.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 5:15

Conor Darren Parker
✝️ CONOOOOOOOOOOOR TU DOOORS ? OUAIS JE DOOORS.
NOM : Parker PRÉNOM(S) : Conor Darren ÂGE : 26 aaans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Etats-Unis d’Amérique le 01 Janvier NATIONALITÉ : Américain STATUT CIVIL : Mariiiié PROFESSION : Acteur et directeur de bar un peu partout. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Zac Efron

✝️ que penses-tu du coup de foudre ?
C'est un truc... Qui existe ouais c'est sûr. Les gens en parlent dans les films, dans les romans. Y croire ? Pourquoi pas ? Aux primes abords, ça à l'air cool, magique féerique et étant donné que la magie n'existe plus s'il n'y a pas de croyant, j'y crois. Je ne sais pas exactement ce que ça doit faire, mais j'y crois. Ce que j'ai ressentie en la voyant, dans ce bar, dans mon bar, je ne sais pas si c'est ça... Je ne peux pas savoir, parce que je ne sais pas ce que c'est mais c'est peut-être ça... Bon je m'égare. Je pense que le coup de foudre c'est un genre de battement de coeur brutal, violent, douloureux et tellement l'inverse à la fois quand tu croise le soit-disant " âme soeur. "

✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?
Sérieux ? NOON... En fait, je ne sais pas, peut-être, je crois. Je ne peux même pas savoir, " amoureux " c'quoi ça ? Personne ne m'a jamais rien expliqué à ce sujet. Mais devenir fou pour une fille, je crois que oui, ça m'est déjà arrivé. Y'avait eu cette fille en primaire, et puis au lycée c'est devenue l'inverse, c'est moi qui les rendait folle (8D). Mais surtout, il y'a cette fille, je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour, mais depuis cette conversation, cette magnifique demande en mariage - ironie, bien sûr - j'arrête pas de penser à elle, comme... Comme un fou.

✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?
Non, je ne crois pas. Des histoires d’amour, je n’en ai pas eu beaucoup, je ne m’y suis jamais intéressé, pour moi ce n’est qu’un jeu. Bien sûr que certaine personne m’ont déjà brisé le cœur dans ma vie, plusieurs fois, en faisant des trucs insignifiants, ou qui signifient beaucoup de choses, mais je m’en suis toujours remis. Pas du genre à montrer ce que je ressens intérieurement et fort d’esprit je pense que je pourrais toujours me remettre de n’importe quelle déception.

✝️ quelle est ta définition de l'amour ?

L’amour, c’est un rêve, c’est un cauchemar. C’est de la merde l’amour, à force de tourner dans tant de films ou tant de personnages ont différentes conception du même thème, du soit disant « amour », je n’ai plus le courage d’y croire. C’est possible qu’un sentiment soit à la fois positif et négatif ? Apaisant et douloureux ? Normalement non, c’est une erreur de Dieu et je ne veux pas croire qu’un jour ça m’arrivera parce que j’ai conscience de la douleur que ça peut occasionner. Mais avant tout, c’est aussi un conte de fée, de la magie, l’amour… C’est inexplicable.

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

PSEUDO/PRENOM : FAAAANNY oo WHITESKY AGE : 16 yo brill PAYS : Faaany au pays des merveilles ES-TU UN SCENARIO ? Oui FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Grâce à une certaine Marine siffle QU'EN PENSES-TU ? Il est trop jdsijdksjds wazaa yataa brill UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

Code:
<taken>ZAC EFRON</taken> <pseudo> ◊ C. Darren Parker</pseudo>

Dernière édition par C. Darren Parker le Jeu 7 Fév - 2:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 5:22

Salut !!! Bienvenue bon courage pour fiche et yataa hâte de te lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 5:35

Bienvenue beau brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 5:43

(+) Victoire - Hiii ton pseudo Shocked Amen brill Muchas Gracias !

(+) Louison - Une droguée brill ange siffle Merci beaucoup !

Dernière édition par C. Darren Parker le Jeu 31 Jan - 6:48, édité 1 fois
V. Emily-Rose Black
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 6:09

Salut toi !
Bienvenue parmi nous !
Super choix de scénario ! wazaa

Si tu as des questions, le staff est la !
Bon courage pour ta fiche ! ^^

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 7:04

MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII chatpotté fall fall fall fall fall fall
Tu es a tomber comme ça. chatpotté chatpotté chatpotté chatpotté JE TE REMERCIEEEE VRAIMENT DE L'AVOIRRR PRITTTT fouette fouette fouette fouette fouette
slurp slurp slurp shower shower shower kiss kiss kiss aime aime aime aime aime sex sex sex sex sex sex sex shower shower shower shower shower titcoeur titcoeur viol viol viol viol viol viol fall fall fall Amen Amen Amen lapin lapin lapin lapin lapin lapin héhé héhé héhé héhé héhé fesses fesses fesses fesses hum hum hum

Bon courage pour ta fiche mon chouchou.. Je t'aimee déjààààààà lapin

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 7:06

Il nous faudra un lien avec mon DC, Thomas qui est un acteur très connu aussi siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 7:10

(+)Marine - Ooooh smiley brill //PAN// Je croyais que tu m'aimais déjà avaaaant siffle

(+)Louison - Haaaaan ouais ! brill wouhou
C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 7:18

Oui tout ça rien que pour toi homme de ma vie lapin héhé Bien sur que je t'aimais déjà avant mais je t'aime encore plus hum Puis ta signature sex

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 8:48

Bienvenue parmi nous marteau

Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas à contacter le Staff en cas de besoin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 9:34

(+)Marine - Aon. brill

(+) Heaven - J'hésiterais paaaaaaaas promiiis ange
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 10:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you au passage, Zac est sublime!

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 31 Jan - 23:55

Excellent choix de scénario brill
Je te souhaite la bienvenue sur Thunder Love I love you
Et si tu as besoin, le staff est là pour toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Ven 1 Fév - 1:00

Zac *.*
Bienvenue brill
Neïla M. Swahinya

ARRIVE(E) LE : 09/01/2013
PSEUDO : dadeloux
CREDITS : jacage

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Lun 4 Fév - 2:57

fall ZAAAAC (a) Tellement sexy yataa
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite de ta fiche !

©️ Mags.
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Ven 8 Fév - 0:31

bienvenue chatpotté

Invité

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Mer 13 Fév - 6:04

Merci ! (:
Je pourrais avoir un délai ? ange
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Mer 13 Fév - 6:09

Une semaine de plus ça t'irai ? chatpotté

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Mer 13 Fév - 6:10

C'est paaaaaaaaaaaarfait, merci beaucoup hum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 14 Fév - 6:50

welcooooooooooooooome :hola:
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Jeu 14 Fév - 7:58

Bienvenue sur le forum! Bonne continuation pour ta fiche de présentation!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   Ven 22 Fév - 5:44

Le délai de la fiche est terminé, il te reste 48 heures pour en redemander un ou pour terminer ta fiche.

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.   

Darren ◈ Eux aussi ils essaient d'être heureux ? Oh non... Ils se sont justes pris pour Superman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1