.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Jeu 7 Fév - 6:11

Dakota Jaelyn Harris
✝️ Assumer les conséquences de ses choix, bien plus dûr qu'il n'y paraît.
NOM : Harris PRÉNOM(S) : Dakota Jaelyn ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 3 août 1989, à Seaside NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire, même si son coeur est pris depuis longtemps PROFESSION : Maîtresse d'école GROUPE : Cosmopolitan AVATAR : Keira Knightley

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Je ne suis pas certaine que le coup de foudre existe réellement. Le grand amour, oui, mais surement pas le coup de foudre. On ne peut pas aimer une personne simplement parce qu’on la croisé une fois dans la rue ! Ce truc du regard amoureux dès la première seconde, franchement je n’y crois absolument pas ! Ou alors, est-ce peut-être parce que je ne l’ai jamais vécu ? Ça se peut également … Tout ce que je sais, c’est que l’amour ça se développe, et ça n’arrive pas comme ça dès la première seconde ! Il faut du temps avant de pouvoir aimer quelqu’un, et d’être aimé en retour. Du moins, c’est comme ça que j’imagine les choses … ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Je suis déjà tombée amoureuse, comme tout le monde je pense d’ailleurs. On aime profondément la personne, et c’est surement celle avec qui on aimerait passer le reste de notre vie. Après au point d’en devenir complètement folle, j'en suis persuadée ! Mais j’aime garder les pieds sur terre et de pas croire à n’importe quoi … Après tout, les contes de fées, ça n’existe que dans les livres ! Et c’est surement pour nous faire rêver, justement … Mais il est vrai que je ne suis tombée que ça met déjà arrivé. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? ’ai déjà eu quelques petites déceptions amoureuses, comme tout le monde ! On pense qu’on se sent bien avec une personne, pour finalement se rendre compte qu’on ne l’aime pas autant qu’il nous aime, ou inversement. Je n’ai pas eu un nombre calculable de petits amis. En fait, je pense que ça peut se compter sur les doigts d’une seule main. Mais personne ne m’a réellement brisé le cœur. Je suis consciente de lui avoir fait beaucoup de mal, alors je l'ai peut-être mérité, après tout. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? Je vais surement être un peu sentimentale, mais pour moi c’est quelque chose qui se respecte et surtout qui mérite d’être vécu. On pense souvent être amoureux, mais en général on se lasse bien vite. Non l’amour, c’est quelque chose de fort, de vital ! On ne peut plus s’en passer tellement que la personne compte à nos yeux. On serait prêt à faire n’importe quoi pour elle, même à donner sa vie si on n’en avait la possibilité. Je ne suis pas une grande experte en amour. Tout ce que je sais en revanche, c’est que j’attends encore qu'il me revienne …

~ now you're just somebody that i used to know.

Dakota Jaelyn Harris a montré le bout de son nez le 3 août 1989. A son chevet se trouvait ses parents ainsi que son grand frère, Blaise. Ce dernier a exactement trois ans de plus que la fillette, ce qui n’est vraiment pas beaucoup. Malgré les quelques années qui les séparaient, Blaise et Dakota ont toujours été très unis. Déjà enfants, il ne se passait pas une seule journée sans que la fillette soit collée derrière son frère. Ils étaient d’ailleurs toujours fourrés l’un avec l’autre, qu’importe l’heure de la journée et leurs activités. La mère de Dakota est photographe professionnelle reconvertie en femme au foyer, tandis que son père était militaire. Autant dire que la petite famille ne manquait absolument de rien, mise à part de la présence de Mr Harris. Il n’était pas souvent là, n’ayant pas beaucoup de permissions. Les jeunes enfants apprirent donc à vivre avec leur mère, voyant leur père très rarement. Mais il manquait énormément à Dakota … Mais lorsqu’elle eut trois ans, la famille s’agrandit de nouveau, laissant place à Hazel dans la famille, ce qui réjouissait Dakota au plus haut point.

Plus les années passaient, plus le manque cruel de leurs pères se faisait ressentir chez les enfants Harris. Ils se soutenaient tous, pour se montrer fort devant leur mère. Ils l’entendaient souvent pleurer le soir, lorsqu’elle se retrouvait seule dans sa chambre. Dakota essayait de prendre soin d’Hazel comme elle le pouvait, et Blaise s’occupait d’elle à son tour. Tout comme sa mère, la jeune fille se passionna pour la photographie. Elle aimait sortir et prendre des paysages en photos, ce qui lui offrait une certaine sagesse. A l’école, Dakota ne se débrouillait pas trop mal ! Elle n’était pas la première de la classe, mais elle s’en sortait relativement bien. Elle aimait passer ses récréations avec sa cousine Téoxanne, et la voir après l’école. Elles s’entendaient très bien, et Téoxanne soutenait sa famille à chaque épreuve, lorsque son oncle devait repartir.

C’est à l’âge de quinze ans que Dakota connut son premier grand amour. Il s’agissait de Sam C. Trent, le grand frère de sa meilleure amie, Birdie-Thea J. Veys. Malgré son jeune âge et surtout son peu d’expériences, la jeune fille tomba éperdument amoureuse de lui. Il s’en suivit d’un tas de questions, pour savoir si oui ou non ils avaient droit d’être ensemble. Il faut dire que Sam a quatre ans de plus qu’elle, soit dix-neuf ans à l’époque. Malgré le fait que beaucoup de personnes voient leur relation d’un mauvais œil, Dakota ne cessa pas pour autant de le fréquenter. Seulement un an plus tard, la jeune fille appris qu’elle était enceinte. Ce fut une grosse claque qu’elle se prit en pleine figure. Dakota n’était tout simplement pas prête pour être mère. Elle n’avait que seize ans, elle était bien trop jeune pour cela. Alors Dakota pris une décision. Elle décida d’avorter et ainsi perdre le bébé qu’elle portait. Seulement, elle n’en parla pas à Sam et le fis sans même prendre en compte son avis et ce qu’il désirait. Elle avait eu tellement peur ! Peur qu’il réagisse mal, peur qu’il veuille garde l’enfant … Bref, trop de choses à supporter pour la jeune fille qui fit ce qu’elle croyait être le plus judicieuse pour elle à l’époque.

Dakota regretta toujours d’en avoir parlé à Sam. Lorsqu’il l’apprit, ce fut le début de la fin pour leur couple. Malgré le fait qu’ils s’aimaient énormément, le jeune homme n’arrivait pas à comprendre comment elle avait pu le trahir ainsi. Avorter, c’était juste inimaginable. Mais le pire, c’est qu’elle l’avait fait dans son dos, sans même prendre le soin de lui en parler et d’attendre son avis. Dakota était consciente qu’il allait lui en vouloir, mais surement pas à ce point-là. De nombreuses disputes éclatèrent dans leur couple, et cela fréquemment. Dakota essayait par tous les moyens de lui faire comprendre soin point de vue, mais rien n’y faisait. Si bien que quelques temps plus tard, Sam décida de rompre avec elle. Dakota avait eu l’impression que son cœur se brisait ce jour-là. Elle n’avait jamais pensé que toute cette situation allait prendre une telle ampleur. Et pourtant, elle ne pouvait revenir en arrière pour tout arranger entre eux.

Dakota essaya par la suite de continuer le cours de sa vie. Les premiers temps, l’absence de Sam n’a pas été facile. Elle avait l’impression de se faire abandonner, tout comme son père le faisait. Son départ loin de Seaside l’avait mise au pied du mur, forcée d’accepter la vérité. Ils ne se reverront sans doute jamais, et il fallait qu’elle s’y fasse. Néanmoins, elle ne pourrait jamais oublier cet homme qui l’avait fait tant vivre pendant cette période. Dakota se reposa énormément sur son frère et sa soeur, comme depuis toujours. Ce fut les seules personnes qui l’aidèrent réellement à oublier Sam et toute cette mauvaise histoire. Même s’il resterait à jamais graver en elle, la jeune fille avait besoin d’aller de l’avant, et surtout d’avancer.

Quelques années plus tard, alors que Dakota essayait de se reconstruire une vie, la famille Harris fut choquée d’apprendre que leur père était décédé lors d’un entrainement de routine. La jeune fille fut totalement brisée, et mis énormément de temps à s’en remettre. Pour son frère et sa sœur, ce fut la même chose. Et ne parlons pas de leur mère … Complètement anéantie, elle décida de quitter Seaside. Blaise, Dakota et Hazel n’eurent pas leurs mots à dire. Il fallait qu’il la suive à Portland, sans discuter. Même si Dakota n’avait pas envie de partir, elle n’eut pas le choix. Et puis d’un autre côté, elle se disait que ça serait le moment parfait pour oublier complètement Sam. Se refaire une vie loin de Seaside, peut-être rencontrer d’autres garçons aussi … Mais elle en voulut beaucoup à sa mère également, même si cela passa après quelques mois passés à Portland.

Il y a trois mois, Dakota appris que son frère voulait revenir à Seaside. Il était juste hors de questions pour elle de rester ici alors que Blaise comptait partir loin d’elles. Ce qui tombait bien, c’est qu’elle venait à peine de finir ses études pour devenir maîtresse d’école, métier qu’elle avait en vocation depuis quelques temps déjà. Il faut dire qu’avec les années, la jeune femme a énormément mûrie, ce qui est plutôt normale en somme. Elle décida donc de quitter sa vie à Portland pour partir avec son frère. Hazel les suivis naturellement, puisqu’ils étaient toujours aussi soudés qu’auparavant. Cela fait maintenant trois mois qu’ils sont ici, et la jeune femme se sent déjà comme chez elle. Seulement, elle était loin de se douter que son passé allait la rattraper. Revoir Sam va être un véritable choc pour la jeune femme. Après toutes ces années passées à essayer de l’oublier, elle n’y ai jamais vraiment parvenu. Elle ne sait pas de quoi l’avenir sera fait. Mais une chose est sûre, elle ne veut plus vivre sa vie loin de Sam …

PSEUDO/PRENOM : xXx Heaven xXx / Amélie AGE : 21 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Nop FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Parce que j'y suis depuis toujours QU'EN PENSES-TU ? Que m'aime si j'suis plus admin, TL restera quand même mon bébé brill UN PETIT MOT POUR LA FIN : Je vous n'aimes tous chatpotté

Code:
<taken>KEIRA KNIGHTLEY</taken> <pseudo> ◊ dakota j. harris</pseudo>

Dernière édition par Heaven J. Harris le Ven 8 Fév - 2:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Jeu 7 Fév - 6:34

Contente de te revoir finalement
bon courage avec ce nouveau personnage
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Jeu 7 Fév - 6:41

Bienvenue sur Thunder Love en tant que membre *t'enchaîne pour être certaine que tu nous quittes pas* ahah
Courage pour ce personnage, j'espère que Bethany sera la bonne brill
Ma Chocapic chatpotté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Jeu 7 Fév - 8:59

Merci les filles brill

J'ai changé finalement, Keira me tentait plus
Siloe A. Carter
membre chéri ✝ you are perfect for us.

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Jeu 7 Fév - 9:46

Ouiiiiiii rebienvenueeeee tu pars plus I love you bon courage pour cett fich kiera est magnifique fall bon courage ma belle

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Jeu 7 Fév - 9:59

Merci ma Siloe chou brill
Volta

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Jeu 7 Fév - 22:01

Keira est belle aussi I love you

Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Jeu 7 Fév - 22:06

Re bienvenue !!!
Contente que tu restes ! slurp

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Jeu 7 Fév - 23:30

Merci Marion chéri aime

Oui elle est canon
Alexander E. Stevens
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Ven 8 Fév - 0:31

Oh tu restes chatpotté

Invité

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Ven 8 Fév - 1:37

Oui mon frérot chatpotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Ven 8 Fév - 2:18

J'ai finish marteau
Volta

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Ven 8 Fév - 2:54

Je te nirvalide brill

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   Ven 8 Fév - 2:54

Merci ma Chocapic brill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne   

Dakota Jaelyn Harris - Une nouvelle page qui se tourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1