On ne se quittait pratiquement jamais. Elle était la sœur que je n'avais jamais eue et moi, le frère qu'elle n'avait jamais eu. Kayla, c'était le genre de personne à toujours être positif, jamais en colère, elle appréciait tout d'une façon tellement unique. En fait, sans le savoir, c'était la femme parfaite et je ne disais pas ça seulement parce que c'était ma cousine. On avait beau avoir le même âge, je ne pouvais pas m'empêcher d'être le " grand frère " protecteur. A vrai dire, je l'étais avec toutes les personnes à qui je tenais. J'avais tout de même de la chance de l'avoir. Le lendemain, en me levant, c'était toujours elle qui me préparer de quoi tenir la journée. C'était tellement adorable. Ça devrait être le contraire, c'est au garçon d'être attentionné avec la fille normalement. Ma cousine faisait un peu à l'envers, c'était souvent comme ça. " Je sais, t'aime pas quand c'est moi qui te fais la cuisine, mais si j'attendais après toi, je pourrais mourir de faim. " Elle marquait un point. J'étais certainement l'un des plus dormeurs qu'il puisse exister. Pour ma défense, si je dors autant, c'est à cause de Kayla, à force de venir me réveiller en pleine nuit, il faut bien que je rattrape mon sommeil, pas vrai ? Mais je l'avoue, je suis un peu feignant - parfois - . Je pris place à table, dévorant les pancakes que Kayla venait tout juste de faire. Un vrai régal. Je ne pouvais pas rêver mieux. " La porte est grande ouverte, qu'est-ce que t'attend ? Va la voir ta secrétaire puisque t'aime tant être avec elle. " Je regardai ma cousine, n'aimant pas du tout ce ton qui venait de la salle à manger. Comme tous les parents, ils se prenaient souvent la tête, mais jamais rien de bien méchant. Ce coup-ci, je n'avais pas l'impression que c'était juste passager. Un long silence se présenta, jusqu'à entendre une porte claquer. Ma mère venait de nous rejoindre dans la cuisine, faisant comme ci de rien était. Je me faisais peut-être des illusions, je ne devais sans doute pas m'inquiéter.

Assis sur les marches de chez moi, je mangeais le reste du pop corn que j'avais acheté au cinéma en début d'après-midi. Je ne savais pas quoi faire de mon après-midi et j'ignorais si Jordan avait un truc de prévu étant donné qu'il ne répondait pas aux messages. Et venant de lui, ce n'était pas normal. Hésitant d'abord, je me levai enfin, j'étais décidé à aller directement chez lui. Jordan, c'est celui pour qui je ferais n'importe quoi. C'est non seulement mon meilleur ami, mais c'est aussi un frère. Je pourrais même pas dire de quand remonte notre rencontre, ça fait tellement longtemps maintenant. On est pratiquement tout le temps ensemble, on fait tout ensemble, on se raconte tout. Pourtant, ces derniers temps, je sentais que quelque chose n'allait pas. Il n'était plus lui-même, bien sûr que je l'avais remarqué et je lui en avais déjà parlé, mais rien n'y fait, il ne disait rien. Encore une fois, je me faisais peut-être des films.
Je sonnais une fois. Puis deux. Voilà, j'étais sûr que j'allais me déplacer pour rien. Je commençais à faire demi-tour quand j'entendis la porte s'ouvrir. " Hé Jules. " Jules, c'est la jumelle de Jordan. A vrai dire, Jordan et Jules étaient les personnes qui comptaient les plus à mes yeux. Je ne pourrais même plus imaginer sans eux à mes côtés. Si j'ai senti que quelque chose n'allait pas chez Jordan, c'était en partie grâce " à Jules. Si je disais " grâce " c'est que je savais très bien qu'aucun des deux ne me parlerai. Je ne savais pas ce qu'ils pouvaient bien cacher, mais en tout cas, je restais persuadé qu'il y avait quelque chose. " Salut Nolhàn " quand je regardais cette fille, j'avais toujours ce sourire systématique. Non mais regardais là, c'est juste obligé de sourire en la voyant, elle avait tout pour elle. Comme d'habitude, elle affichait ce sourire qui voulait dire " tout va bien pour moi " mais qui dissimiler une grosse souffrance. " ça vas-toi ? " Bien sûr, je m'inquiétais pour elle. Et bien qu'elle ne me dît rien, j'essayais de faire en sorte que ça aille bien. Difficile, quand on ne sait ce qu'il se passe. " ça va, tu veux peut-être voir Jordan ? " Réponse un peu trop rapide à mon goût, mais je laisse, pour cette fois. A force de lui poser trop de question, elle allait finir par me détester. Et moi, je détestais devoir rester en dehors de ça. " En fait, il répond à aucun de mes messages, alors je m'inquiétais. " Moment de silence. J'en conclus qu'il n'était pas non plus chez lui. Elle avait l'air plutôt anxieuse. Je ne l'avais jamais vue comme ça. " Écoute, faut que j'y aille, je lui dis qu'il t'envoie un message au plus vite. " Au moins, c'était directe. Le soir même, Jordan m'avait envoyé un message me disant qu'il était désolé de pas avoir répondu avant, il avait des choses à régler.

Main derrière la nuque, allongeait dans mon lit, je soupirais pour la énième fois. " t'sais que t'es chiant à toujours soupirer. " J'affichais un sourire en entendant Kayla me réprimander. " J'suis sûr que tu penses à elle ! " Elle m'énervait cette cousine. Lui balançant un coussin, partant dans un fou rire avec elle. Fou rire qui ne fut que de courte durée. Une nouvelle fois, j'entendais mes parents s'engueulaient. Depuis la dernière fois, je pensais que tout c'était réglé. Il faut croire que non. Kayla me regardait, inquiète. Tout comme moi, elle savait pertinemment ce qui allait se passer. Et nos doutes s'en allèrent quand on entendit le fameux mot... que j'appréhendais un jour. " Divorce. " Je ne savais pas à qui je devais en vouloir. Ma mère, ou mon père. Ils m'aimaient tous les deux après tout.

Quelque jours après cette fameuse journée, la maison était devenu silencieuse. C'est mon père, qui au final avait quitté la maison. Il essayait de faire en sorte que je vienne chez lui, mais ça, c'était juste pas possible. Je ne me voyais pas laisser ma mère et j'étais deux fois mieux avec elle que lui, qui était absent la plupart du temps.

PSEUDO/PRENOM : Wonderwhy AGE : 18ans, disons 19 dans un mois lapin PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Oui, celui de Jordan Swensson FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Sur PRD QU'EN PENSES-TU ? ça faisait déjà un petit moment que j'ai eu un gros coup de coeur et j'ai pas pu résister. . UN PETIT MOT POUR LA FIN : brill

Code:
<taken>LIAM PAYNE</taken> <pseudo> ◊ Nolhàn J. Daniels</pseudo>

Dernière édition par Nolhàn J. Daniels le Sam 26 Jan - 5:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 20 Jan - 6:13

Je te souhaite la bienvenue sur Thunder Love I love you
N'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 20 Jan - 6:31

Bienvenue parmi nous marteau

Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas en cas de besoin !
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 20 Jan - 6:32

Bienvenue !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ! ^^
Bonne chance pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 20 Jan - 6:37

Liam est so sexy pour pas changer.
Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 20 Jan - 6:41

Bienvenue parmi nous fouette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 20 Jan - 7:00

Le beau Liam Payne
Bienvenue ici et bon courage
Nolhàn J. Daniels

BEST FRIENDS ♥️
'Cause it's you and me

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 20 Jan - 7:11

Quel accueil yataa brill
Merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 20 Jan - 9:28

Bienvenuuue ici fesses
& bon courage pour ta fiche :p
Neïla M. Swahinya

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 20 Jan - 10:07

slurp LIAM !!!! Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !

©️ Mags.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 20 Jan - 23:55

LIAMICHOU yataa
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Craig A. Higgins

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : Leprechaun
CREDITS : Laureen
STATUT CIVIL : Célibataire sauf pour Neïla
METIER : Caporal des Marines

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Lun 21 Jan - 10:08

Bienvenue

» -ImgnDrgns ㄨWho knows how long I've been awake now? The shadows on my wall don't sleep they keep calling me beckoning, beckoning who knows what's right? The lines keep getting thinner my age has never made me wise but I keep pushing on and on and on and on there's nothing left to say now. •• unbreakable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Mar 22 Jan - 5:41

Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Mer 23 Jan - 3:00

oh qut'es mignon toi brill
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Mer 23 Jan - 10:26

Je m'en fiche je dis re-bienvenue - pas taper -

Bienvenue ma danette d'amour brill shower viol
Nolhàn J. Daniels

BEST FRIENDS ♥️
'Cause it's you and me

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Mer 23 Jan - 10:28

Merci à vous tous ange brill

Ahahah, merci Carlishou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Mer 23 Jan - 10:35

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahn, je veux un lien (a) - je sors -

Bon courage pour ta fiche amor: )
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Jeu 24 Jan - 6:34

bienvenue Wink

« Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. »

« BETWEEN YOU & ME »
- Attends ! Et si tu meurs ?! - J’vais pas mourir ! - Et si moi je meurs ?! - Tu vas pas mourir. - D’accord, mais, tu as changé ma vie, tu l’as rendue meilleure, tu l’as rendue lumineuse, pleine de joie et si je meurs... - ... Non t’as pas intérêt, okay ? On en a pas encore fini, j’ai pas fini de t’aimer, t’entends ?
ARRIVE(E) LE : 27/08/2012
PSEUDO : b_bulle
CREDITS : avatar by permanentjoy | gifs profil by tumblr | code signature by wild heart et gifs by tumblr
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : guichetière au cinéma

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Ven 25 Jan - 0:57

MON NONO

Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg Amen ange chatpotté fall marteau brill titcoeur I love you slurp omg

∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Nolhàn J. Daniels

BEST FRIENDS ♥️
'Cause it's you and me

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Ven 25 Jan - 9:35

AHHHHHH, ça c'est le genre d'accueil que je ne peux pas oublier ange brill
S. Jules Swensson

« Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. »

« BETWEEN YOU & ME »
- Attends ! Et si tu meurs ?! - J’vais pas mourir ! - Et si moi je meurs ?! - Tu vas pas mourir. - D’accord, mais, tu as changé ma vie, tu l’as rendue meilleure, tu l’as rendue lumineuse, pleine de joie et si je meurs... - ... Non t’as pas intérêt, okay ? On en a pas encore fini, j’ai pas fini de t’aimer, t’entends ?
PSEUDO : b_bulle
CREDITS : avatar by permanentjoy | gifs profil by tumblr | code signature by wild heart et gifs by tumblr
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : guichetière au cinéma

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 27 Jan - 0:48

c'est le genre d'accueil réservé à mon Nono ça brill anyway. en ce qui me concerne, je valide ta fiche de présentation bien qu'il faudrait que tu fasses attention, il y a quelques fautes d'accords par-ci par-là mais ça passe encore Wink j'attends l'avis du frangin mais pour moi c'est bon ange

∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
S. Jordan Swensson

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

PSEUDO : Sumer Love (Maëli)
CREDITS : Bazzart et tumblr
STATUT CIVIL : Célib ;)
METIER : Vendeur chez le disquaire.

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Dim 27 Jan - 1:06

Pour moi tout est parfait chatpotté
Vous pouvez valider fesses chatpotté

« do you ever feel like breaking down ? do you ever feel out of place ? like somehow you just don't belong and no one understands you. do you ever wanna run away ? do you lock yourself in your room with the radio on turned up so loud so that no one hears you screaming »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    Lun 28 Jan - 23:29

Validé, bon jeu brill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..    

NOLHAN ♠ Certaines histoires vous marquent à Jamais..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1