.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) JASON MOMOA Ҩ shekh ma shieraki anni

AuteurMessage
V. Emily-Rose Black
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: (m/libre) JASON MOMOA Ҩ shekh ma shieraki anni   Mer 30 Jan - 4:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
James prénom² Connors
my sun and stars
NOM : connors. PRÉNOM(S) : James, deuxième prénom au choix. ÂGE : entre 25 et 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. NATIONALITÉ : américaine + origines au choix. STATUT CIVIL : en couple. PROFESSION : membre d'un gang de motards. fils du big boss. GROUPE : cosmopolitan. AVATAR : jason momoa (non négociable).

son histoire est libre à part quelques points : son père est le chef d'un gang de motards dans l'Oregon (les mongols) ⊱ il est donc membre de ce gang depuis longtemps ⊱ il a le sens des affaires en ce qui concerne le trafic d'armes et de drogues ⊱ est très apprécié dans sa famille ainsi que dans son gang ⊱ a eu le coup de foudre pour la fille du boss du gang ennemi ⊱ elle a disparu il y a un an maintenant et il est à sa recherche

aux premiers abords il semble froid, rigide, inébranlable, mais il peut être aussi très drôle, taquin, bienveillant. il a le sens des affaires et donc ne se laisse pas marcher sur les pieds. autoritaire, il sait diriger un groupe. en couple, il sait être attentif et romantique. mais parfois il peut avoir des accès de colère, se montrer manipulateur, égoïste. il n'a pas peur de se montrer cruel pour se faire respecter des étrangers.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

le coup de foudre. bien qu'elle fasse partie du gang ennemi, et qu'en plus elle soit la fille de son chef, ne l'a pas empêché de tout tenter pour la revoir, la séduire. au bout du compte, Emily aussi est tombée sous son charme et ils sont restés plusieurs mois ensemble, se voyant dans le plus grand secret, jusqu'à ce qu'ils décident d'avouer leur amour à leur gang respectifs. chacun de leur coté ils ont annoncés la nouvelle et devait se retrouver à quelques kilomètres hors des deux territoires mais elle n'ai jamais venu. plus tard il a appris qu'elle avait disparu et il a décidé de se mettre à sa recherche.

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.

Dernière édition par V. Emily-Rose Black le Lun 11 Fév - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
V. Emily-Rose Black
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: (m/libre) JASON MOMOA Ҩ shekh ma shieraki anni   Mer 30 Jan - 4:07

Un petit mot

✝️ scénario libre et très attendu chatpotté

Merci de t'intéresser à mon scénario déjà, mais je rajoute une couche Razz

→ Avatar & Pseudo
L'avatar n'est pas négociable, vu que le couple Clarke/Momoa est juste parfait, et que je suis une grande fan du couple Dany/Drogo (GoT). En plus il est trop seksy !
Pour le rp, on l'a nommé James Connors, mais si vraiment vous voulez changer n'hésitez pas à me le faire savoir. Sinon un deuxième prénom peut être pris et il est au choix ! ^^

→ Lien & Personnage
Le lien n'est pas très détaillé parce que je n'ai imaginé que leur rencontre pour le moment. Mon personnage étant amnésique, elle n'a que des flashs de sa vie d'avant. Un point positif, on pourra l'édifier à deux, et chacun pourra mettre sa pierre à l'édifice ! ^^
→ RP & Présence
J'apprécie une présence régulière, ainsi qu'une réponse toutes les deux semaines environ. On a tous une vie IRL, donc je ne ferais certainement pas le gendarme si la réponse n'arrive pas dans les temps !
Au niveau de la longueur des RP, il peut m'arriver d'en faire un pataquès, et parfois non... Du moment que c'est construit un minimum et avec le moins de fautes d'orthographe possibles, ça me va !
J'apprécierai quand même quelqu'un qui s'investit autant dans le lien avec Emily qu'avec les autres membres, qui participe un minimum à la vie du forum quoi ! Et puis qui ne disparaisse pas après avoir fini sa fiche...
Même si Emily-Rose est un DC, je suis présente sous les traits d'Azariah. Je suis admin, je passe donc tout les jours. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez pas Emi connectée souvent ! ^^ Ca peut arriver que j'ai juste la flemme de changer de compte ! ptdr

Tu es arrivé jusque la ! BRAVO ! C'est que mon scénario t'intéresse quand même un peu, avoue ! brill
Celui ou celle qui prendra mon personnage aura le droit à un temple en kinder, en marshmallows ou en fraise tagada ! C'EST TOI QUI CHOISIS ! ahah
slurp

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/

(m/libre) JASON MOMOA Ҩ shekh ma shieraki anni
Page 1 sur 1