.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 3:48

DMITRY GABRIEL TURNER
Echec et mat
NOM : Turner PRÉNOM(S) : Dmitry Gabriel ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 janvier 1988 à Los Angeles. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célib' PROFESSION : Peintre. GROUPE : tequila sunrise AVATAR : Joseph Morgan

Pour chaque question, merci de répondre dans un développement d'un minimum de cinq lignes. N'oubliez pas de supprimer ce message.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Le coup de foudre ? Vous voulez dire ce truc qui vous donne envie d'embrasser une personne dès que vous l'avez vus ? J'appelle ça trouver une personne super canon pour ma part. Non je ne pense pas que rien que part le fait de voir quelqu'un notre cœurs peut se mettre à faire boum boum bien plus vite que d'habitude ou alors je pourrais appeler ça un coup de cœur, par rapport au physique. Ça peut très bien être une très jolie femme qui vous sourit et qui finalement est infecte. Ça marche dans les deux sens bien sûr, pour les mecs aussi. Enfin si un jour en regardant une femme la foudre viens frapper ma tête la je me poserais des questions mais pour faire court : Non je ne crois absolument pas au coup de foudre.✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Comment on peut être sûr d'être déjà vraiment tombé amoureux ou de ne jamais l'avoir été.Je pense qu'il faut vivre des choses vraiment intense et risquée pour se rendre compte à quel point on tien à une personne. C'est possible de croire être amoureux alors qu'on est juste avec une personne avec qui on aime passer du temps mais ça les mecs ça s'appelle un ami, ou une hein. Pour ma part je ne pense pas être déjà tombé amoureux. J'aime la compagnie des femmes même énormément et j'ai déjà eu plusieurs conquête mais n'ayant moi même jamais eu envie de tomber amoureux par fierté je pense que j'ai bloqué dans ma tête toute pensées qui pourraient s'en approcher de trop prêt. Mais j'ai eu des relations avec des femmes, enfin je pense à une en particulier, avec qui j'étais très bien et a qui je tenais plus qu'une simple fille avec qui je couche. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le cœur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Et bien étant donné que je ne pense pas être déjà tombé réellement amoureux je vous dirais que non, évidemment. Mais elle me manque c'est vrai. Bon ce n'est pas au point de ne pas pouvoir m'en remettre comme vous dîtes bien que, d'après moi encore, on peut se remettre de tout si on s'en donne la peine. Il faut parfois relever le menton et se forcer à avancer parce que ce n'est pas ce languir sur le passé qui régler les choses, non ça ça ne fera que vous faire déprimer encore plus. au pire si vous êtes vraiment amoureux pas vous levez votre cul de votre lit et vous vous le bouger pour retrouver la personne en question. Quand on veut quelque chose ou quelqu'un il faut s'en donner les moyens et pour ça il faut se bouger c'est un secret pour personne. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour, je pense qu'on a tous notre version différente de la décrire mais au fond ça revient toujours à la même chose. Être attaché à une personne pour qui on est prêt à tout, la jalousie vient souvent s'en mêler mais je vous dirait que quand on aime et qu'on sait que notre partenaire nous aime il faut aussi un minimum de confiance, dans un sens aussi bien que dans l'autre. Je vous dis ça mais je sais que pour ma part si j'étais amoureux je serais jaloux très rapidement, je suis un mâle dominant, on ne touche pas à ma femelle c'est comme ça. je pense que l'amour c'est se lever le matin et regarder son conjoint endormis en se disant que la journée si elle se passe avec lui ne pourra être que belle

~ now you're just somebody that i used to know.

Je suis né le jour de mes 5 ans, dans un hôpital au Los Angeles. J'étais entouré de médecins et branché de tous les côtés. J'ai survécus mais je n'ai que de très vague souvenir de ces 5 premières années.

Quelques jours auparavant:

Maman est seule avec le propriétaire de notre chez nous, je ne devais pas venir mais je n'arrivais pas à dormir alors je suis sortis de ma chambre. En les entendant se crier dessus je n'avais pas osé passer la porte, alors je me contentais d'écouter sans réellement comprendre tout bien que quelques phrase quand même comme "Dans deux jours c'est l'anniversaire de mon fils et je n'ai même pas de quoi lui offrir un cadeau ! Ca fait plusieurs moi qu'on mange avec l'argents des gens qui ont pitié ! Et toi tu veux nous virer de ta pauvre demeure ?!" Je serrais mon doudou dans mes bras puis retournait dans mon lit, je ne voulais pas que Maman me voit ni qu'elle sache que j'avais entendus, je sais que ça lui ferait du mal. Quelques instant plus tard, une fois que le monsieur fut partit elle vint dans ma chambre pour voir si je dormais. "Maman ?" "Oui mon trésor ?" "Pour mon anniversaire tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse" Elle me sourit et me prit dans ses bras. C'était le plus beau cadeau qu'elle pourrait me faire de sourire et d'être contente, ça valait tous les cadeaux du monde pour moi.

Le jour de mon anniversaire:

Maman a quand même réussit à m'offrir un carnet qu'elle a fabriqué elle-même, comme ça je pourrais dessiner, elle sait que j'adore ça. Mais elle n'est pas heureuse, malgré tous ses sourires. La vérité c'est qu'on ne peut plus rester dans cette maison et qu’on n’a nul part où aller. On est en pleine hivers, il neige et il fait froid, très froid. Une fois m'être endormit Maman a pris un coussin et je me suis réveillé en sursaut quand elle me l'a plaqué sur la tête. Je me suis débattu, en vin, j'ai finis par arrêté de bouger et ma mère s'est suicidée juste après mais j'étais déjà inconscient. Elle ne pouvait plus survivre et elle n'avait pas voulu me laisser me débrouiller seule en sachant que je périrai lentement et en souffrant par manque de nourriture et à cause du froid. Et voilà c'est ce soir-là que je me suis retrouvé à l'hôpital. Apparemment je ne suis pas mort, mais j'y ai échappé de peu, ils ont réussi à me ranimer. Et comme je vous l'ai dit, mon passé reste très très flou pour moi.

J'ai grandis dans un orphelinat, au milieu d'autres enfant dans la même situation que moi. Je sortais souvent avec un petit carnet qu'on avait retrouvé chez mon ancien chez moi apparemment et je dessinais tout ce que je voyais. Je n'ai jamais été dans une famille d’accueil juste parce que j'étais insupportable dès que l'une d'entre elle faisait mine de s’intéresser à moi et puis j'ai finis par être trop vieux de toute façon. Je m'ennuyais dans cet orphelinat alors j'ai commencé à faire des bêtises pour me démarquer des autres. Ce que je préférais c'était sortir la nuit et aller me balader. Ça me prouvait que j’étais libre et que je pouvais faire ce que je voulais. Bon je me suis fait choppé quelques fois mais j’étais encore un gosse ce n’était donc pas ça qui allait m’arrêter. Je passais mon temps dehors jusqu’à ce que quelque chose ou plutôt quelqu’un me retienne à l’intérieur. Une fille en fait, n’allez pas tout de suite croire que j’étais amoureux ce n’était pas le cas. En fait j’étais juste devenus un adolescent et j’étais un mec, résultat je draguais. En fait j’avais déjà une gueule d’ange à l’époque et un charme à tout rompre, quoi je ne vous avais pas encore dit que j’étais un tombeur ? Ce n’est pas si dur que ça en fait, il suffit d’être un minimum sûr de toi voir provocateur, de savoir rester un peu mystérieux parce que dévoiler toute sa vie ça n’a rien d’attirant, et de savoir parler, puis le tour est joué. Et j’avais don séduit une fille, une jolie blonde, bien sûr orpheline comme moi, Charlotte elle s’appelait.

Elle était un peu plus jeune que moi, enfin de quelques petites années quoi, deux ou trois ce n’est pas grand-chose. Faut croire que j’aimais le danger j’avais choisis de sortir avec la fille qui plaisait à un des responsable et apparemment celui-ci n’appréciait pas que quelqu’un d’autre s’en approche, ce qui me donnait encore plus envie. On se voyait donc en cachette, et puis on s’embrassait, et on allait à chaque fois un petit peu plus loin. Puis on s’est séparé, je crois qu’elle m’en voulait de ne pas être autant dedans qu’elle l’était et elle a changé de foyer. Puis pour ma part j’allais passer à autre chose, pour moi c’était surtout une conquête d’ailleurs depuis je sue je suis sorti c’est-à-dire depuis que je suis majeure j’enchaine les relations. Je crois que mon records de célibat c’est un mois. Un mois pendant lequel je me suis un peu inquiété de trouver du boulot parce que c’est bien beau d’avoir des nanas mais si t’as même pas de quoi leur payer une robe ou un resto ce n’est pas la peine. Faut en priorité réussir à se nourrir soit même de toute façon.

Je fouillais dans ma valise que je n’avais toujours pas finis de vidé et là je suis tombé sur mon vieux carnet de dessin, celui que m’a mère m’avait offert apparemment. Je l’ai ouvert et j’ai regardé mes dessins, en fait ça ne ressemblait pas à grand-chose mais quand je les avais dessiné je me rappelle que j’étais fier de moi. Et sur un coup de tête, un peu nostalgique, j’ai acheté un pinceau et des pots de peinture et j’ai peint mes murs. Pas peint comme avec un rouleau ou ont repeint tout en blanc, quelque chose d’artistique et je n’étais pas mécontent de tout. Et ben je l’avais trouvé mon boulot ! Bon vivre de mes peintures ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler simple mais je me débrouillais plutôt bien, je faisais beaucoup d’expos. Mais ne perdant pas les vieilles habitudes j’ai vite repris les soirées et les relations.

PSEUDO/PRENOM : Chazam et plein d'autre XD AGE : 18 au mois de juin PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Nop FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus possible COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Grâce à Charlotte QU'EN PENSES-TU ? Super top ! UN PETIT MOT POUR LA FIN : Impatiente de jouer !

Code:
<taken>JOSEPH MORGAN</taken> <pseudo> ◊ dmitry g. turner</pseudo>

Dernière édition par Dmitry G. Turner le Jeu 31 Jan - 5:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Zoe Forester
membre chéri ✝ you are perfect for us.

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 4:03

JOMOMOOOOOOOOOOOO chatpotté Amen
Tellement sexy ce garçon freehugs freehugs
Excellent choix d'avatar fouette Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche héhé lapin

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 4:11

Et oui je suis seksy

C'est quoi ce fouet ? XDD

En tout cas merciiiiii fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 4:48

Toi j'te
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche slurp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 5:20

JOSEPH slurp

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 5:44

Haha merci les filles héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 5:52

Très bon choix d'avatar ! wazaa
Bienvenue parmi nous ! yataa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 5:56

Bienvenue parmi nous ! titcoeur
Si tu as la moindre question, le staff est la !
Et bonne chance pour ta fiche ! wazaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 5:58

Merci vous deux !
Zavez tous des super choix de vavas ici en fait ! yataa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 6:01

On est parfaits c'pour ça ! fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 6:07

Ouai ça doit être ça ! En tout cas ça à l'air chaleureux ici ça fait plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 6:10

Et t'as encore rien vu ! héhé
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 6:12

Ah mais je suis impatient de voir ça ! Ce message me donne envie ! bg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 6:28

Mon sexy dude ! fouette bg
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 6:32

AH j'attendais que tu viennes à moi XD

merci ma blonde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 6:37

Moi je vais attendre que tu viennes avec des fleurs et des chocolats et tout le tralala 8D héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 6:45

MDR alors tu préfères avec ou sans épines ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 6:55

Avec 8D
Ca pourra toujours servir comme armes... (a)
Bon je stoppe le flood Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 6:57

Mdr ouai arrête de polluer ma fiche d'abord xP bon je sais je contribue donc j'arrête aussi mdr
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 7:30

Je réitère l'excellent choix d'avatar I love you
Je te souhaite donc la bienvenue sur Thunder Love brill
Si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 7:41

Merci Nirvana ! Au passage j'adore ton nom ! brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 15:50

Je vois que toutes les petites filles ton fait un accueil chaleureux.. donc j'imagine que j'y vais aussi dans ce sens pour ne pas recevoir de roches au visage.. surtout qu'il est sublime.

Bienvenue ... j'aime beaucoup ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Dim 27 Jan - 16:16

MDRRR merci beaucoup, je me dépêche de la finir fesses et je te rassure Ulliel déglingue tout !
Neïla M. Swahinya
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Lun 28 Jan - 3:23

slurp Bienvenue parmi nous bel homme !

©️ Mags.
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   Lun 28 Jan - 5:16

JoMo, l'homme de ma vie après Paul Amen Amen fall ange
excellent choix !
bonne chance pour ta fiche et bienvenu parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas   

Dmitry - pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant