.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Sam 2 Fév - 5:51

Extaseen Opium Trescott
J'irais jusqu'au bout pour en venir à mes fins...
NOM : Trescott PRÉNOM(S) : Extaseen Opium ÂGE : 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 1er Février 1993 à Seaside NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Étudiante en lettres à l'université et a un job en tant que vendeuse au Closet GROUPE : Cosmopolitain AVATAR : Elsa Holmgren

✝ que penses-tu du coup de foudre ? On dit que le coup de foudre est fatal, que c'est une sensation de vide intérieur. Une boule au ventre qui apparaît quand on se trouve loin de la personne. Le cœur qui bat de plus en plus vite au contacte de l'élu. On dit même qu'au premier toucher, une légère décharge picote la peau et le monde disparaît tout autour d'eux. Que ce soit la fin du monde ou l'apocalypse, rien ne changera, cet amour sera intacte car l'un sans l'autre on est rien... ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Non, seulement les livres me font rêver. J'ai toujours voulu que ça m'arrive, seulement il faut trouver la bonne personne. J'ai déjà craquée sur des personnes mais jamais au point d'y laisser ma vie si cela était nécessaire. Pourtant Dieu sait comment j’attends ce moment depuis un bout de temps. Seulement mon coeur n'a pas trouvé sa moitié pour lequel il bat depuis ma naissance mais, je trouverais, en tout cas je chercherais à n'en plus dormir car je ne pourrais vivre sans cette personne. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?  Pour cela il aurait fallu déjà avoir un petit copain, je crois que celui que j'ai eu quand j'étais en primaire ne compte pas. J'ai jamais su comment mit prendre pour dire à un garçon qui je l'aime bien et encore moins quand c'est lui qui vient, j'ai juste envie de m'enfuir ou me terrer. J'ai préféré me concentrer sur mes études et attendre le jour où cela sera une évidence. Peut-être vit-il tout près de chez moi en tout cas il vit dans mon coeur et m'aide à me lever le matin.✝ quelle est ta définition de l'amour ?  Euh... l'amour est un vaste sujet. Je dirais que c'est quand quelqu'un éprouve un sentiment fort pour une autre personne et cette fameuse éprouve la même chose en retour. L'amour est un si petit mot pour exprimer tant de chose, pour envelopper une chose si importante dans la vie d'une personne. L'amour c'est pour toujours, on ne peut oublier une personne aimé, elle fait toujours partie de nous, quoi que l'on fasse et c'est cela qui est beau.

~ now you're just somebody that i used to know.

« Sais-tu par hasard pourquoi un bureau ressemble-t-il à un corbeau ? »
Dès sa plus tendre enfance, Extaseen, arborait un sourire innocent avec ses deux petites tresses de chaque côtés de son petits visages pale aux yeux bleus. Cette petite fille était la joie incarnée, courant dans tous les sens, sautant à pieds joints dans les flacs d'eau, pourvue que le rire soit de la partie. La blondinette aimait tournoyer sur elle même dans sa petite robe bleue qui tombait juqu'au dessus de ses pieds vêtis de ballerines bleu clair où de petits pieds emmailloté dans des collants blanc. Elle s'amusait d'un tout petit rien, s'inventait un monde où les animaux parlaient et les adultes étaient des feuilles de chênes, va savoir pourquoi. Peut-être que le chêne se trouve être l'un des plus majestueux arbre ou seulement parce que son enfance fut dure, ayant une mère volante, passant de maison en maison sans trouver le temps de s'arrêter dans la sienne pour s'occuper de ses deux petites filles. Extaseen n'a pas connu son père, mais se rappelle de tous les noms et visages des hommes passés dans cette maison pour un soir, ou même deux, qui se croyaient tout permis. Heureusement, Nirvana, cette fleure qui a su reprendre le flambeau avec force et amour pour s'occuper de sa petite sœur en demandant sa garde dès ses seize ans atteins.
A vrai dire, ce fut à ce moment là que la vraie vie de la blondinette commença vraiment, Nirvana était tout ce qu'elle voulait devenir, forte, belle, courageuse et bien sûr danseuse talentueuse. Pourtant, elle fut tout le contraire, elle abandonna ses nombreux rêves d'enfants pour les troquer contre la vraie vie et les études. Extaseen était très heureuse de faire ça et ne se voyait pas danser sur une scène et bouger au rythme de la musique en faisant des gestes gracieux et distincts, non, le fait est qu'elle est dotée d'une maladresse à en couper le souffle. Une petite marque sur son bras le prouvait, elle c'était brûlé avec une casserole alors qu'elle avançait avec celle-ci dans la main, elle trébucha en se prenant dans son propre pied et se brûla une petite partie de son bras droit. Depuis, elle n'arrêta pas d’enchaîner maladresse et inattention ce qui la mis dans des situations inconfortables. Comme ce jour où elle glissa sur l'herbe mouiller et jouer au bowling avec les quatre personnes qui discutaient non loin d'elle. C'est ainsi qu'elle se décida qu'il valait mieux pour elle ne pas tenter la danse et risquer de donner un coup à l'une de ses camarades.
« Alors, même pas une petite idée ? »
Extaseen, cette blonde à la gaieté naturelle, au charme envoûtant et à la naïveté enfantine est dès à présent une jeune femme de dix-neuf ans et étudie la littérature étant passionné par les messages et la mise en page de tous ses mots mis côtes à côtes pour faire des phrases. Bien sûr, ce ne fut pas se dont elle rêvait depuis toute petite, bien sûr, elle voulait être ballerine et porter un tutu mais, le sort en avait décidé autrement pour elle, maintenant elle portait des lunettes et des bouquins pleins les bras. Etudier, étudier, étudier... voilà le seul mot qui trottait dans sa tête depuis un bout de temps. Oui, seul le travail réussissait à l'épanouir contrairement aux gens qui l'entouraient, bras dessous bras dessus à se bécoter sur les bancs publics. Bien sûr, Extaseen était l'une de ses filles qui croyait au coup de foudre, à ce regard échangé qui change la donne pour toute une vie, ce sentiment qui t’envahis quand la personne est près de toi. Seulement, il faut trouver la bonne personne et la jeune femme était convaincue qu'elle le trouverait quitte à attendre jusqu'à la fin de sa vie. Elle n'aime pas les mensonges et ne comptes pas finir sa vie avec un homme pour qui l'électricité n'a pas été transmit au premier touché....
« Et bien, pour tout te dire, moi non plus, même en me triturant les méninges, je n'ai pas trouvé de réponse...»

PSEUDO/PRENOM : Emy AGE : 16 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Oui :) FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le week-end COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? A une amie qui est sur le forum. Lala <3 QU'EN PENSES-TU ? Il a l'air sympatoche. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Que la vie dure éternellement....

Code:
<taken>Elsa Holmgren</taken> <pseudo> ◊ Extaseen O. Trescott</pseudo>

Dernière édition par Extaseen O. Trescott le Dim 3 Fév - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Sam 2 Fév - 6:07

PREUUUUMS !

Bienvenue jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche ! fesses

Bon choix au passage !
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Sam 2 Fév - 6:36

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Super choix de scénario ! brill fall

Si tu as la moindre question, le staff est la !
Bonne chance pour ta fiche ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Sam 2 Fév - 6:38

Bienvenue ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Sam 2 Fév - 6:54

Merci beaucoup vous trois !!
Siloe A. Carter
membre chéri ✝ you are perfect for us.

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Sam 2 Fév - 7:29

Bienvenue parmis nouss fall
Excellent choix de scenario et d'avatar héhé héhé
Bon courage pour ta fiche hum

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Nolhàn J. Daniels
membre chéri ✝ you are perfect for us.

BEST FRIENDS ♥️
'Cause it's you and me

You are The only Exception.. ♥️

ARRIVE(E) LE : 20/01/2013
PSEUDO : WonderWhy
CREDITS : frenchadicted, ,lovely turtle

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Sam 2 Fév - 7:50

Gillian brill
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Sam 2 Fév - 8:26

Merci beaucoup ! brill
Je trouve aussi que c'est un excellent scénario, j'espère en être à la hauteur. ahah
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Sam 2 Fév - 8:35

Je te souhaite la bienvenue sur Thunder Love, ma petite sœur I love you
Merci de tenter mon scénario, ma boite à MP t'est grande ouvert
J'avoue d'ailleurs, j'voudrais bien comprendre ton titre ptdr
Si jamais tu as besoin, n'hésites pas brill

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Dim 3 Fév - 3:20

Merci, grande soeur. brill
Donc petit changement d'avatar (ou gros à voir...), je troc Gillian Zinser pour Elsa Holmgren
Euh... je sais pas, y'a rien à comprendre pour le titre, j'aimais bien l'idée.

Dernière édition par Extaseen O. Trescott le Dim 3 Fév - 9:35, édité 1 fois
Volta

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Dim 3 Fév - 4:42

Ah c'est marrant, parce que j'avais déjà vu l'histoire de la licorne avec le cornet de glace quelque part, pour ça que je demandais ahah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Dim 3 Fév - 9:37

Bienvenue parmi nous brill

Excellent choix de scénario I love you

Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Dim 3 Fév - 10:46

Merci beaucoup, Heaven ! ahah

Euh. je penses avoir fini ma fiche, me contentant seulement du stricte minimum pour l'histoire, ce qui me chagrine, n'ayant pas le temps pour étoffer plus. En tout cas, j'espère que ça suffira et puis, bien sûr je ferais mieux en RP. Wink
Volta

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    Dim 3 Fév - 23:44

Et bien pour moi, cela me va I love you J'ai donc le plaisir de te nirvalider brill

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen    

Si seulement on se transformait en licorne en se mettant un cornet de glace sur le nez. ✚ Extaseen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1