.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Lun 28 Jan - 6:29

Maël Arthur Clairo
✝️
Quand tu te mets à danser, et que tu te sens bien, c'est comme si le monde t'appartenais..

NOM : Clairo PRÉNOM(S) : Maël, Arthur ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 Avril à Paris en France NATIONALITÉ : Français STATUT CIVIL : En couple PROFESSION : Danseur professionnel GROUPE : cosmopolitan AVATAR : Douglas Booth

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. Je ne saurais dire si le coup de foudre existe réellement, en tout cas, je ne l'ai jamais ressentie. J'imagine difficilement que deux personnes puissent tomber amoureux juste en se regardant une fois. Je pense que l'amour est bien plus complexe que ça. Je crois que lorsqu'on est amoureux de quelqu'un on le ressent dans tout son corps mais il est évident que cela ne se passe pas au premier regard. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?Non certainement pas. Je ne sais pas si on peut dire que je suis réellement déjà tombé amoureux. Du moins, pas au sens où je définie l'amour. Pour moi c'est un sentiment qui est justement censé nous rendre fou, nous donnant l'impression de pouvoir voler. L'amour est quelque chose de tellement fort qu'il est difficile à trouver. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Non comme je l'ai dis précédemment, je n'ai sûrement pas aimé suffisamment pour pouvoir avoir le coeur brisé. Je crois que j'ai tellement de mal à me livrer entièrement à quelqu'un, tellement de mal à m'attacher à une personne au point que mon coeur lui appartienne totalement que je ne suis pas sûr que cela m'arrivera un jour. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour est le plus fort de tous les sentiments. Il est le plus grand pouvoir sur cette terre. L'amour permet à ton âme de se dévoiler totalement, d'être elle même. Je crois qu'on peut vivre sans amour mais je crois qu'il est extrêmement difficile de vivre avec l'amour. Rien n'est plus compliqué que de ne jamais faire de mal à la personne qu'on aime. Si il y a de l'amour, le vrai amour, alors la souffrance se met à occuper une place beaucoup trop importante dans notre vie. Pourtant, tout le monde en rêve. Etre amoureux au point d'en souffrir chaque jour, souffrir de perdre l'autre, je crois que c'est ce dont je rêve !

PSEUDO/PRENOM : manou AGE : 23 ans PAYS : france. ES-TU UN SCENARIO ? oui FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours normalement COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? concept rpg QU'EN PENSES-TU ? j'aime bien sûr sinon je ne serais pas là Wink UN PETIT MOT POUR LA FIN : Nirvana je t'aiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee aime

Code:
<taken>Douglas Booth</taken> <pseudo> ◊ Maël Clairo</pseudo>

Dernière édition par Maël Clairo le Mar 5 Fév - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Lun 28 Jan - 6:33

~ now you're just somebody that i used to know.

Je voyais un gâteau et des bougies au lieu
d'un quatre-quarts et des allumettes...

"Maël ? Maël ? Tu n'écoute pas un seul mot de ce que je te dis." dit une jeune femme debout au milieu d'une classe d'enfants d'environ dix ans. C'est à moi qu'elle s'adresse, enfin je crois. Moi, je suis le petit garçon assit au fond de la classe qui passe surtout son temps à regarder par la fenêtre, rêvant sans doute d'autre chose, d'être ailleurs que dans cette classe par exemple. Je ne suis pas un enfant turbulent bien que je n'ai jamais aimé l'école, la conjugaison, les mathématiques etc, ce n'est pas pour moi et très franchement, je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait servir réellement ! La vie est tellement courte et on oblige à des enfants de rester assis toute une journée pour apprendre des choses qui ne serviront peut être jamais. Bon, je sais bien ce que vous allez dire, c'est important et bla bla et dans le fond je suis d'accord, seulement, l'école dans le monde où j'ai grandis ça ne sert strictement à rien, croyez moi. Mon regard se détache de dehors pour se concentrer sur la maîtresse, je suis bien élevé et poli alors j'écoute toujours les adultes lorsqu'ils s'adressent à moi. Derrière elle, des gamins balancent des boules de papiers et lui font des doigts d'honneur. Je fais une légère grimace accompagnée d'un soupire. Comment peut on s'intéresser à quoi que ce soit dans cette école alors que quasiment tous les gamins passent leur temps à foutre le bordel ?! Il faut dire que la plupart n'ont pas eu une vie facile. Tous, nous avons un point commun : nous sommes nés dans la plus grande cité de Paris et ça, c'est sans doute le pire drame de notre vie ! Enfin pour ma part, ça va. Je ne suis vraiment pas le plus à plaindre. Mes parents ont eu un coup de foudre lorsqu'ils avaient dix huit. Ils ont toujours vécu dans cette cité française, leurs parents n'ayant pas les moyens de vivre ailleurs. Ils avaient vingt trois ans lorsque je suis venue au monde et ils ont toujours tout fait pour m'offrir une vie parfaite malgré le peu d'argent qu'ils avaient. Mon père a passé quasiment toute sa vie au chômage, manquant cruellement de diplôme et n'habitant sûrement pas au bon endroit pour faire bonne impression à des employeurs et ma mère, elle est femme de ménage chez des particuliers dans le XVI ème alors évidemment, il arrive certains soirs que nos assiettes restent vides. Où est ma chance allez vous dire ?! Ma chance c'est que mes parents m'ont donné une chose incroyable, leur amour ! Ils ont toujours tout fait pour moi et pour que je m'en sorte. Ils m'aiment, ça a toujours été l'essentiel ! Tous les gosses de ma classe, ne peuvent malheureusement pas en dire autant. La maîtresse s'approche de moi et jette un oeil vers la fenêtre. Celle-ci donne sur le centre de la cité ou des jeunes d'environ dix sept ans sont en train de danser, du Break Dance exactement ! Elle soupire légèrement avant de se retourner vers moi, un léger sourire aux lèvres : "Ce n'est pas la danse qui va t'aider à t'en sortir dans la vie Maël crois moi, tu ferais bien de prendre exemple sur ta soeur." Je souris, plus par politesse que par réel accord avec ce qu'elle vient de me dire. C'est vrai que j'aime la danse, plus que ça même ! Je passe tout mon temps libre à m'entrainer dans ma chambre, imitant à la perfection Michael Jackson et les jeunes du quartiers me laissent faire quelques pas avec eux, me trouvant vraiment très doué. A côté de ça, je ne peux malheureusement pas prendre de cours, c'est beaucoup trop cher pour mes parents. Bref, je regarde alors ma petite soeur qui se trouve juste devant moi, celle-ci se retourne et me fait un magnifique sourire, ses cheveux blonds tombant sur ses épaules ! Alexandra, ma soeur jumelle ! Elle est née exactement deux minutes et trente neuf secondes avant moi. Alex est toute ma vie. Je ferais n'importe quoi pour elle. On est pourtant réellement différent elle et moi. Elle est extravertie alors que je suis plutôt introvertie, elle déteste la danse alors que j'adore ça et elle travaille bien à l'école alors que je suis plutôt un cancre ! Quoi qu'il en soit, elle et moi, on s'est toujours très bien entendue. On sera toujours là l'un pour l'autre c'est une évidence ! Il paraît que le lien qui unit des jumeaux est le plus fort de tous les liens qui existent et bien je crois qu'on peut dire que c'est une réalité quand on nous regarde tous les deux, nous sommes inséparables !

Je ne me suis jamais senti aussi vivant
que lorsque je danse...

"Maël ? Je t'ai vu danser lors de la fête de quartier avec les grands, tu te débrouille très bien." dit mon professeur de sport alors que je m'apprêtais à quitter la salle. "Merci Madame" dis je poliment, un léger sourire sur les lèvres. Je n'avais rien à rajouter. N'allez pas croire que je sois d'une nature timide, c'est seulement que je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. En effet, le week end précédent, j'avais dansé avec les grands du quartier. Ils étaient vraiment très doués en Break Dance et ils avaient accepté que je participe bien que je n'étais âgé que de douze ans. Je crois qu'ils reconnaissaient chez moi un vrai talent. Je ne dansais pas comme eux, j'étais bien plus différent. En grandissant, je m'étais surtout mis à apprécier le moderne Jazz, c'était quelque chose qui me faisait totalement vibrer. Quand je dansais, j'avais l'impression que plus rien ne pouvait m'atteindre. Je me sentais vivant, fort et totalement incassable ! Je maîtrisais certaines figure de Break mais je dansais vraiment différemment et c'est d'ailleurs pour cette raison, que les gars du quartier avaient accepté que je fasse partie de leur groupe. J'apportais un plus dans leur style ! "Tu aimes le Break Dance ?" dit la femme alors que j'allais partir. J'ai hésité quelques secondes avant de finalement reprendre la parole. "Oui mais je préfère largement le Moderne Jazz, je crois que mon truc c'est surtout ça !" dis je en souriant. Son visage s'illumina alors de plus belle. "Tu aimerais prendre des cours ? J'ai une amie qui en donne !" Je baisse légèrement la tête, passant une main dans mes cheveux comme à chaque fois lorsque je suis gêné. "Euh. Non merci, c'est gentil mais je ne peux pas." Elle sembla surprise. "Comment ça tu ne peux pas ?" dit elle en fronçant les sourcils. "C'est...Enfin mes parents, ils ont pas les moyens de me payer des cours." Elle se mit alors à sourire de nouveau. "Maël, si tu veux prendre des cours, j'en fais mon affaire ! Tu as un talent énorme et tu n'en as même pas conscience.. Je vais m'occuper de toi !"

Pars avec moi...

Cela faisait environ une heure que je regardais en boucle cette vidéo, posté sur youtube depuis six mois maintenant, cette vidéo qui allait sans doute faire de moi une star ! Cette vidéo avait été prise lors d'un concours de danse sur Paris auquel j'avais participer pour représenter mon école de danse. Il s'agissait d'une danse en couple, proche du Tango sans être une. En fait c'était du Moderne Jazz mais en couple. J'avais toujours été particulièrement doué pour la danse à deux. Lors de ce concours j'avais non seulement gagné mais aussi été posté sur internet ! Il y a exactement un mois, je recevais un coup de fil qui allait changer ma vie ! Ma vidéo avait été vue par une compagnie de Danse à Londres et ils voulaient que j'intègre leur école. Evidémment, au départ, j'avais trouvé cela génial. Mon rêve allait enfin se réaliser. J'allais pouvoir vivre de la danse et c'est ce dont j'avais toujours rêvé. J'allais pouvoir quitter Paris et surtout cette cité qui était devenue une véritable prison à ciel ouvert. Seulement voilà, quelques minutes après avoir donné ma réponse, j'ai voulu rappeler afin de refuser. Je ne pouvais pas laisser ma soeur. Je voulais qu'elle vienne avec moi, seulement je savais bien que cela était impossible. Alexandra et moi n'avions que dix sept. Me concernant, j'allais être pris en charge par l'école, et je n'avais donc pas besoin d'argent pour m'en sortir mais Alexandra, si elle m'accompagnait serait obligé d'arrêter ses études et de trouver un job à Londres et je n'étais pas sûr qu'elle pourrait s'en sortir. Le départ était dans un mois et pourtant je regrettais de plus en plus d'avoir dit oui. Je ne cessais de regarder cette vidéo et j'étais tiraillé entre cette envie de pouvoir faire de la danse toute ma vie, de vivre de ma passion et cette impossibilité de laisser ma soeur ici. On frappe à la porte de ma chambre et j'appuie sur pause afin de couper la vidéo. Alexandra entre à l'intérieur de celle-ci, s'approche de moi et pose doucement sa main sur mon épaule. "Tu es fan de toi à ce point là ?" dit elle amusée. Je souris légèrement, un regard triste. Elle fronçe alors les sourcils. "Qu'est ce qui se passe Maël ?" dit elle l'air soudainement grave. Je soupire et me lève finalement de ma chaise pour aller m'assoir sur mon lit. J'enfouis mon visage dans mes mains avant de finalement redresser le regard vers elle pour la regarder. "Je ne vais pas y aller Alex. Je ne vais pas aller à Londres !" Surprise, elle vient s'assoir à côté de moi. "Pourquoi ?" Je me tourne alors vers elle attrapant ses mains dans les miennes. "Je ne peux pas te laisser. Je ne vais jamais y arriver sans toi." En effet, Alexandra était plus qu'une soeur pour moi. Elle était ma meilleure amie, la personne sans qui je ne pouvais prendre aucune décision. Attention, j'avais du caractère, j'étais du genre à savoir ce que je voulais mais j'étais aussi quelqu'un d'introvertie, calme et Alexandra, qui est mon opposée était ma dose de folie. Elle apportait dans ma vie tout ce qui manquait et en plus, elle était un réel soutien lorsque je doutais de mes capacités, notamment en danse. Je ne pouvais définitivement pas partir sans elle. "Maël arrête. Moi non plus je ne sais pas comment je vais faire sans toi mais tu dois partir. Tu vas pouvoir enfin vivre ton rêve ! La danse tu l'as dans le sang Maël. Je t'en pris vas y. On se retrouvera tu verras. Je viendrais te retrouver, c'est promis." dit elle en souriant avant de m'embrasser légèrement sur la joue et de sortir de ma chambre. Elle était comme ça Alexandra. Elle disait ce qu'elle avait à dire et s'arrêtait là. Elle ne rajoutait jamais de mots en trop. C'est quelque chose que j'appréciais particulièrement chez elle. Je savais bien qu'elle avait raison. Je devais aller de l'avant, partir d'ici et réaliser mon rêve qui était maintenant à porté de main !

Elle est arrivée au bon moment...

Trois ans que j'étais maintenant venue m'installer à Londres. Je passais mes journées dans la plus grande école de danse d'Europe. Chaque jour, je prenais un réel plaisir à me lever, profitant de la joie que me procurait de danser ! J'avais une chance folle et j'en avais terriblement conscience. Je faisais ce que j'avais toujours rêvé de faire. C'est vrai que je passais beaucoup de temps à travailler et que je n'avais plus réellement le temps de sortir, ni même l'envie d'ailleurs. Ma vie sociale s'arrêtait aux autres danseurs de la compagnie, je m'étais d'ailleurs fais quelques amis; cependant, je n'avais le temps pour rien d'autre. L'amour et même le sexe étaient complètement exclus de ma vie. Un manque de temps certes mais un manque d'intérêt aussi, jusqu'à ce que je la rencontre... C'est un soir du mois de décembre. Londres était couvert de neige et ce soir là, j'avais décidé de me promener dans le centre ville. Pas de gala à assurer, ni de concours, c'était le moment idéal. De plus, j'avais toujours adoré la neige. J'étais vêtu d'un jean, d'une veste en cuir et d'une petite écharpe, errant dans les rues de la ville quand une jeune femme qui ne regardait pas du tout où elle allait puisqu'elle était absorbée dans son livre (pas très prudent par temps de neige) m'a complètement foncé dedans. Nous sommes tous les deux tombés à terre et nous nous sommes mis à rire. Il faut dire que la situation avait quelque chose de comique. Je me suis alors redressé et j'ai découvert une magnifique jeune femme, brune, réellement charmante qui m'a sourit longuement. "Vous avez l'habitude de lire en marchant par temps de neige ?" ais je dis d'un ton amusé. Elle a sourit de plus belle avant de prendre la parole. "Pas vraiment, disons que j'étais impatiente de le lire, je viens de l'acheter... Au fait je m'appelle Noa." Je lui ai alors adressé un regard tendre avant de lui répondre. "Moi c'est Maël, ravi de te rencontrer Noa." Je crois que c'est là que tout à commencer entre nous. Est ce que c'est un coup de foudre ? L'amour de ma vie ?! Je ne crois pas. Disons qu'elle est entrée dans ma vie à un moment où j'en avais besoin et depuis, je ne me pose plus de question. Je sors avec Noa, c'est ainsi et j'ai pris l'habitude de vivre à ses côtés. Attention, je ne suis pas en train de dire que je ne l'aime pas, au contraire, j'aime Noa, elle me fait rire, m'intéresse, est terriblement belle; cependant, je sais au fond de moi que si un jour j'étais amené à rencontrer une femme qui viendrait me foudroyer en plein coeur, Noa risquerait de ne plus me suffire. J'ai tellement l'espoir au fond de moi, qu'un jour, une femme puisse me faire ressentir, ce sentiment si fort qu'il en devient une véritable souffrance. Je suis sûrement trop romantique. Et croyez moi, j'aimerais de tout mon coeur que ce soit Noa. Pour rien au monde je ne la quitterai. Je crois qu'elle est réellement amoureuse de moi pour sa part et c'est pour cela que chaque jour, je prie pour que je sois satisfait par ce que m'apporte Noa. Peut être que finalement je l'aime, peut être que je suis juste un éternel insatisfait. Je n'en sais rien à vrai dire !

Le meilleur danseur de Londres !

Je suis là, debout dans cette pièce dans laquelle j'ai dansé si souvent depuis sept ans maintenant. Mon coeur bat plus vite que la moyenne et mes mains sont de plus en plus tremblantes. A côtés de moi, mes camarades, en face mes professeurs. J'ai conscience de ce qu'il est en train de se passer, je sais pertinemment que dans moins d'une minute, mes professeurs vont annoncer le nom de l'élève qui aura la chance de participer un grand concours de danse qui aura lieu aux Etats Unis, dans l'Oregon, en lien avec le conservatoire de la ville. Du fond de mon coeur, j'espère que je suis celui qui sera choisi et en même temps, j'ai envie que mes camarades aussi aient leur chance. Je trouve que ce moment est véritablement stressant et qu'on devrait tous avoir la chance de partir loin de cette école, de cette compagnie, afin d'aller encore plus loin, de partir à la conquête de ses rêves ! "Il s'agit de Maël Clairo !" dit la directrice ! Sa voix raisonne en moi comme un écho en pleine montagne. Les applaudissements commencent à se faire entendre et je ne peux pas détacher mon regard de cette femme qui vient de m'offrir un billet pour réaliser mes rêves ! Je sais que je peux le faire. Je sais que je vais pouvoir gagner ce concours et devenir célèbre, j'en suis sûr. Je crois en moi, je crois en mes capacités et si jamais je doute, je me souviens de ce que me dirais ma soeur dans ces moments là. Elle me dirait de me faire confiance alors c'est ce que je fais. J'ai été choisis parmi une centaine d'excellent danseurs, je peux gagner ce concours ! Maintenant directon, Seaside dans l'Oregon !

Je crois que tu es celle que je cherchais...

Quatre mois que j'ai quitté Londres pour venir m'installer ici. Au départ, c'était plutôt difficile d'arriver dans une nouvelle ville, d'être loin de cette Angleterre dans laquelle j'ai passé plusieurs années. Je m'étais habitué à la vie Londoniese et maintenant je devais m’habituer à vivre dans l'Oregon ! Heureusement que Sarah avait accepté de m'accompagner. Elle avait tout quitté pour moi. Ses amis, sa famille, son travail. Pour elle, je crois savoir qu'il n'était pas possible d'être loin de moi. Sarah avait toujours été dingue de moi et je dois avouer que sa présence à mes côtés était réellement importante pour moi. J'aimai Sarah, j'aimais vivre avec elle. Elle était devenue une des personnes les plus importante de mon existence même si je regrettais souvent de ne pas ressentir ce que certains amoureux pouvaient vivre parfois. J'avais envie de devenir un amoureux transit à la Roméo Montaigue je crois. Bref, quatre mois dans cette ville et je n'avais même pas encore trouvé le temps de découvrir la ville. En effet, je passais mon temps à bosser. Tous les jours, j'étais au conservatoire pour danser, répéter encore et encore afin d’espérer être le grand gagnant du concours de danse qui aura lieux dans environ six mois rassemblant de nombreux danseurs professionnels arrivant des quatre coins du monde. Moi, j'avais été choisit par le conservatoire de Seaside pour les représenter mais surtout gagner ! Je n'avais pas le droit à l'erreur, cette compétition était très importante pour ma carrière que je voulais commencer aux USA. Il s'agit d'un concours de danse en couple et la jeune femme qui a été choisit pour m'accompagner est la plus grande danseuse du conservatoire. Seulement voilà, trois mois que nous répétions et que nous étions loin d'être prés malgré ses qualités de grandes danseuses indéniables. La chorégraphie était très complexe et on allait avoir besoin de faire preuve de perseverance et d'un nombre d'heure de répétition intensive ! Cependant, d'après les responsables, nous avions toutes les chances de gagner ! Seulement, ce qu'on n'avait pas du tout prévue c'est que ma chère partenaire allait faire une grave chute et se casser le genoux. Envrion quatre mois d'arrêt de danse ! C'était foutu mais les responsables ne comptaient pas abandonner aussi vite, ils étaient prés à n'importe quoi pour que je puisse tout de même participer mais aussi gagner ce concours ! Ils avaient eu une idée, demander à l'une de leur meilleur professeur de danse pour les jeunes filles du conservatoire, le seul soucis : elle est professeur de danse classique ! Elle n'a jamais pratiqué le moderne Jazz et s'il y a bien une danse terriblement différente du moderne Jazz, c'est le classique ! Tous les pas et techniques sont différents ! J'ai donc exactement six mois pour lui apprendre à danser le moderne Jazz mais surtout lui faire oublier les vingt ans de classique qu'elle a derrière elle ! Croyez moi, cette idée est loin de m'enchanter ! J'aime beaucoup la danse mais il y a un style que je ne supporte pas c'est bien le classique, bien que j'ai été obligé d'en pratiquer un peu à un moment donné. J'avais presque envie d'abandonner le concours, cependant, je savais, au fond de moi, que je ne pouvais pas. "Maël Clairo, je vous présente Nirvana, elle sera votre nouvelle partenaire de danse en couple" dit la directrice alors que la jeune femme se trouvait à ses côtés. C'est alors que j'ai découvert une jeune femme terriblement magnifique. Je crois même pouvoir dire que je n'avais jamais vu de femmes aussi belles ou en tout cas, aucun d'entre elle ne m'avait fait cet effet. Son sourire était sublime, ses cheveux resplendissants et son regard, terriblement pénétrant. "Enchanté je suis Maël" dis je en lui tendant la main. Nirvana dégageait quelque chose d'incroyable, je sentais en moi une irrésistible envie de la connaître pénétrer en moi.

Dernière édition par Maël Clairo le Mar 5 Fév - 5:35, édité 6 fois
A. Odalys Ramsay
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 15/06/2012
PSEUDO : heartbeat.
CREDITS : dodixe
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Pâtissière

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Lun 28 Jan - 7:34

bienvenue parmi nous I love you

Even if I leave you now and it breaks my heart. Even if I'm not around, I won't give in. I can't give up. On this love. You've become a piece of me, makes me sick to even think of mornings waking up alone. Searching for you in my sheets. Don't fade, away.© belzébuth
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Lun 28 Jan - 8:00

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Thunder Love I love you
Encore merci de prendre mon scénario, et tu sais que ma boite à MP est grande ouverte brill

Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Lun 28 Jan - 8:06

Bienvenueeeee fesses
Tu fais vraiment une heureuse là chatpotté Amen
Eclate toi bien avec ce perso. Excellent choix pour le tout fouette

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Neïla M. Swahinya

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Lun 28 Jan - 11:39

fall AU SECOUUUUURS ON A BESOIN D'UNE REANIMATION PAR ICI !!! Arrow

Douglas est juste trop sexy yataa Bienvenue parmi nous !

©️ Mags.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Lun 28 Jan - 12:00

Bienvenue parmi nous marteau

Bonne chance pour le reste de ta fiche, n'hésites pas à contacter le Staff en cas de besoin, même si tu es entre de bonnes mains avec Nirvana héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Lun 28 Jan - 21:10

Merci à tous ! Hâte de jouer parmi vous ! kiss aime
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Lun 28 Jan - 21:42

Bienvenue parmi nous !
Super choix de scénario brill

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Lun 28 Jan - 23:58

bienvenue héhé

Invité

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Mar 29 Jan - 8:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Jeu 31 Jan - 0:41

Welcome here
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Jeu 31 Jan - 5:21

Bienvenue à toi !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Mar 5 Fév - 5:38

Merci à tous ! Je pense avoir terminé et je vais enfin pouvoir jouer parmi vous ! brill
Volta

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Ven 8 Fév - 3:31

D'abord, excuse-moi pour le temps de réponse. cache

Alors j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe, et fautes d'accord du genre (féminin au lieu de masculin) quelque peu régulièrement, simplement pour prévenir. I love you
Et sinon, peut-être forcé un côté viril, quelque peu égoïste dans son ambition, affirmé et déterminé pour Maël. Je dis cela parce que Nirvana est une femme à très fort caractère, qui ne se laisse pas faire. Donc pour que leur duo de danse marche, ainsi que pour le travail dans un premier temps, il faut qu'il ai beaucoup plus de répondant que cela, sinon il se fera bouffer. Et ensuite, comme c'est sensé dériver vers de l'ambigüité, il faut vraiment qu'il sache intéresser la demoiselle, ce qui ne serait pas le cas d'un toutou qu'elle saurait dominer.
J'attends de voir si tu comprend ce que je veux dire, si l'interprétation du personnage te conviendrait toujours. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Ven 8 Fév - 5:30

Bienvenue brill
Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Ven 8 Fév - 11:28

DOUGLAS bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Mer 13 Fév - 6:20

Ton délai est terminé.
N'hésites pas à demander un délai supplémentaire si tu souhaites rester parmi nous.
Ton compte sera supprimé dans 48h si nous n'avons pas de nouvelles d'ici-là ange

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Ven 15 Fév - 20:27

bienvenue brill
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Sam 16 Fév - 2:56

Bienvenue Maël! Humm un danseur, on va bien s'entendre tous les deux mdr!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Sam 16 Fév - 10:32

Boooth ♥ très très bon choix.
bienvenue sur TL, et bonne chance pour ta fiche!
Rosie Hastings

what?

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Dim 17 Fév - 2:18

Le délai de la fiche est terminé, il te reste 48 heures pour en redemander un ou pour terminer ta fiche. chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
Volta

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Dim 17 Fév - 3:01

Maël ne peut passer qu'en week-end, visiblement ce n'a pas été le cas ce week-end, mais étant donné que c'est juste savoir si les évolutions du personnage que j'ai indiqué lui conviennent, je me porte garante pour le temps accordée. I love you

Rosie Hastings

what?

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   Dim 17 Fév - 3:06

Oups, autant pour moi chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."   

Maël "L'important c'est de vivre ses rêves..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1