.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F/libre)Ashley Greene/Leighton Meester/Eva Green -Je t'attends ma belle muse-

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F/libre)Ashley Greene/Leighton Meester/Eva Green -Je t'attends ma belle muse-   Mar 22 Jan - 16:26

Abygaïl
Williams Chatterton

ส La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps ส

NOM : Williams Chartterton PRÉNOM(S) : Abygaïl ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres à Beckenham le 12 avril 1988 NATIONALITÉ : au choix STATUT CIVIL : célibataire PROFESSION : études en arts cotemporains/ modèle nu GROUPE : au choix AVATAR : Ashley Greene/Leighton Meester/Eva Green

Abygaïl a un caractère difficile Elle a toujours eu ce qu'elle voulait dans la vie et avec peu d'effort Ses parents possèdent une compagnie qui rapporte beaucoup Au premier regard elle semble être une petite capricieuse qui ne connait rien à la vie et pourtant,plusieurs drames familiaux sont à l'origine de son caractère Un peintre connu à Londres lui a donné la chance de poser comme modèle et depuis ce temps elle est devenue la muse de plusieurs d'entre eux Elle possède plusieurs talents artistiques, mais n'en fait rien de ses dix doigts Elle est colérique et ne tolère pas qu'on lui dise comment gérer sa vie Elle a commencé des études en arts contemporains, mais n'y consacre pas beaucoup d'effort Elle espère remonter sa cote avec son stage à Boston Aby à beaucoup de connaissances et ne s'entoure pas toujours des bonnes personnes Elle se retrouve souvent au mauvais endroit, au mauvais moment Elle a une forte tendance a avoir des dépendances de toutes sortes et ne cherche pas spécialement à les éviter.

ส Entre Noah et Abygail la relation est toujours à couteau tiré et c'est ce qu'ils aiment tous les deux. Abygail emmerde Noah et celui-ci insupporte totalement Abygail. Pourtant, ils se rejoignent et se complètent dans leurs différences. Leur relation est un cercle vicieux sans fin ou les deux y trouvent leur compte. Abygail travaillait dans une galerie ou était exposé des oeuvres d'elle nue quand elle fit la rencontre de Noah. Elle tomba sous son charme et Noah, quant à lui, la reconnu comme une belle opportunité de faire avancer sa carrière. Bien sur, il eut des sentiments pour elle et ils se fréquentèrent durant un bon moment, mais Noah n'est pas un homme qui s'attache facilement et Abygail le savait dès le départ. Une dispute éclata entre Noah et Aby lorsque celui-ci lui annonça son départ pour Boston. Aby ne donna plus de nouvelles à Noah, ce qui le rendit très amer de la situation.Il quitta Londres quelques semaines après leur dispute.Voila que celle-ci s'est inscrite à un programme de stage qui, par hasard, se donne à Boston. Elle désire réparer les pots cassés. ส

Mes petites précisions...

SALUTTTTTTTTTTTTTTT petit curieux qui regarde ce scénario..... sache que je t'apprécie déja et encore davantage si tu prends mon personnage hihi

Évidemment, le nom Abygaïl n'est pas négociable puisque je l'utilise de manière compulsive un peu partout sur mes pages... mais ''williams Chatterton'' l'est davantage... par contre c'est beauuuuuuuuuuuuuu !!! et puis j'ai fait des recherches pour ce nom!! plus sérieusement, si tu tiens à le changer se serait important de conserver le style typiquement britannique puisqu'elle vient de Londres.

Pour ce qui est de l'avatar, J'aime beaucoup Ashley green, mais je ne m'attends pas spécialement à ce que tu la choisisses..Ça serait tout de même intéressant de choisir un avatar avec le look que je cherchais à créer.. les cheveux assez foncés avec le teint pâle, parce que sa colle bien au personnage. Si tu choisis une blonde avec les seins refait tu n'as pas saisit l'essence du personnage Razz
Si tu prends mon scénario c'est que tu as compris que le personnage n'est pas évident à jouer et qu'il a plusieurs nuances.

Autre point important, je suis assez, voir énormément pointilleuse sur l'orthographe et la qualité du français. Évidemment, c'est normal de faire des erreurs, mais si la structure de phrase est baclée au point de ne pouvoir en comprendre le sens je trouve que c'est un manque de respect pour les autres. Je sais que j'ai l'air méchante, mais je suis toute gentillllle pour vrai !!!!!!!!

Sinon, bah si tu prends mon scénario je t'offrirai.... une maison en pain d'épices !!!... une montagne de gâteaux au chocolat.... des millions de cadeaux !!!

Dernière édition par Noah E. Andrews le Sam 16 Fév - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre)Ashley Greene/Leighton Meester/Eva Green -Je t'attends ma belle muse-   Sam 9 Fév - 8:42

Le rôle est-il toujours libre ? chatpotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre)Ashley Greene/Leighton Meester/Eva Green -Je t'attends ma belle muse-   Sam 9 Fév - 18:31

TOTALEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT LIBRE JUSTE POUR TOI !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre)Ashley Greene/Leighton Meester/Eva Green -Je t'attends ma belle muse-   Sam 9 Fév - 22:36

Hé bien on va faire des folies ensembles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre)Ashley Greene/Leighton Meester/Eva Green -Je t'attends ma belle muse-   Dim 10 Fév - 8:02

Si tu as des questions sur le personnage n'hésite pas !!!

Je suis disponible pour toi 24/24 !!!!!!!!!
J'ai tellement hate de te lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre)Ashley Greene/Leighton Meester/Eva Green -Je t'attends ma belle muse-   Lun 11 Fév - 7:48

Ahah j'aime que tu sois là pour moi quand j'en ai besoin chatpotté . J'arrive dans ta boite MP, attention ça va chauffer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/libre)Ashley Greene/Leighton Meester/Eva Green -Je t'attends ma belle muse-   

(F/libre)Ashley Greene/Leighton Meester/Eva Green -Je t'attends ma belle muse-
Page 1 sur 1