.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

✝ Emily-Rose back in black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Emily-Rose Black
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 0:43

Valentine Emily-Rose Black
✝️ If i look back, I'm lost.
NOM : mon nom, je ne le tiens pas de mon père comme la plupart des gens. On ne me l'a pas imposé. Je l'ai choisi. Et pas n'importe comment. Black c'est mon nom. Ça veut dire noir en anglais, parce qu'au moment de choisir, j'étais dans le noir complet, ne sachant plus qui j'étais. PRÉNOM(S) : Valentine Emily-Rose. Mon premier prénom c'est parce que je me suis réveillé le 14 février, jour de la st valentin. L'infirmier qui s'occupait de moi, qui était de garde ce jour-là et qui est le premier que j'ai vu à mon réveil, m'a appelé sa valentine, pour rire. Comme je n'avais pas d'autres noms, il a continué à m'appeler comme ça... Emily-Rose... Rose comme la gonzesse de Titanic, qui change son nom, pour démarrer une nouvelle vie, comme je le fais en ce moment. Et j'aimais bien le prénom Emily... ÂGE : 25 années de vie, même si je ne m'en souviens pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 juillet 1987 d'après mes recherches. NATIONALITÉ : américaine STATUT CIVIL : c'est assez compliqué... à ce jour je me considère comme célibataire, mais dans ma vie d'avant j'avais un petit-ami. PROFESSION : caissière au supermarché. il faut bien se faire un peu d'argent GROUPE : blue lagoon. AVATAR : Emilia Sexy Clarke

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Aimer une personne au premier regard ? Franchement aujourd'hui j'ai un peu de mal à y croire. Comment aimer quelqu'un de qui on ne sait rien ? C'est impossible ! A moins que vos critères d'amour soit seulement le physique... En tout cas, je sais de quoi je parle. Je ne me connais pas. J'ai du mal à m'aimer moi-même... Quand je vais au restaurant, la plupart des plats ne me donnent pas envie, tout simplement parce que je ne me rappelle pas du goût qu'ils ont. Je ne sais pas quelle est ma couleur préféré, mon film préféré, ou mon groupe de musique que je peux écouter en boucle. Alors comment un homme (ou une femme) pourrait supporter ça ? Je finirais par me découvrir en même temps que lui... Et pourtant... certains flashs de ma vie passer me montre que j'ai aimé un homme au premier regard. J'ai été attirée par lui dès la seconde où je l'ai vu. Mais ce sont seulement des réminiscences de mon ancienne vie... une vie que je veux oublier. Alors je ne crois pas trop au coup de foudre, plus maintenant. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?  Comme je vous l'ai dit, certains moments de mon ancienne vie me reviennent légèrement, et parmi ceux-ci, il y a lui. Notre rencontre, un baiser, un moment intime, une dispute... des flashs de quelques secondes qui m'apprennent que j'ai vécu une histoire d'amour. Suis-je devenu folle ? Je ne pense pas... mais le monde autour de moi est devenu fou. Je revois encore des visages furieux quand je leur ai dit que j'étais amoureuse de lui... qui sont-ils ? J'ai reconnu mon père grâce à une photo, mais les autres ne sont que des visages. En tout cas ils n'étaient pas très contents et c'est à cause de ça que je ne les connais plus... Maintenant est-ce que ça en valait la peine ? Je me souviens de mon amour, de mes sentiments, de lui, et je pourrais le retrouver si je voulais... mais je ne pense pas en avoir envie. Je n'étais donc pas si amoureuse que ça alors ?  ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?  On ne m'a pas brisé le cœur, on m'a brisé l'esprit. J'ai payé de ma mémoire ma dernière histoire d'amour... Je l'aimais mais je n'en avais pas le droit et aujourd'hui je n'ai que des rêves pour me souvenir de ce que s'était. Mais n'est-ce pas mieux comme ça ? Je me souviens d'être tombée amoureuse, d'avoir aimé et nous ne somme plus maintenant. Je devrais être dévastée par cette perte, mais je ne le suis pas. Mes souvenirs sont dénués d'émotions. Ce ne sont que des images qui tentent de me montrer qui j'étais, et plus j'aperçois un morceau de mon ancien moi, plus j'ai envie de l'enfouir au plus profond de moi, de ne jamais la revoir. Je ne veux pas m'en remettre. Je veux garder ce vide en moi, et le combler avec autre chose que mon passé. Peut être qu'un jour alors, on me brisera le cœur et que je pourrais m'en souvenir, expérimenter la douleur de perdre un être cher... ✝️ quelle est ta définition de l'amour ?  L'amour... c'est un bien grand mot ! Je dirais que c'est l'attachement de deux personnes l'une envers l'autre, un besoin de rendre l'autre heureux, de tenter de le combler, de faire en sorte qu'il ait une vie digne de ce nom... tout en s'assurant que nous aussi on y gagne. L'être humain est égoïste et je ne pense pas qu'il donnerait tout pour une seule personne si cela devait le rendre malheureux, sans espoir, ou lui donner la mort... Après il y a toujours des exceptions ! Mais dans la plupart des cas, en amour, on veut recevoir autant que l'on donne, alors que les mathématiques ne régissent pas cette partie de notre vie...

PSEUDO/PRENOM : vala29/Marion AGE : 23 ans PAYS : Bretagne ES-TU UN SCENARIO ? non FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? depuis le temps que je suis la, je sais plus ! xD QU'EN PENSES-TU ? brill UN PETIT MOT POUR LA FIN : j'ai mal au c**

Code:
<taken>EMILIA CLARKE</taken> <pseudo> ◊ V. Emily-Rose Black</pseudo>

Dernière édition par V. Emily-Rose Black le Mar 29 Jan - 3:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 0:43

~ now you're just somebody that i used to know.

Des voix. C'est la première chose dont je me souviens. J'ai entendu des voix, étouffées, je ne comprenais pas ce qu'elles disaient, mais je savais que quelqu'un parlait à coté de moi. Et puis un autre bruit, plus aigu, régulier. Bip. Bip. Bip. Une machine. Et puis petit à petit j'ai commencé à prendre conscience du reste. De l'odeur d'abord. Désagréable. Et puis de moi-même, du reste de mon corps. Jusqu'à présent je n'avais pensé qu'à ce qui m'entourais, sans me soucier de moi. Mais plus j'y faisais attention, plus je ne pensais qu'à ça. J'avais mal, à peu près partout. Mes jambes étaient lourdes, mes bras me tiraillaient et ma tête... j'avais l'impression qu'on la frappait sans s'arrêter tellement j'avais mal. A l'intérieur de cette douleur, une voix chuchotait. Réveille-toi. Alors je me concentrais pour me réveiller. Sans succès. J'avais trop mal ! Réveille-toi. dit-elle un peu plus fort. Et je réessayais... Réveille-toi. Réveille-toi. Réveille-toi. Et après un moment qui me parut infini, j'ouvris les yeux, lentement. Vite je m'habitua à l'éclairage. En fait, il faisait noir dans la pièce où je me trouvais. J'avais les yeux rivés au plafond, et quelqu'un s'approcha de moi. La belle au bois dormant se réveille... ne bougez pas, ça va aller. Je ne le connaissais pas et commençait à paniquer, m'agitant dans mon lit. Du calme du calme ! Tout va bien ! Vous êtes à l'hôpital ! L'hôpital ? Qu'est ce que je faisais la ? En même temps, vu toutes les douleurs que j'avais, il valait mieux que je sois à l'hosto plutôt qu'ailleurs ! Je me calma donc et me redressa dans mon lit avec l'aide de cet infirmier. Il me fit quelques examens simples avant de poser la question fatidique. Vous savez quel jour nous sommes ? Comment vous vous appelez ? Ce qui vous est arrivé ? Je le regarda, interloquée, sans dire un mot. Je n'avais de réponse à aucune de ses questions... Je prie le temps de réfléchir un peu, au moins pour retrouver mon prénom. Mais rien, le vide, le noir complet. Je ne sais pas comment je m'appelle, qui je suis, d'où je viens, ni comment j'ai atteri ici... Je lui fais signe négativement de la tête, n'osant dire un mot. Je regarde mes mains, mes bras, me touche les cheveux et le bandage qui recouvre ma tête. Mon corps me semble familier et pourtant... Vous avez eu un accident de voiture et votre tête a été sérieusement touchée... Il semblerait que ça ait provoqué une amnésie totale... Il me dit ça simplement, comme si tout était normal. Un coup sur la tête et plus aucun souvenir, rien ! Je secoue la tête. Je ne suis pas d'accord ! Ca va sûrement revenir avec le temps mais il faut être patiente ! Les larmes roulent sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter. L'infirmier prend cette réaction comme le moment où il doit me laisser seule. Il se dirige vers la porte mais ma voix l'arrête. Attendez ! Je ne la reconnais pas non plus... Je suis devenue une étrangère à moi-même... Quel jour sommes-nous ? Je ne sais pas pourquoi je pose cette question... peut être pour avoir une autre réponse à ses premières questions... Le 14 février 2012... on dirait que vous êtes ma valentine cette année ! Il sourit et disparaît, me laisser seule avec ce qui peut rester de moi-même, c'est-à-dire pas grand chose...

L'odeur de l'essence, un bruit de moteur, la vue d'une moto... des sources de « flashs » comme je les appelle, ou des rêves. Des morceaux de ma mémoire qui me reviennent, fragmentées, qui au début n'avaient pas de sens. Juste des images, comme la fois ou je suis passée à coté d'une pompe à essence. L'odeur m'a fait revoir un garage. Je savais que je le connaissais, mais d'où ? Aucune idée. Et puis il y a eu ces rêves, étrangement réels. Des scènes de ma vie d'avant me revenaient. Je sortait de la maison et dans la cour, un groupe d'hommes à coté de leurs motos. Tous vêtus de la même veste plus ou moins, en cuir, avec un symbole dessus et un nom... Devant leurs visages, mon nouveau moi aurait sûrement eu peur, aurait été effrayé, mais l'ancienne moi ? Elle les salue, les connais par leurs noms, tous. Noms qui ont disparus aussi vite qu'ils sont arrivés, je ne m'en souviens d'aucuns. Et puis tout s’enchaîne. Je m'approche d'eux, je monte sur une moto derrière un homme plutôt mignon, et on part sur les routes, cheveux au vent. Je ne sais pas où on va et je m'en fiche. La sensation est juste parfaite. Je ris, je m'amuse, je me sens si bien à ce moment la. Et puis je me réveille, en sueur, le souffle court. Bon peut être qu'après ce moment de bien-être, mon rêve est un peu mal parti... mais ce n'est pas très important ça. Des cauchemars j'en ai de plus en plus, tous aussi peu agréables les uns que les autres... Ce qui compte la, c'est ce que j'ai vu avant. Après maintes et maintes recherches, je tombe sur ce que je cherchait. Le symbole que j'avais vu signifiait bien quelque chose mais au lieu de m'éclairer un peu plus sur moi, il me laisse perplexe. Ce symbole sert de signe pour un gang de motos dans l'Oregon. Pas un des pires, mais pas l'un des mieux non plus. Trafic de drogues, d'armes, prostitution, braquage, et même meurtres... Je ne m'imagine pas avec ce genre de gars, et pendant un moment je pense à mon rêve qui est sûrement rien de plus que ça, un rêve, le fruit de mon imagination. Mais j'en fais d'autres dans ce genre la. Et je commence à y croire.

Plus le temps passe, plus mes rêves se font intenses. Ce sont toujours les mêmes scènes, mais je me remémore plus de détails, je ressens mieux les choses. J'ai du mal encore à accepter cette vérité qui me vient tout droit de ma propre tête. Je traînais avec un gang de moto pas très respectable. Je commence à avoir une mauvaise image de mon ancien moi, ne sachant pas du tout dans quelle mesure je participais à leurs « activités ». Et puis une série de nouveaux rêves va m'obséder, oubliant ce mauvais coté de mon ancienne personne pour laisser place à une jeune femme amoureuse, qui me ressemble déjà plus. Mon premier rêve fut très bref. Une sortie avec cet homme que je n'avais vu avant, dans mes rêves j'entends. Il m'emmène sur une plage, m'embrasse, me fait rire, me sert dans ses bras. Plus grand que moi, la peau basanée, musclé, il est carrément sexy ! D'autres rêves de ce genre se suivent. Des rendez-vous galants. Et puis une nuit je rêve de notre rencontre. Parfois, éveillée, je pensais que c'était un type bien sous tout rapport qui tenterait de me sortir de ma vie de « hors-la-loi ». Mais non. Lors de notre rencontre, notre clan rencontrait un de nos ennemis pour parler de je-ne-sais-pas-quoi. D'ailleurs la conversation n'a aucun sens pour moi vu que toute mon attention est dirigée vers lui. Il fait parti des ennemis mais je suis attirée par lui sans comprendre pourquoi. Le coup de foudre. Et lui non plus ne détache pas ses yeux de moi. Plus tard, en y réfléchissant, je me rends compte que je m'étais mise dans une position délicate en tombant amoureuse d'un type d'un gang ennemi du mien. Des tas de scénarios se bousculent dans ma tête par rapport à mon accident. Peut être que quelqu'un avait trafiqué ma voiture, ou m'avais fait avoir un accident exprès... Vu le genre de type que je fréquentais ça ne m'étonnerais pas ! Et puis une partie de moi aimerais beaucoup le revoir. Celui dont j'étais tombée amoureuse. Mais était-ce une bonne idée ? Pour retomber dans le même milieu ? Mais je le retrouverais ! En avais-je vraiment envie ? Tout un tas de questions sans vraie réponse...

Il est temps. Je pense qu'il est temps d'y aller. Je ne peux pas rester dans le noir comme ça. En y allant je pourrais certainement avoir des réponses. Mais j'hésite. Peut-être qu'il vaille mieux que je ne sache pas, que je continue ma nouvelle vie en faisant table rase du passé. J'ai déjà commencé d'ailleurs ! J'ai trouvé un boulot, une chambre où dormir quelques temps, je sors, me fais des amis, des connaissances. Je n'ai même pas menti sur mon amnésie ! Ça peut même aider parfois, attisant la curiosité de certains, la gentillesse d'autres. Mais au fond de moi il y a un vide, un vide parfois qui crie pour être comblé. C'est ce gouffre en moi qui va me pousser à entre dans ce commissariat. J'explique la situation à la secrétaire qui me fait patienter pendant un long moment. Un long moment où à chaque minute je pense à me lever et à partir, à m'enfuir. Et puis un des policiers auxquels je n'avais pas fait attention jusque la s'approche de moi et me mène à un bureau. Je lui explique que je suis amnésique mais que je pense pouvoir être fichée quelque part. J'espère au fond de moi que je ne suis pas recherchée ! Il prend mes empreintes et en à peine quelques secondes je découvre qui je suis. Mon nom, mon prénom, ma date de naissance, il y a tout ! Même une photo et mon casier judiciaire, pas très glorieux... certains faits datent de quand j'étais encore mineure, et il y a un séjour en prison. J'ai fait de la prison... Le coup est dur. Surtout que j'apprends par la même occasion qu'il y a un gros dossier autour de moi. Je fais partie d'un gang mais aussi que leur chef n'est autre que mon père ! Trop d'informations à digérer d'un seul coup. Pendant un instant j'ai comme une absence. Plus rien autour de moi n'a d'importance, mon regard est accroché aux informations que je vois sur l'écran d'ordinateur. C'est le policier à coté de moi qui me sort de ma transe. Mais je ne l'écoute pas et sort de cet endroit. Je ne veux rien savoir de plus, et je me maudit intérieurement d'être entrée. Je n'utiliserais aucune des informations que j'ai découvert. Je garde le nom que je me suis forgée. Je reste à Seaside, espérant oublier tout ça et je continue à travailler au supermarché, à dormir dans une chambre de bonne. Je retarde le plus possible le moment où il faut que j'aille me coucher, j'occupe le plus possible mon esprit en parlant avec des gens, en sortant... Pour le moment ça marche. Les rêves que je fais ne sont que des répétitions de ce que j'ai déjà vu. Malheureusement à eux se mélangent des cauchemars de plus en plus effrayant...

Dernière édition par V. Emily-Rose Black le Mar 29 Jan - 23:28, édité 4 fois
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 0:49

bienvenue héhé

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 0:58

AZOUUZZOUUUUUMYYYY chatpotté fesses
Rebienvenue. Cette fille est juste magnifique. fall
Bon courage pour cette nouvelle fichounette fouette

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 1:07

Re-Bienvenue chez toi héhé
Neïla M. Swahinya

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 1:10

(RE)Bienvenue !!

©️ Mags.
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 1:22

Une amnésique, tu vas roxer avec ce rôle Marion yataa Et puis le pseudo et l'avatar sont cool aussi, tu gères ouais
Plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de ta fichinette ahah

V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 1:43

Merci à tous ! aime
Mais oui, Emilia est juste sex

Ouais une amnésique, mais vous avez encore rien vu ! ouais

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
William O. Whiteside

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

ARRIVE(E) LE : 19/10/2012
PSEUDO : willy wonka
CREDITS : gif tumblr
STATUT CIVIL : ça a toujours été Sammy ce sera toujours Sammy.. le fond reste le même seule la forme change.
METIER : hmm artiste bas de gamme ça compte?

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 2:13

oh zazou la chirurgie esthétique ça marche bien ou quoi? fesses
rewww :p

« YOU IGNORE HOW MUCH I LOVE YOU »
V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 2:30

Ca marche supeeer bien ! Tu devrais essayer !
Regarde moi ! Je suis passé d'un grand blond a une petite brune ! Et en plus je suis toujours aussi seksy !

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 4:59

Rebiiiiiiiienvenuuuuuuuuue Zazouuuuuu
En plus, avec la magnifique Emilia, la classe ouais

amuse-toi bien avec elle
V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 5:30

Merci ! fesses

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 8:42

Emilia brill

rebienvenue then Very Happy
V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    Mar 29 Jan - 8:53

Merci brill

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✝ Emily-Rose back in black    

✝ Emily-Rose back in black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1