.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BOONE ϟ I'm sexy and i know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Jeu 24 Jan - 6:50

Boone Cole Winchester
La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas. .
NOM : Winchester. PRÉNOM(S) : Boone Cole. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 décembre à Vancouver. NATIONALITÉ : [i]Cannadienne. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION : Avocat. GROUPE : Blue Lagoon. AVATAR : Ian Somerhalder.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Le coup de foudre ? Nan mais vous y croyez à cette merde ? C’est comme si je parlais avec un air de vieux philosophe du destin ou encore du karma. Pourquoi ne pas pondre une thèse sur les créatures surnaturelles aussi pendant qu’on y est ? Franchement arrêtez de vous foutre de moi, l’amour n’existe pas à mes yeux, les gens pensent qu’ils sont heureux en couple alors qu’on est toujours mieux seul. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Au point de devenir fou ? Regardez la vérité en face, je suis déjà fol allié. Amoureux ? Oui malheureusement, une fois j’ai été faible, j’ai craqué pour une demoiselle à la chevelure d’ange. Croyez-moi je le regrette aujourd’hui car elle hante encore mes pensées. Oh j’ai songé à la remplacer mais mon cœur les as toutes repoussées. Pourquoi ? Je l’ignore. Elle est partie, elle m’a laissé, histoire terminée, cœur oublié. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le cœur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Moi avoir le cœur brisé ? Encore faut-il que j’en ai un. Enfin… ce que je dis là est stupide, bien sûr que j’ai un cœur sinon mon corps serait là, à giser sur le sol, avide de vie. Seulement… Je ne confie mon cœur à personne, c’est une sorte de pierre précieuse qui se contente de battre et de pomper du sang pour me faire avancer. Les gens qui confient leur cœur finissent en déchets et jamais au grand jamais je ne voudrais leur ressembler. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? Je crois qu’après avoir lu les questions précédentes vous avez déjà une petite définition de ce qu’est l’amour à mes yeux . Une chose inutile, qui fait perdre du temps. Un sentiment pour les faibles, pour ceux qui vivent dans le passé ou se projettent trop dans le futur. C’est quelque chose qui me faire rire, et qui en font pleurer tant d’autres. Je déteste ce sentiment, cette espèce de mélodrame mélangé à de la haine que dissimulent tant de gens. L’amour est une sorte de variante du mensonge, rien de plus.

~ now you're just somebody that i used to know.

Parler de moi ? Une belle connerie encore. Oh ce n’est pas que je n’aime pas ça mais c’est simplement pour dire quoi ? Ma vie est tellement passionnante, et du haut de 27 ans j’ai déjà tellement de choses à raconter. Un court résumé c’est tout ? Ah… vous êtes sûrs ? Très bien…
Je suis né à Vancouver il y a déjà 27 ans, issu d’une famille plutôt aisée j’ai toujours croulé sous l’argent, dire que j’ai manqué de quelque chose serait mentir, et même si je suis un menteur hors pair je ne vois pas l’intérêt de raconter des bobards à ce sujet. J’ai toujours été proche de mes parents, mais comme vous pouvez le savoir grâce à diverses histoires, l’argent ne fait pas le bonheur, bien au contraire. Alors comme dans toutes les familles riches sauf exception, ma famille était en fait déchirée, masquant ses cicatrices en arborant de délicieux sourires. Mon père était médecin, un grand chirurgien de renommée, voilà d’où venait notre fortune. Ma mère était quant à elle une simple serveuse dans un bar du coin. C’est en s’arrêtant dans ce bar pour boire un pot avec les collègues qu’il tomba nez à nez avec la femme de sa vie. Confrontation des deux mondes que j’ai encore du mal à comprendre aujourd’hui. Ils se sont mariés très vite et j’ai été le fruit de cette union, enfant non désiré, j’ai eu du mal à voir le jour, faut croire que j’avais compris que rien n’était préparé pour le jour où je verrai enfin le soleil. Bref, mon enfance est des plus normales, j’étais le petit garçon qui perturbe sans cesse la classe, le cancre intelligent qui se contente de sécher ou de dormir près du chauffage. L’adolescence a causé plus de soucis à mes parents, leur créant quelques cheveux blancs. Ah l’adolescence… C’est souvent à ce moment là où on commence à foutre son nez partout, où on déterre les cadavres, et je n’ai pas échappé à la règle. J’appris donc sur le tas que ma mère comptait divorcer, qu’elle trompait mon père, et que lui se contentait de coucher avec des infirmières durant ses courtes pauses. J’ai également appris que j’avais une demi-sœur, fille que j’avais croisé étant plus jeune, malheureusement l’excuse du décès avait été, sur le coup, la plus facile à balancer. Parmi toutes les révélations, tous les secrets, c’est certainement cette dernière qui m’a le plus laissé sur le cul, et j’avoue qu’encore aujourd’hui j’y pense sans cesse.
Par la suite, je m’amusais à continuer ma vie de débauche, fêtes, alcools, drogues, et surtout femmes… J'ai débuté très jeune dans ce domaine et je crois qu’on y traîne encore régulièrement, moi et ma compagne la fabuleuse bouteille de whisky. Je dilapidais l’argent de mon père dans les boîtes de strip-tease alors que je n’avais même pas l’âge d’y entrer, mais qu’importe j’étais déjà connu à travers tout le Canada, enfin presque. Par la suite, mes parents se séparèrent et même si je restais près de chacun d’eux je me suis mis à péter un câble, devenant le vilain petit canard. C’est à la suite de certains événements troubles de ma vie que mes parents décidèrent de m’envoyer à l’armée mais je fus malheureusement viré pas longtemps après mon arrivée, à cause d’insubordination et d’autres trucs que j’emporterai dans ma tombe. Après ce court événement, je décidais de me reprendre en main, de m’investir dans de brillantes études pour avoir un brillant avenir, quoi de plus banal ? J’entamais donc des études pour devenir avocat, ce que je suis d’ailleurs aujourd’hui. Et c’est là que j’avais fait la rencontre d’Odalys… cette sublime créature à la chevelure d’or. Oh je n’étais pas un garçon très fidèle à l’époque mais cette jeune femme à su me dresser, me faisant oublier le loup, devenant l’agneau. Après m’être investi dans cette relation éclaire, Odalys et moi nous avions souhaités nous installer à Londres, parce qu’un poste qui me branchait était à pourvoir. Malheureusement, notre couple n’a pas survécu, et même si j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre, j’ai su faire l’impasse, après tout… une de perdue, dix de retrouvées non ?
Après notre séparation, j’ai erré par-ci, par-là, perdant tout contact avec elle ainsi qu’avec mes parents. Je retrouvais mes vieux démons et amplifiais l’influence qu’ils avaient sur moi. J’étais connu comme l’avocat du diable, excellent dans mon boulot je suis capable de sortir les plus grands connards de ce monde de leur cellule loin d’être dorées. L’avocat qui couchait avec la plupart de ses clientes et qui allait se bourrer la gueule dans des soirées mondaines avec ses autres clients. Mais un jour j'ai reçu un coup de téléphone plutôt troublant, ma mère qui prenait des nouvelles, autant dire que ce coup de fil était des plus suspects. Elle m’annonça alors que mon père était atteint d’Alzheimer et d’une autre maladie incurable qui était probablement héréditaire, bref que ma vie allait vite se finir même s’il me restait quelques années. Je ne saurai vous dire pourquoi mais ma première réaction après avoir raccroché a été de me boire un verre de Whisky, de faire mes valises et ensuite d’essayer de contacter Odalys. J’ignorais pourquoi j’avais fait ça, certainement parce que j’avais terriblement besoin d’elle sur le coup, et même si je m’en mords encore les doigts aujourd’hui j’ai fait le pas, j’ai pris des pseudos vacances et j’ai déménagé dans la même ville qu’elle, et j’attends avec impatience de l’avoir auprès de moi-même si ce n’est que pour une nuit.

PSEUDO/PRENOM : DMC. AGE : 158 ans. PAYS : DTC (France). ES-TU UN SCENARIO ? Ouaip'. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Root-top. QU'EN PENSES-TU ? Beautiful. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Nope'.

Code:
<taken>Ian Somerhalder</taken> <pseudo> ◊ Boone C. Winchester</pseudo>

Dernière édition par Boone C. Winchester le Mer 13 Fév - 6:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Jeu 24 Jan - 7:40

Je te souhaite la bienvenue sur Thunder Love I love you
Exellent choix de scénario, tu ne vas pas le regretter brill
N'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Jeu 24 Jan - 8:00

Bienvenue parmi nous marteau

J'aime beaucoup le pseudo chatpotté

Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas à contacter le Staff en cas de besoin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Jeu 24 Jan - 8:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Siloe A. Carter
membre chéri ✝ you are perfect for us.

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Jeu 24 Jan - 10:53

SOMERHALDERRRRRRRRRRRRRR
L'HOMME PARFAIT fall Amen fall
Bienvenue et excelletn choix d'avatar. fouette Bon courage pour ta fiche lapin lapin

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Jeu 24 Jan - 19:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Ven 25 Jan - 0:36

Bienvenue !
Bon choix de scéna brill
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ! Bonne chance pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Sam 26 Jan - 2:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Dim 27 Jan - 5:54

Je suis fan de ton pseudo et de l'avatar bien sûr. fall
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Dim 27 Jan - 6:49

Siloe A. Carter a écrit:
SOMERHALDERRRRRRRRRRRRRR
L'HOMME PARFAIT fall Amen fall

Puis pour rien enlever, ton pseudo est super cool ahah . Excellent choix de scénario !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Dim 27 Jan - 8:10

Merci à vous tous pour votre accueil, ça dépote brill

Je n'ai toujours pas commencé ma fiche car j'attends l'accord de la créatrice de scénar'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Dim 27 Jan - 8:41

Sexy dude I love you
Welcome Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Dim 27 Jan - 10:14

il fait un peu chaud par ici, ou c'est moi ? chatpotté yataa
bienvenue. I love you
A. Odalys Ramsay

ARRIVE(E) LE : 15/06/2012
PSEUDO : heartbeat.
CREDITS : dodixe
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Pâtissière

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Dim 27 Jan - 15:09

BIENVENUE brill
Spoiler:

Mon scénario + ton pseudo + Ian
Merci encore, bonne chance pour ta fiche & n'hésites pas à me harcleler si tu as des questions I love you

Even if I leave you now and it breaks my heart. Even if I'm not around, I won't give in. I can't give up. On this love. You've become a piece of me, makes me sick to even think of mornings waking up alone. Searching for you in my sheets. Don't fade, away.© belzébuth
Neïla M. Swahinya

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Lun 28 Jan - 3:21

Boone + Ian yataa

Bienvenue sur le forum !!!

©️ Mags.
Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Lun 28 Jan - 5:16

hum Sexy Ian chatpotté Amen fall ange
excellent choix de scénario.
bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Lun 28 Jan - 5:36

Voilà, j'ai eu l'accord, je vais enfin pouvoir la finir.

Merci à vous tous pour cet accueil si chaleureux yataa
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Lun 28 Jan - 23:59

bienvenue héhé

♥♥ I NEVER TOLD YOU ♥♥
I never told you what I should have said No, I never told you I just held it in. And now,I miss everything about you. Can’t believe that I still want you. And after all the things we’ve been through I miss everything about you, without you...

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : Carrie
CREDITS : bazzart & tumblr
STATUT CIVIL : a manqué sa chance...
METIER : serveuse

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Mar 29 Jan - 0:36

IAN + Le SCENA + le PSEUDO = la PERFECTION fall

Bienvenue et très bon choix de scénario !
J'avais un lien avec l'ancien, donc si ça t'intéresse, je veux bien un petit lien avec toi chatpotté

Bon courage pour ta fiche titcoeur

Hélia Raven Saltzman .♥. « Cos I shouldn't have to plead my case so much love to save. If you listen to the things that your friends say you're gonna be lonely. How can you treat me like that when I give my all to you, Cos I haven't been messing around, I wouldn't ever go out and do things that you don't want me to do Cos I can tell you right now that you'll never find evidence on me...That's the truth » ▬ McFly ;; That's the truth
Voir le profil de l'utilisateur http://foolingmyself.actifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Jeu 31 Jan - 6:15

Merci à vous ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Ven 1 Fév - 1:01

Bienvenue brill
Ian *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Ven 1 Fév - 6:10

A. Odalys Ramsay

ARRIVE(E) LE : 15/06/2012
PSEUDO : heartbeat.
CREDITS : dodixe
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Pâtissière

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Ven 1 Fév - 16:26

Jaime beaucoup ta fiche aime

Even if I leave you now and it breaks my heart. Even if I'm not around, I won't give in. I can't give up. On this love. You've become a piece of me, makes me sick to even think of mornings waking up alone. Searching for you in my sheets. Don't fade, away.© belzébuth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Sam 2 Fév - 2:53

Ah oui ? Tant mieux alors ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   Sam 9 Fév - 7:49

bienvenue chatpotté fesses
Ian est magnifique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOONE ϟ I'm sexy and i know it.   

BOONE ϟ I'm sexy and i know it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant